Tom's Guide > Forum > Autres genres > les sims 2 - les telechargement- les blem's !! ras le bol !!

les sims 2 - les telechargement- les blem's !! ras le bol !!

Forum Autres genres : les sims 2 - les telechargement- les blem's !! ras le bol !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:pt1cable: coucou j'ai acheter pleins de cd sur le sims 2 (animaux et cie ; sims 2; sims 2 nuits de folie ; edition noel ; edition glamour ; edition famille ) et depuis que j'ai installer un disque additionnel
il y ales barrierres et les arbres qui deviennet flous et ca fat pleins de griboullis et ca m'enerve !!

ps : je recherche ossi des sites ou je pourrais télécharger des skins ou des packs d'objets - de deo etc ..
seulement je ne sais pas comment pask'a chaque fois que je telecharge les fichiers de formats RAR je n'y arrive pas et Zip non plus !! qu'est ce que je dois faiire !!! :jap:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut ^^
je sais comment tu peut faire pour les objet rajouter mais pour ton graphisme (tu peut deja mettre toute les barres au maxi dans les option) va sur se site pour les telechargement c vachement bien expliquer !
[url]http://camella07.blog.jeuxvideo.com/index.php[/url]
voila et pour le graphisme j'ai vut quelque forum pas mal pour resoudre t probleme.

bye :jap:

Répondre à mela-elo

Tu a reussi ? (desoler pour le temp de reponse => partit en vacanse)

Répondre à mela-elo
Tom's Guide > Forum > Autres genres > les sims 2 - les telechargement- les blem's !! ras le bol !!
Aller à :

Il y a 245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens