Tuto pour créer un BBcode
Forum Programmation : Tuto pour créer un BBcode
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut a tous, je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon tuto pour créer un BBcode pour mon systeme de news, etc ???
Merci d'avance
@+
Tu veux dire implémenter du bbcode...
Voila ma version
Ok mais ca c'est le code pour pouvoir l'utiliser dans mon systeme de news par exemple ???
mais le seul probleme c'est que la y a pas d'explication a propos du code alors c'est un peu fouillis ... :s
voila
+++
bah, il parle de lui-même.
Si ton problème est de mettre des boutons pour ajouter automatiquement les balises de BBCode, je te ferais le javascript demain.
merci t'es sympa de m'aider ^^
parce que je raque un peu la ...
MERCI
tu m'as l'air d'etre mort ...
je t'attends je suis pas pressé j'espere juste que tu m'as pas oublié
et puis si quelqu'un d'autre connait un tuto que je me familiarise avec le javascript ^^ voili voilou
editeurjavascript.com un topic similaire il y'a déja 5 jour.
Ok merci Okinou je me suis debrouillé avec bien que je comprenne pas le javascript ... pas grave j'aio le temps de l'apprendre ^^ .
mais euh dernier soucis, comment je fais pour que ma news que j'ai faite avec le BBCode s'affiche sur ma page de liste des news ? parce que j'ai bien essayer mais il me renvoi sur ma liste sans aucune nouvelle news ...
quelqu'un sait ??
Personne ne peux m'aider ?
Je comprend pas, c'est quoi ton probleme, php cette fois ci ?
Il y a 1403 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.