Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Bien mettre ses lentilles
Mot :    Pseudo :           

Hello :)

Voilà après avoir pednat plusieurs année , porté des lunettes , je me suis enfin décidé à utiliser des lentilles...

Je suis assez satisfait... une fois que j'ai réussi à les enfiler :p

C'est ça mon soucis , cet aprèm avec mon ophtalmo j'ai bien passé une demi-heure à les mettre tous seul , c'était le premiere fois que je les fesait tout seul , c'est normal pour une première ?
J'étais assez stressé , je tremblais un peu des mains et surtout à chaque contact avec l'oeil , mes paupières se fermaient par réflexe , bref j'ai bien lutté...

Alors voilà pour celles et ceux qui en portent , avez vous des bons conseils , un bon "tour de main" à me conseiller ? :)

J'utilise des lentilles Bausch & lomb (si ça peut aider :lol: )

A+ et merciii :love:

------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il faut un peu de temps pour s'habituer au fait de se mettre le doigt dans le c.. dans l'oeil :D

il faut faire attention car:
quand tu sors les lentilles de leur solution de nettoyage, elles sont trempees

si elle sont trop humides, elles vont adherer au doigts et ne passeront pas sur les yeux meme si tu te met le doigt jusqu'au fond de l'orbite

donc ce que je fesais, je passais la lentille d'un doigt et j'essyait le "trop plein" de liquide qui reste sur le doigt

et apres, ca passe bien

sinon, t'inquiete pas, ca prend du temps de vaincre les reflexes: ce sont des mouvements qu'on a depuis des millenaires pour se proteger alors....

aussi, quand tu met une lentille: garde les 2 yeux ouverts, c'est plus pratique

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci à toi dafen pour ses petit conseils :D

Ce matin j'ai vaincu un record , je crois...

C'est la première fois que je les mettais sans la présence de quelqu'un d'autre (ophtalmo,opticien) j'ai pris 25minutes en gros :lol: :na:

Sinon autre chose , c'est normale que j'ai toujours le reflexe de croire que j'en ai perdu une ? ^^
Même si je vois bien , j'ai toujours cette put**** d'impression :lol:

Y'a pas un geste au toucher qui permet se s'assurer qu'on les porte bien ? (question débile, nan ? :pt1cable: )

Bonne journée à tous

Message édité par floriazaa le 16-01-2007 à 07:25:11
------------------------------ Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa

au toucher: si tu les faite glisser sur ton oeil

sinon, ferme les yeux l'un apres l'autre

si tu vois clair, c'est bon
sinon, a 4 pattes et cherche !

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Bien mettre ses lentilles
Aller à :

Il y a 2253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens