|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : [Topic Spécial] Partagez votre passion de la plume !
|
|
Mouton à la Gay Pride.
Profil : Modératrice
Plus d'informations
|
Salut à tous,
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Arrête de réviser, maintenant c'est trop tard. |
|
Liens
|
|
|
Faux Sceptique
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bon, j'en mets un. Mais c'est bien parce que c'est toi, Grandefolle.
Message édité par Bodiker le 17-04-2008 à 23:56:03 --------------- Membre de l'Ordre du Tapir/Babiroussa Albinos Le Sens de la Vie... |
|
Dieu
Plus d'informations
|
ca vous interresse les histoire de "Geek, l'overclockeur fou" ? --------------- Les Règles du forum Besoin d'aide pour comprendre quelque chose ? Consultez les Tutoriels et guides du forum |
|
Mouton à la Gay Pride.
Plus d'informations
|
Tant que c'est toi qui les a composées ! Bodiker : Splendide. Ca va bien avec ta citation en dessous de l'avatar qui plus est =P Message édité par Grandefoll e le 18-04-2008 à 20:36:21 --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Arrête de réviser, maintenant c'est trop tard. |
|
"Je sais qu'on n'sait jamais"
Plus d'informations
|
Excellente l'idée GF ! Et magnifique aussi ce dessin Bodiker.
|
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
|
|
Mouton à la Gay Pride.
Plus d'informations
|
Je reposte les deux dessins (gribouilles ?) de Moufette qu'il avait posté sur le forum :
--------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Arrête de réviser, maintenant c'est trop tard. |
|
Faux Sceptique
Plus d'informations
|
Moufette a posté et je suis joie, surtout que je n'avais jamais vu celui-là.
Message édité par Bodiker le 21-04-2008 à 15:13:17 --------------- Membre de l'Ordre du Tapir/Babiroussa Albinos Le Sens de la Vie... |
|
Profil : Animateur
Plus d'informations
|
Moufette, tu avais posté une petite bd, ("Oh, trois fois rien, un gribouillage, rien de plus" ) vraiment sympathique, voire géniale, sur un topic que j'avais créé. Les liens sont morts, et je ne l'ai pas enregistré sur mon pc. Et j'aimerais bien la relire...
--------------- x a n a d u |
|
"Impossible n'est pas français"
Plus d'informations
|
|
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
|
|
Faux Sceptique
Plus d'informations
|
Message édité par Bodiker le 23-04-2008 à 16:15:47 --------------- Membre de l'Ordre du Tapir/Babiroussa Albinos Le Sens de la Vie... |
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
drap' --------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Mouton à la Gay Pride.
Plus d'informations
|
Prochain défi, du Karl Kopinksy ? --------------- # D'Jeunz Team # Présidente avec Chikome du FLCCF, rejoignez notre cause ! Arrête de réviser, maintenant c'est trop tard. |
|
Sale bête.
Plus d'informations
|
Ouah Bodi!
--------------- Le coin du nostalgique Topik Zanimo |
|
Plus d'informations
|
--------------- x a n a d u |
|
Faux Sceptique
Plus d'informations
|
Non, mais tu as raison, c'est une bonne approche.
--------------- Membre de l'Ordre du Tapir/Babiroussa Albinos Le Sens de la Vie... |
|
Plus d'informations
|
|