truc bizard de san andreas
Forum Aventure : truc bizard de san andreas
je joue a gta san andreas depuit sa sorti mais a force le jeux devient enuyeux donc si vous connaisser des truc marrant a faire ou bizard a voir dite le moi svp(ou vous l'aver vu etc...)
ba y a toujours le grand classique de buter le plus de flic pour faire venir le FBI et l'armée
mais ça devient lourd a force
oé pas con lol jvai éssaiyer j'emmerde jamais les flic alor
Répondre à majind
a ça c'était pourtant mon grand jeux favoris sur les GTA
tu verras ça va t'occuper un peu de rester en vie lol
oé lol comme tu di je suis a 5 étoile la chui planquer dans la 3em ville pour faire de l'ordi et jouer en méme temps (la galére
)
Répondre à majind
sinon tu serait pas ou trouver l'usine zombotech
Répondre à majind
ou la
depuis le temps que je n'y est pas touché je serais bien incapable de te le dire
Bin fais comme moi : tu vas à la chasse aux OVNI et peut-etre que, comme moi, tu verras les aliens (il y a un topic là dessus !!!).
Répondre à suisse-du-03
oui j'y es repondu va voir
Répondre à majind
"Il ne faut pas confondre le zombie et la société Zombotech à San Fierro qui n'a stictement aucun rapport puiqu'à Zombotech, on voit pas de zombie."
source :http://www.sanandreas-fr.net/index.php?page=mysteres
Répondre à suisse-du-03
oui je sais mais je parler des alien les zombi sa ne mintéresse pas trop
Répondre à majind
| Citation : majind: sinon tu serait pas ou trouver l'usine zombotech |
J'ai répondu
Répondre à suisse-du-03
Dernière minute : Un ovni a atterri près du mont chilliad mais il est reparti quand j'étais à une centaine de mètres (à une vitesse incroyable)!!!
Je pense que des avions bizarres sont dans le jeu car ce n'était pas le mème que celui que j'ai vu l'autre jour. (°_°)'
Répondre à suisse-du-03
Bonsoir !!! un pote m'a dit que tout-à-l'heure il avait vu TROIS lumières étranges voler et atterrit pres de la Zone Interdite.
Répondre à suisse-du-03
a bon!!!!!ta msn ?
Répondre à majind
OUI
En plus, avec des pote on a un petit groupe que cherche des misteres de S.A.
Message édité par suisse-du-03 le 16-01-2008 à 21:33:40
Répondre à suisse-du-03
ok ta msn?si oui passe ton adresse
Répondre à majind
Sa craint sur le forum...je vai tenvoyé un mail
Répondre à suisse-du-03
c'est bon je l'ai pris
Répondre à majind
amuse toi a telecharger des vetemants et des autos (ou des villes ect...) sur
http://www.gtasa.fr
amuse toi bien
Dsl je l'ai sur ps2
Répondre à majind
Si tu veux vraiment t'occuper, entraine toi à faire des stunts de fouuuu avec la NRG-500 et d'autres engins rapides...c'est marrant et tu peux faire des vidéos et les mettre en ligne...
Sinon, pour les mystères...j'ai également fais des recherches...et les OVNI, si ils existent, ne se laisse pas approcher de près et, surtout, N'ATERISSENT JAMAIS !!!
voilà c'est à peu près tout, j'ai fais un topic la dessus...si cela vous interesse
Message édité par pourkoisa le 15-07-2008 à 13:29:23
[URL=http://signz.free.fr][/URL]
Répondre à pourkoisa
Il y a 1460 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.