créer son site internet
Dernière réponse : dans Programmation
J'aurais aimé savoir comment créer un site internet ... Ou plutôt, quels sont les meilleurs sites gratuits pour créer un site?
Merci beaucoup ...
Merci beaucoup ...
Autres pages sur : creer site internet
Lassé par la pub ? Créez un compte
<mode flame="on">va d'abord visiter avant de raler!</mode>
xooit et forumactif te permettent de créer ton portail sans une ligne de code, c'est un bonheur pour les boulays.
Sinon, tu apprend le html, les css, le javascript, le php, le sql et tu viendras poser tes questions quand tu seras plus aimable et que tu sauras poser une question à laquelle on peut répondre...
xooit et forumactif te permettent de créer ton portail sans une ligne de code, c'est un bonheur pour les boulays.
Sinon, tu apprend le html, les css, le javascript, le php, le sql et tu viendras poser tes questions quand tu seras plus aimable et que tu sauras poser une question à laquelle on peut répondre...
Excuse moi, mais je n'ai pas demander comment créer un forum .... Mais comment créer son propre site payant.
J'ai déja plusieurs forums, et le manque de liberté me rend fou : D
Si je t'ai froissé, ou mit en colère, excuse moi,
c'était pas fait pour. Quoique " tu me prend pour une bille?", c'est pas super aimable ...
J'ai déja plusieurs forums, et le manque de liberté me rend fou : D
Si je t'ai froissé, ou mit en colère, excuse moi,
c'était pas fait pour. Quoique " tu me prend pour une bille?", c'est pas super aimable ...
avant de raler va voir les propositions et apres tu rales. il y a pas mal de log pour les creation site " nvu gratuit....ou dreamweaver payant et plein d autres encore. mais il fo kan meme kelke connaissances en html pour voir tes erreurs ou xhtml et la suite javas.. php... bonnes chances et ne lache pas en cours de route c est bon de pouvoir créer seul..
andrelec1 a dit :
axax92moi je parler a okinou qui dit que le site du zero nest pas le meilleur tuto
je trouve que en ce qui concerne la creation de site le site du zero explique assez bien les differents procedure et langange. c est tout et deplus tu est libre d aller voir d autre site ou tuto. j ai juste donner mon avis
Pour créer un site, le mieux est encors que tu demandes a quelqu'un qui saches le faire, si tu le souhaites je peux te l'héberger gratuitement, mais pour ce qui est de la création de ton site, je peux aussi te trouver quelqu'un, mais ce ne sera pas gratuit.
Autrement, tu prend un logiciel gratuit ou payant au choix, qui te permet de faire des sites sans rien connaitre en programmation.
A toi de voir.
Autrement, tu prend un logiciel gratuit ou payant au choix, qui te permet de faire des sites sans rien connaitre en programmation.
A toi de voir.
crazycat@idn a dit :
<mode flame="on">va d'abord visiter avant de raler!</mode>xooit et forumactif te permettent de créer ton portail sans une ligne de code, c'est un bonheur pour les boulays.
Si tu veux crée un site il te faut apprendre le code html pour ce la j'ai plussieur site :
http://site-bloc.ifrance.fr Ou encore :
htp://site-du-zero.com
Pour t'est questio va au lien suivant :
http://nous-les-zeros.superforum.fr/
Et post dans la rubrique "Informatruc"
Amicalement : Nemesis95
julien6183 a dit :
Enfin pour faire un site tu doit connaitre le html/xhtml/dhtml/javascript/php/sql/css/flash et avec sa vous aurez un site super beau foncitonnel et plein de visiteur POUR VOUS ASPIRER LES CODE DES PAGES !!!!!!!Ne l'ecoute pas je ne pense pas qu'il soit tres calée ! Car pour faire un site tu a besoin selement du html ! regarde ce que l'on peut faire avec du html :
http://nous-les-zeros.supersite.fr
Pasque je demende a okinou ( qui samble avoir disparue de se sujet )
dapre lui quelle est le meilleur tuto du net
et tout le monde me repond daller sur info-du-net ou que japrenne le html
[ mode flame value=on ]MOI JE VEUX UNE REPONCE DE OKINOU SUR MA QUESTION ET QU'ON ARRET DE ME PRENDRE POUR LE CREEATEUR DE SE SUJET !!! [ mode flame value=off ]
dapre lui quelle est le meilleur tuto du net
et tout le monde me repond daller sur info-du-net ou que japrenne le html
[ mode flame value=on ]MOI JE VEUX UNE REPONCE DE OKINOU SUR MA QUESTION ET QU'ON ARRET DE ME PRENDRE POUR LE CREEATEUR DE SE SUJET !!! [ mode flame value=off ]
Citation :
Ne l'ecoute pas je ne pense pas qu'il soit tres calée ! Car pour faire un site tu a besoin selement du html ! regarde ce que l'on peut faire avec du html :http://nous-les-zeros.supersite.fr
Surtout que Phpbb utilise a peu près 80% de php contre 15/16 % de html. Alors le mec pas super calé ... sérieux .....
Pour faire un bon site il suffit de maîtriser le Xhtml et CSS !!!
pffff Html c'est n'importe quoi.... avec les balises center.....
L'important c'est que ton site sois validé par le W3C, qui décrit de façon correcte la façon de "présenter ton code"
Le xhtml qui sera le contenu
Le CSS qui permettra de "décorer" ton site
Et pas commes les 3/4 de sites internet fait n'importe comment sans aucune sémantique.
Pourras completer ton site par du javascript et par la suite avec du Php
pffff Html c'est n'importe quoi.... avec les balises center.....
L'important c'est que ton site sois validé par le W3C, qui décrit de façon correcte la façon de "présenter ton code"
Le xhtml qui sera le contenu
Le CSS qui permettra de "décorer" ton site
Et pas commes les 3/4 de sites internet fait n'importe comment sans aucune sémantique.
Pourras completer ton site par du javascript et par la suite avec du Php
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forum [Résolu] Comment creer un site internet de jeu virtuel gratuitement
- ForumComment creer un site internet de jeu virtuel gratuitement
- ForumComment créer un site internet avec windows server 2003
- ForumComment créer son site internet gratuitement???
- ForumCréer un site internet sous Linux gratuitement?
- Forumcréer un site internet animé et interractif
- ForumLogiciel trés facile d'utilisation pour créer un site internet
- ForumCréer Site Internet Gratuit [résolu]
- Forumcomment créer une adresse de site internet
- Voir plus