Livre et auteur préféré
Forum Livres / Bouquins / Comics : Livre et auteur préféré
J'aimerais savoir le livre que vous avez le plus aimer ! (et l'auteur) J'ai adoré la MOïra (qui est une trilogie à la base mais il était en version intégrale), je n'ai pas encore commencé à lire la deuxième trilogie de Henri Loevenbruck (celui qui a écrit aussi la Moïra), Gallica. Et vous ?
Le Chaperon rouge
Répondre à miss-natacha
xD
Répondre à Flavien03
La tours sombre : stephen king
Répondre à big68
Je ne connais pas, quel thème ? ça s'oriente vers la science fiction ? ou autre ?
Répondre à Flavien03
la tours sombre c'est de l'héroïque fantasy mais il y a une adaptation pas trop mal qui est sorti en bd il y a peut. Et c'est super bien dessiner
Répondre à big68
Interessant
, ma prochaine visite à la Librairie, je ferais un tour rayon BD
Répondre à Flavien03
Erf rien a voir mais bon sur ton blog tout nul j'ai apris que tu jouais a WoW t'est qui sur quel serv ?
Répondre à big68
Je JOUAIS, je reprends aux grandes vacances donc dans 2Mois
SInon j"étais et je redeviendrais Mage, je m'appelle Flavien, niveau 70.Et j'étais et je reviendrais sur Vol'jin, sinon j'avais un Druide, Poufla qui était 59.
Répondre à Flavien03
ok
Répondre à big68
ET toi ?
Répondre à Flavien03
Ce genre de discussion, c'est par le biais des messages privés, restons dans le cadre du sujet s'il vous plait ...
Répondre à Grandefolle
mon livre préféré
est en faite 2 livres
C'est la série "La rédemption d'althalus" de David Eddings (mon auteur préféré)
"Madame Bovary" roman par Flaubert (j'entend des cris et des coups de feux).
Moi j'en ai plusieurs^^
c'est Ellana,La quête d'Ewilan et le monde d'ewilan ( les trois trilogies sont de Pierre Boterro)
Il y a 534 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.