Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème feux de route super 5

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous,

Voila, les feux de route de ma petite super 5 ne fonctionnent plus. En effet, le petit click a l'interieur de la commande ne se fait plus donc je n'ai plus la possibilité de passer en feux de route. Le seul moyen pour moi de mettre les feux de route, c'est de tout eteindre et faire comme si je faisai des appels de phare mais bon la nuit c'est pas vraiment conseillé :D 
J'aimerais changer ce petit morceau moi meme mais pour cela il faut que je démonte le tableau de bord, d'ou mon soucis, car je n'ai ni schéma, ni plan, pour démonter proprement le tableau de bord, savoir ou sont les vils etc....

Si quelqu'un pourrait m'aider, sa serait vraiment sympa, car le controle technique approche à grands pas et a mon avis, il y a peu de chance pour que sa passe inaperçu :lol: 

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme feux route super

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Tu n'es pas obligé de demonter tout le tableau de bord.
Normalement t'as 2 caches au niveau de la colone de direction, les vis sont situés sur le dessous (3 ou quatres).
Aprés tu remplaces la commande, mais bon c'est pas forcement simple a expliquer.

Ceci dit, du dois pouvoir trouver dans un "centre auto" une revue technique pour ta voiture, si tu bricole un peu c'est un bon investissement.

@++

Normalement c'est pas super compliqué. Faut déjà que tu trouves un commodo (dans toutes les bonnes casses) et que tu le changes. En théorie, le branchement de ce commodo se fait par un faisceaux de fil qui arrive sur une fiche. Donc de ce coté par trop de crainte à avoir.
Par contre, pour ce qui est de le démonter, dans mes souvenirs (j'ai jamais eu de super 5 mais j'ai aidé à en démonter une), c'est comme lucoz t'as expliqué...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde