salu je voulais savoir si kkun avait commencer a mixer recement pour savoir si l'achat du materiel coutai cher...je pense ke oui mais j'aimerai etre fixé...je voulais aussi savoir que faire pour débuter, kk conseil etc...merci
slt tous le moonde je suis la car j'ai une envie c'est d'apprende a
remixer des musique et techno car j'adore la techno et j'adore tous les dj j'aimeré
remixer grace a un logiciel informatique gratuit ke l'on peut trouver sur le net car je n'ai occun budjet pour le momen
alor j'aimeré savoir si kelkun pourer me doné un lien pour télécharger un logiciel de debutan pour l'insten pour pouvoir mixer mes musique en version techno et kelke consiel au niveau du mixage me feré grand plaisir merci a tous
Je joue en groupe et on a un dj (repetoire plus metal que techno tout de meme mais ca passe partout )
Et donc le matos... aie!!
il mixe sur deux technics mk2 qu'il a payer 600 euros d'occaz...
le systeme de son pour du moyen (notre cas) c'est 400 euros...
et la table il a une beringher je ne sais quoi qui lui a couté 500 euros...
donc oui! ca coute cher!
salut a tout le monde,moi aussi je suis un debutant je mixe a l'aide de virtual dj et adobe audition..franchement pour linstant je me debrouille assez bien et voila un shantillon lol
si tu en pete sous Virtual DJ alors dit toi que derriere des vraies platines c'est encore plus dur !
Et pour le coup de l'ensemble à 1000€ je suis plutot septique, tu as du acheter que du matos pourri ou de 40ème main !
Pour le matos, le moins cher que j'ai trouver sur le net, c'est sonovente.com, apres regarde si tu es pret de l'allemagne, Andorre, etc si c'est pas moins cher là bas !
c clair pour 1000€ c de la qaille quil a acheter, moi je vien dacquerir un macbookpro et je pense commencer la dessus, et ensuite investir dans des platines etc... , et pour les platine, qquelle marque vous me conseillerai? on ma souvent parler de NUMARK, ou Berhinger.
voilaaa merci
salut, moi aussi j'aimerais apprendre à mixer; j'ai entendu parler d'une école de DJ qui vient d'ouvrir sur perpignan (DJ AcadéMIX) avec du matos de dingue, j'aimerais savoir cke vous en pensiez
salut a tous je suis dj depuis plus de 8 ans je suis un dj mobile j ai tout le matosse et sa coute tres tres cher qu'on travail avec de la marque ou pas c'est cher vu que du matériel qui n'est pas de marque doit etre remplace souvent autant prendre de la marque et le garder longtemp je pense . mnt si c'est juste pour essayer je te conseil de regarder dans le matériel d'occasion .
salut, moi aussi j'aimerais apprendre à mixer; j'ai entendu parler d'une école de DJ qui vient d'ouvrir sur perpignan (DJ AcadéMIX) avec du matos de dingue, j'aimerais savoir cke vous en pensiez
Ben moi j'en dis que le prix que tu vas mettre dans ta formation avec cette école, si t'es pas très fortuné, tu ferais mieux de le mettre dans du matériel et apprendre seul chez toi, avec les conseils gratuits sur différents forums...
Si tu laisses tomber, tu pourras toujours revendre le matos.
Ce genre de formation s'adresse à ceux qui ont déjà acquis le b-a-ba, à savoir caler 2 disques (les faire tourner au même tempo);
et ça tu l'apprends pas en un stage de 2 semaines, il faut y passer au moins 1 ou 2 heures par jour pendant plusieurs semaines.
Pour 1000 euros, d'occasion, tu peux très facilement trouver 2 platines et une table, et t'exercer.
Et surtout voir si ça vaut le coup d'investir plus.
moi perso je viens de trouver un tout nouveau site internet :
http://i-mixing.com je le trouve vraiment sympa bien que un peu vide puisqu'il est tout nouveau
Franchement pour 1000€ on peut largement avoir du bon matos. La preuve: on peut trouver une paire de CDJ 200 à 500€ en occas etune DJM 400 à 400€ plus un petit casque AKG à 50€ neuf...
Et avec ca, c'est du PIONEER (sauf le casque), tu as déja un excellent matos pour débuter!)
Moi je me suis acheté une paire de Numark Axis 9 qui sont très bien pour débuter ou même pour continuer à 300€... J'en suis très très satisafit!!
slt tous le moonde je suis la car j'ai une envie c'est d'apprende a
remixer des musique et techno car j'adore la techno et j'adore tous les dj j'aimeré
remixer grace a un logiciel informatique gratuit ke l'on peut trouver sur le net car je n'ai occun budjet pour le momen
alor j'aimeré savoir si kelkun pourer me doné un lien pour télécharger un logiciel de debutan pour l'insten pour pouvoir mixer mes musique en version techno et kelke consiel au niveau du mixage me feré grand plaisir merci a tous
reponse
salut deniss simple petit conseil... tu aimerais aprendre a mixer avec un petit budget... je te conseil la table de mix CD hercules steel dj. tu peu la trouver pour moins de 200€ plutot abordable le logiciel virtual dj est fourni avec et kelke explications aussi. ce sont des platines cd avec table de mix incorporé nikel pour tes premier petites soirée entre pot. jai commencé avec ca mix electro/minimal/house 1:apprendre a calé de son 2 mixé kelke effets 3 beaucoup beaucoup d'heures et le top un pot dj pour te montré kelke tour de pass pass. mais tt d'abord crée toi ton propre univers musical voila je te dis bon courrage entrainne toi et si tu veu me contacter voila mon adresse msn chetan113@hotmail.fr
Il s'agit de 2 guignols qui t'aprenne n'importe quoi !!! aucune expérience et aucun contact dans toute la région...
salut vous été vraiment des con pour quoi pas un cdj1000mk3 2 platine bien sur est djm800 un casque est un amplificateur est deux baffe est voila tu est un dj
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.