Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Impossible de se debarasser de dialer.agent.z please help! merci

Impossible de se debarasser de dialer.agent.z please help! merci

Forum Sécurité - Virus : Impossible de se debarasser de dialer.agent.z please help! merci

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!

Voila ça fait 2 jours que mon ordi est infesté par Dialer.Idialer.m et Dialer.agent.z et g tout essayé sans résultat ...Pourtant g vu que lorsqu'il est étudié au cas par cas le probleme peut etre résolu c pourquoi je suis venu chercher de l'aide ....

Please help :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Télécharge Blacklight (d'F-Secure), clique sur " I ACCEPT " en bas de la page :

https://europe.f-secure.com/blacklight/try.shtml

Sauvegarde le sur ton Bureau.
Double-clique blbeta.exe et accepte la licence; clique Scan puis Next

Tu verras peut être une liste de fichiers détectés apparaître.
Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).

NE TOUCHE A RIEN !
Nous devons analyser le rapport, ferme donc le programme.

Poste le rapport sur le forum.

Aide sur BlackLight de Malekal_Morte

------------------------------ Prévention & Protection||Vous m'aimez ? Cliquez :o
Répondre à Angeldark
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Impossible de se debarasser de dialer.agent.z please help! merci
Aller à :

Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens