Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche Nom de téléfilm de M6 gars avec pendentif interdimensionnel

recherche Nom de téléfilm de M6 gars avec pendentif interdimensionnel

Forum Cinéma / Télé : recherche Nom de téléfilm de M6 gars avec pendentif interdimensionnel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello tout le monde, je suis à la recherche d'un nom de téléfilm diffusé par M6 ouo au moins le nom des acteurs.
Le pitch:
Un jeune étudiant dont le père est mort en Egypte découvre que son pendentif symbole de l'oeil de Râ est en fait une clé à mettre dans un bâton. Il doit frapper le baton par terre dans le désert etil entre alors dans un univers portail menant sur des dimensions parallèles (je crois). bref son parcours le mène a rencontrer des gentils et des méchants ( logique), il découvre également que dans son propre monde, si on passe par un chemin ou un autre, la réalité change...
Je sais que c un téléfilm très con, mais je bloc sur le nom et ça me gonfle terriblement....
Merci d'avance si vous arrivez à soulager mon gonflage... :whistle:

Message édité par Isis 63 le 19-12-2006 à 02:30:49
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > recherche Nom de téléfilm de M6 gars avec pendentif interdimensionnel
Aller à :

Il y a 2529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens