Voilà après avoir pednat plusieurs année , porté des lunettes , je me suis enfin décidé à utiliser des lentilles...
Je suis assez satisfait... une fois que j'ai réussi à les enfiler
C'est ça mon soucis , cet aprèm avec mon ophtalmo j'ai bien passé une demi-heure à les mettre tous seul , c'était le premiere fois que je les fesait tout seul , c'est normal pour une première ?
J'étais assez stressé , je tremblais un peu des mains et surtout à chaque contact avec l'oeil , mes paupières se fermaient par réflexe , bref j'ai bien lutté...
Alors voilà pour celles et ceux qui en portent , avez vous des bons conseils , un bon "tour de main" à me conseiller ?
J'utilise des lentilles Bausch & lomb (si ça peut aider )
A+ et merciii
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
C'est la première fois que je les mettais sans la présence de quelqu'un d'autre (ophtalmo,opticien) j'ai pris 25minutes en gros
Sinon autre chose , c'est normale que j'ai toujours le reflexe de croire que j'en ai perdu une ? ^^
Même si je vois bien , j'ai toujours cette put**** d'impression
Y'a pas un geste au toucher qui permet se s'assurer qu'on les porte bien ? (question débile, nan ? )
Bonne journée à tous
Message édité par floriazaa le 16-01-2007 à 07:25:11
------------------------------Un geek est, au même titre qu'une imprimante ou un scanner, un périphérique relié à l'ordinateur.
Ubuntu is an ancient african word meaning : "I can't configure Debian".
Répondre à floriazaa
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.