Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : Meritent t'ils la soufrance eternelle ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Yop yop.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
on devrait instaurer le ban automatique pour tous ceux qui ne se plient pas aux remarques sur leurs styles d'écriture! --------------- et p'tet qu'a force d'etre traités comme des chiens on finira par aboyer! (code rouge) |
|
head trippin'
Plus d'informations
|
Faut pas leur en vouloir, ils ont les idées tellement courtes que s'ils prenaient la peine de les écrire avec des mots entiers, le temps qu'ils tapent le post ils auraient déjà oublié ce qu'ils voulaient dire...
--------------- Ctrl+Alt+Spliff |
|
point BE
Plus d'informations
|
c paske c plu court et ke ca va + vite lol!
Message édité par chikome le 12-08-2007 à 09:08:49 --------------- Président du FLCCF (avec GF) smine93 a écrit:"oui dacoi mes je te donne son msn mes je te di mo matenen mob |
|
Hardware/OS
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Le problème ne se situe pas forcement au niveau de la modération (on fait ce qu'on peut mais il nous est impossible de corriger tous les posts nous même) ni à la mode sms c'est que simplement la plupart ne savent pas écrire tout court... Le sms n'arrange rien c'est sûr.
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| | Bonnes fêtes à tous | Abs... ou pas !| |
|
Plus d'informations
|
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
ce p'tit bonhomme c'est butters
Plus d'informations
|
Moi perso je ne répond pas a leur probleme avant qu'ils aient écrit "a peu pres" juste. Battons nous!
|
|
Profil : Extensionaute
Plus d'informations
|
Ce que vous n'avez pas compris, c'est qu'aujourd'hui, généralement, vous ne les accueillez pas d'une manière forcément sympathique.
--------------- /!\ Le vaincrez-vous ?! /!\ |
|
Plus d'informations
|
Le souci OmaR (et je suis bien placé pour le savoir) c'est que même avec un bon accueil (ou du moins, une demande poli), on se fait envoyer chier quasiment systématiquement. Le filtre anti-SMS existe sur MD.net, il suffit juste de l'activer et de le régler (pour tolérer un certains niveau d'abréviations, etc). En deux clics c'est fait (je n'en ai aucune idée mais c'est en gros ça). Le seul souci, c'est qu'il risque d'y avoir moins de posts, moins de pages vues, c'est sûr mais là, encore une fois, c'est choisir entre la quantité et la qualité. Message édité par Yama310 le 12-08-2007 à 11:15:59 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Hardware/OS
Plus d'informations
|
le filtre antiSMS fonctionne comment ? Si ton post à trop de faute tu peux pas poster ?
--------------- |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide| | Bonnes fêtes à tous | Abs... ou pas !| |
|
Born To Be Wild
Plus d'informations
|
--------------- Règles du forum |
|
Грандефолле
Profil : Modératrice sadique
Plus d'informations
|
Votez pour GF admin, un post en SMS = 1 année de ban !
Message édité par Grandefolle le 12-08-2007 à 11:49:58 --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF Fraye a dit : "non les esprits existent, mais ici ils sont plutôt faibles." |
|
Plus d'informations
|
A priori, oui. Extrait de MD.net : "Il existe même une fonction anti messages SMS, qui permet d'appliquer un filtre plus ou moins exigeant concernant la bonne qualité de l'écriture de messages" (réglables catégorie par catégorie). Avant, c'était mieux expliqué mais le site de MD.net a été refait et je ne retrouve plus rien...? Pour tout dire, j'avais demandé à ce que ce filtre soit activé mais la réponse fut bien évidemment, non. Mais maintenant que la politique est de renfouler le navire, il est peut être envisageable de le mettre.... Message édité par Yama310 le 12-08-2007 à 12:12:01 --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Born To Be Wild
Profil : IDNaute |