Elle a un mec, ca sert à qq chose de continuer?
Forum Santé / Amour : Elle a un mec, ca sert à qq chose de continuer?
Salut!
Alors voilà j'ai un problème... il y a une fille ds ma classe de BTS que je kiffe. Elle fait partie de mon cercle de potes, filles et gars que je vois en cours tout le temps... On s'entend bien, on rigole, on parle de plein de trucs mais elle a un mec depuis un an qui en plus est riche et qui lui fait plein de cadeaux, qui l'emmène en week end et tout. Je sais pas si elle est amoureuse de lui mais en tout cas elle dit souvent: "ce weekend j'ai vu mon copain, on est partis avec mon copain etc"
A votre avis je continue ou alors je laisse tomber? Mon meilleur pote m'a dit que c'était chaud parce qu'en plus elle est dans ma classe et tout et que si son mec est riche et qu'il lui paye des trucs elle va pas le quitter.
Si il est riche, laisse tomber...
Message édité par Raon le 15-01-2007 à 21:22:09
Juste parce que le mec est riche j'ai aucune chance?
Ben ui,c'est logique
Message édité par Raon le 15-01-2007 à 21:22:16
Nan sérieux, tu pourrais développer stp? Ca m'intéresse...
Les femmes c'est comme les hirondelles,elles sont attirées par les choses qui brillent(je vais pas me faire que des amies
)
Mais si elle est plus attirée par le pognon que la personne,elle n'en vaut vraiment pas la peine.
Donc laisse tomber
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Lache l'affaire ou devient encore plus riche que son copains.
| cloud56 a écrit : Les femmes c'est comme les hirondelles,elles sont attirées par les choses qui brillent(je vais pas me faire que des amies |
ca c'est les pies.
Vous y êtes pas du tout les gars, c'est l'amooooooooooooour qui compte, le fric et les cadeaux chicos c'est secondaire, c'est bien connu...
T'es vraiment qu'une bite chikome !
Répondre à Isham
Sans parler du fric, ils sont ensemble depuis 1 an tu dis, et elle n'arrete pas de parler de lui pour ses week end ... Donc laisse tomber ...
Ça sert à rien !
PS: Il y a plusieurs noms pour les pies
La "gazza ladra" est attiré par les objets brillants. On la nomme plus couramment la "pie voleuse". Sinon il y a aussi "pie bavarde", "Pica Pica" de son nom véritable, qui elle n'arrete pas de chanter
d'ou le bavarde ! (Ce n'est pas pikatchu !)
| Spoiler : ps : je raconte de la merde, "la gazza ladra" est un opéra, pour ceux qui le savaient pas |
Message édité par RedTux le 17-01-2007 à 00:36:00
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| chikome a écrit : Ah non une grosse bite Isham! |
Attention tu sais pas a qui tu parles là ! Lui il se branle avec des hamsters, les mouches c'est trop petit !
é o lé filles on est pas si horible que vous le dissez c'est juste que vous vous i prenez mal qand vous dragez et si qelqun ve des conseille sur comment dragué une fille j'ai lus les conversation présédentes é frenchement vos mieu demandé direct a une fille (une de tes amie)
bon pour repondre a ta qestion si elle parle tj du frique de son mec c'est qelle sort avec lui justes pour la frimes et que c juste pr pa etre seul sinon sa devien un qua dificile
[édit modérateur: Merci de t'exprimer correctement sans utiliser le sms. ]
Message édité par Prunelle le 17-01-2007 à 18:34:19
tu peux écrire correctement stp ?
parce que à part, toi, tout le monde écrit correctement ici.
donc tu passes pour un analphabète, addict au sms, qu'on ne lira jamais.
merci de faire un effort beyound
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
Arf!
Merci pour vos réponses très très variées!
En fait je me suis pas correctement exprimé... elle parle pas du fric de son mec elle dit juste qu'elle l'a vu, ou alors qu'il lui a acheté un truc. Je sais par d'autres sources qu'il est blindé
... mais elle le dit pas.
beyondtoyou j'ai pas compris la fin de ta phrase quand tu dis: "sinon sa devien quoi???"
Ah et récemment dans une conversation elle a dit qu'elle allait pas faire sa vie avec et qu'il est relou parfois... (son mec)
Z'en pensez quoi??
Merci!
Message édité par coin07 le 17-01-2007 à 22:40:57
| coin07 a écrit : Ah et récemment dans une conversation elle a dit qu'elle allait pas faire sa vie avec et qu'il est relou parfois... (son mec)
|
que c'est une pute qui pense qu'a lui tirer de la tune.
Répondre à Vinz42
D'après ce que tu racontes, on aurait tendance à croire qu'elle se fou de lui et qu'elle est avec juste pour l'argent... Et à mon avis, si on pense juste, elle ne viendra pas avec toi comme tu n'est pas blindé de tune ! Je crois bien que cette fille n'a aucuns sentiments pour les hommes mais juste pour leur porte monnaie...
Répondre à _ToM_
Bon, ok c'était juste au cas ou!
Je vais rester sur l'avis "pute materialiste" et je vais essayer de passer à autre chose!
Dommage parce qu'lle est vraiment mignonne...
Merci pour vos avis les gars!
Bah tu peux toujours essayer tu sais, si elle ne tient pas à son gars, elle acceptera peut être ! Mais après, le risque c'est qu'elle n'est aucuns sentiments pour toi ! Faudrait peut être que tu lui changes le caractère et qu'elle apprenne à aimer ! Good luck
.
Répondre à _ToM_
| _ToM_ a écrit : Faudrait peut être que tu lui changes le caractère et qu'elle apprenne à aimer ! |
On apprend pas aux gens a aimer autrement. Au mieux, on accepte de ne pas etre aimer comme on le voudrait. Encore faut-il l'accepter dans les temps...
juste une petit parenthése désolé pour écrire (plus haut) mais je suis nouvelle sur le forum et des que je suis sur internet j'ai pris l'abitude d'écrire en sms alors si possible vinz42 aprend a connaitre les nouveaux avant de les traités merci.
n'inverse pas les rôles.
ce sont aux niveaux de s'adapter aux "anciens".
et de respecter les règles du forum lorsqu'ils y sont.
c'est pas parce que tu écris en sms dès que tu sur Internet que c'est une règle générale.
et si tu prend pour des insultes ceci
| Citation : tu peux écrire correctement stp ?
|
ben, c'est con pour toi.
mais merci d'avoir écrit tes posts correctement.
(comme quoi, ma remarque n'a pas été inutile)
Message édité par Vinz42 le 25-01-2007 à 09:59:34
Répondre à Vinz42
j'aime une solution radical : tu buttes son mec et tu fais accuser un type que tu deteste. Tu la console et tu la récupère ^^ je déconne.
J'ai essayé. Ca marche très bien.
Tu vois! Tu l'emmene faire un tour dans un coin bien pommé et tu l'enferme dans une petite cache en titane puis tu envoie la cage dans un bain d'acide sulfurique, tu vas te marrer en plus ^^
Tu le fous dans un abris anti atomique en lui faisant croire que y'a une guerre qui s'est déclarée, qu'il doit rester dedans à tout prix pour perpetuer l'espece humaine, mais que toi tu dois absolument participer au combat.
Ouais pas mal! Mais t'as oublié un détaille! FAUT COULLER DU BETON SUR TOUTES LES SORTIS!! ^^
Il y a 1711 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.