créer son site internet
Forum Programmation : créer son site internet
J'aurais aimé savoir comment créer un site internet ... Ou plutôt, quels sont les meilleurs sites gratuits pour créer un site?
Merci beaucoup ...
un site pour créer un site?
Sais-tu ce que tu veux mettre sur ton site, quel type de contenu (forum, chat, news, photos)???
Répondre à crazycat@idn
Je veux faire un site sur Harry Potter.
Donc mettre forum, news, rubriques ...
enfin voilà quoi >< ^^
xooit.com, forumactif.com...
Répondre à crazycat@idn
Tu m'as pris pouir une bille?
Comment crée t-on son site? Ou vas t-on?
C'ets tout ce que ze veux savoir
<mode flame="on">va d'abord visiter avant de raler!</mode>
xooit et forumactif te permettent de créer ton portail sans une ligne de code, c'est un bonheur pour les boulays.
Sinon, tu apprend le html, les css, le javascript, le php, le sql et tu viendras poser tes questions quand tu seras plus aimable et que tu sauras poser une question à laquelle on peut répondre...
Répondre à crazycat@idn
hummm tu ouvre ton bloc note , tu regarde des tutos sur le net ( site du zero )
"tu m'as pris pour une bille ?" => oui vu tes réponses et tes questions........
Kymic, ne te fatigue pas, c'est boulzor'day
Répondre à crazycat@idn
lol ! exact je n'avais pas fait gaffe à la date du jour
Je n'aurais pas du me connecter à IDN aujourd'hui !!!
je me dis la même chose... d'un autre coté, ça permet de se défouler sans risquer d'être dénoncé à la SPA
Répondre à crazycat@idn
à partir de ce message, vaudrait mieux que les esprits ne s'echauffent pas plus...
y'a pas d'échauffement: j'ai ralé un bon coup, c'est bon... l'humour est de retour
Répondre à crazycat@idn
c'est pas mieux quand tout le monde se fait des bisous?
nan... surtout pas s'il y a un barbu qui traine dans le coin.
Pis comme dit le proverbe: "La guerre Rambo, l'amour Rambette"
Répondre à crazycat@idn
Excuse moi, mais je n'ai pas demander comment créer un forum .... Mais comment créer son propre site payant.
J'ai déja plusieurs forums, et le manque de liberté me rend fou : D
Si je t'ai froissé, ou mit en colère, excuse moi,
c'était pas fait pour. Quoique " tu me prend pour une bille?", c'est pas super aimable ...
c'est pas de moi...
Et pour faire ton propre site (payant?), ben comme dit plus haut: plein de trucs à apprendre...
Répondre à crazycat@idn
Euuuh gratuit : p tant qu'à faire mdr ^^
http://www.siteduzero.com/tuto-3-6 [...] e-web.html
le meilleur tuto du net
Message édité par aravis@IDN le 13-09-2006 à 21:35:27
je pensse pas non.
ben c'est quoi alors le mellieur tuto ??
Microsoft se fout-il pas ne notre tete avec son XP ???
Répondre à andrelec1
avant de raler va voir les propositions et apres tu rales. il y a pas mal de log pour les creation site " nvu gratuit....ou dreamweaver payant et plein d autres encore. mais il fo kan meme kelke connaissances en html pour voir tes erreurs ou xhtml et la suite javas.. php... bonnes chances et ne lache pas en cours de route c est bon de pouvoir créer seul..
http://www.siteduzero.com ne sois pas tetue va voir svp il est cool comme site ........
Si t'y connais rien, tu peux essayer ici : www.waibe.fr
| crazycat@idn a écrit : Kymic, ne te fatigue pas, c'est boulzor'day |
boulzor'day ??
J'ai raté qqchose ??
axax92
moi je parler a okinou qui dit que le site du zero nest pas le meilleur tuto
| andrelec1 a écrit : axax92
|
je trouve que en ce qui concerne la creation de site le site du zero explique assez bien les differents procedure et langange. c est tout et deplus tu est libre d aller voir d autre site ou tuto. j ai juste donner mon avis
Pour créer un site, le mieux est encors que tu demandes a quelqu'un qui saches le faire, si tu le souhaites je peux te l'héberger gratuitement, mais pour ce qui est de la création de ton site, je peux aussi te trouver quelqu'un, mais ce ne sera pas gratuit.
Autrement, tu prend un logiciel gratuit ou payant au choix, qui te permet de faire des sites sans rien connaitre en programmation.
A toi de voir.
Pour Gamer
Répondre à lafouine25
c encor la plus simple
je suis dacor
mais je veux une reponce de okinou
pour lui c'est quoi le meilleur tuto du net ???
| crazycat@idn a écrit : <mode flame="on">va d'abord visiter avant de raler!</mode>
|
Si tu veux crée un site il te faut apprendre le code html pour ce la j'ai plussieur site :
http://site-bloc.ifrance.fr Ou encore :
htp://site-du-zero.com
Pour t'est questio va au lien suivant :
http://nous-les-zeros.superforum.fr/
Et post dans la rubrique "Informatruc"
Amicalement : Nemesis95
bon c'est bon je parle plus sinon je vais menerver
Enfin pour faire un site tu doit connaitre le html/xhtml/dhtml/javascript/php/sql/css/flash et avec sa vous aurez un site super beau foncitonnel et plein de visiteur POUR VOUS ASPIRER LES CODE DES PAGES !!!!!!!
| julien6183 a écrit : Enfin pour faire un site tu doit connaitre le html/xhtml/dhtml/javascript/php/sql/css/flash et avec sa vous aurez un site super beau foncitonnel et plein de visiteur POUR VOUS ASPIRER LES CODE DES PAGES !!!!!!! |
Ne l'ecoute pas je ne pense pas qu'il soit tres calée ! Car pour faire un site tu a besoin selement du html ! regarde ce que l'on peut faire avec du html :
http://nous-les-zeros.supersite.fr
Message édité par Anonyme le 12-10-2006 à 19:43:14
| andrelec1 a écrit : bon c'est bon je parle plus sinon je vais menerver |
Quel sont tes raison pour tenerver ? (simple question)
Bon nemesis je vait te dire que le html c un language de description donc avec du html du aura pas la date qui se change toutes seule tu comprends ?
Pasque je demende a okinou ( qui samble avoir disparue de se sujet )
dapre lui quelle est le meilleur tuto du net
et tout le monde me repond daller sur info-du-net ou que japrenne le html
[ mode flame value=on ]MOI JE VEUX UNE REPONCE DE OKINOU SUR MA QUESTION ET QU'ON ARRET DE ME PRENDRE POUR LE CREEATEUR DE SE SUJET !!! [ mode flame value=off ]
5messages posté et 5 sur lesquels tu demande a okinou de te repondre...je trouve que tu aide vraiment Dwau$t !!!
Men fou de lui XD
nn je deconne
ben ques-tu veux que je lui dise apar qui apren la programmation
ou quil utilise un logiciel qui transforme sa presentation tout seul en code
| julien6183 a écrit : Bon nemesis je vait te dire que le html c un language de description donc avec du html du aura pas la date qui se change toutes seule tu comprends ? |
Il veut apprendre a faire un site ou essayer de devenir un super fort en scrpit sans y parvenir ?
| Citation : Ne l'ecoute pas je ne pense pas qu'il soit tres calée ! Car pour faire un site tu a besoin selement du html ! regarde ce que l'on peut faire avec du html :
|
Surtout que Phpbb utilise a peu près 80% de php contre 15/16 % de html. Alors le mec pas super calé ... sérieux .....
Pour faire un bon site il suffit de maîtriser le Xhtml et CSS !!!
pffff Html c'est n'importe quoi.... avec les balises center.....
L'important c'est que ton site sois validé par le W3C, qui décrit de façon correcte la façon de "présenter ton code"
Le xhtml qui sera le contenu
Le CSS qui permettra de "décorer" ton site
Et pas commes les 3/4 de sites internet fait n'importe comment sans aucune sémantique.
Pourras completer ton site par du javascript et par la suite avec du Php
Message édité par auron9 le 14-10-2006 à 16:41:35
| Citation : javascript et par la suite avec du Php |
Non en premier le Php et en suite le javascript, uniquement pour le confort de naviguation de l'internaute.
C'est une question de point de vue.
developpez.com est la référence une fois lancé dans le developpement web , mais le sdz est bien pour la base, mais ce n'est pas le meilleur.
xhtml = html en mieux
Xhtml et html ya pas de comparaison.......
a ben c'est pas trop to
^^
merci je vais jetter un coup d'oeil
xhtml= Extensible Hypertext Markup Language,
html= Hypertext Markup Language,
dhtml= Dynamic Hypertext Markup Language.
le dhtml est bien pour le corps du menu en javascript mais apres a toi de voir
tu réponds à quelle question ?
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
si besoin je peux t'aider en flash ,php et sql a bientot
slt a tous
moi je cherche un programe avec le quel il et possible de generer du code php avec table mysql
mais il doti savoir gerer les tout tous seul
un peut comme WebDev
mais je le veux gratuit si c'est possible
Message édité par andrelec1 le 18-10-2006 à 14:25:56
Il y a 779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.