Draguer une fille ? comment faire ?[résolu....] :'(
Forum Santé / Amour : Draguer une fille ? comment faire ?[résolu....] :'(
Bonsoir , je suis amoureux d'une fille depuis la rentré donc sa fait un bout de temps , je suis pas très fort en drague et je suis très timide si quelqun avais un petit conseil car je sais pas comment dire que je l'aime ou que si elle veut sortir avec moi.
Message édité par haku05 le 27-01-2007 à 20:17:09
Wahou Haku05 t'as quité la section consoles et encore plus ta Wii!Incroyable!Ca doit vraiment te tracasser alors!
Allez malgré que tu postes souvent des conneries,c'est mon jour de bonté,donc je veux bien t'aider un peu!
Tu la connais bien cette fille?Vous parlez ensemble?
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
Je la connais bien elle est dans ma classe puis des fois on parle pour quel que occasion genre quand j'suis devant elle ou a coter.
Ok, on peut pas dire que vous soyez potes, mais vous etes au moins des "connaissances de travail" (si tu vois ce que je veux dire), ça a ses aventages comme ses inconvénients ...
Après, en drague je m'y connais pas vraiment, donc ce que je te conseil, c'est de rester gentil, gentleman, serviable (mais pas esclave), ne pas etre trop collant mais sufisament présent (c'est a dire établir peut etre un peu plus de contacts genre déconnade, sujets d'acutalité si elle aime, ou autre), puis après, c'est tout ce que je peux te dire.
Ok merci du conseil.
Et tu peux rien de dire de plus pour nous aider sur les attitudes que vous avez quand vous discutez:regards,sourires?
Et tu sais si elle t'aime bien ou pas du tout?
Répondre à cloud56
Ben quand je la parle elle me regarde c'est rare avec le sourire très rare mais quand je la parle elle me regarde puis elle écoute et je ne sais pas si elle m'aime ou pas c'est pour sa que je me pose la question.
J'ai pas compris trop ce que t'as dit,relis toi avant de poster s'il te plait.
y'a pas de m"thode magique pour draguer,mais la première chose à faire,c'est de parler plus avec elle pour apprendre à vous connaître
Répondre à cloud56
Attend je vais recommencer enfaîte quand je la parle elle me regarde puis elle m'écoute mais sauf que c'est très rare que elle me sourie mais je ne sais pas si elle m'aime ou pas c'est la question que je me pose.
Euh comme ça,si elle te parle rarement,elle ne sourit jamais à ce que tu dis,ca m'étonnerait
Mais si elle est aussi timide que toi,après tout,pourquoi pas
Qui ne tente rien n'a rien!!!
Répondre à cloud56
Ben elle m'as juste sourie une fois pas plus puis on parle en cour ou en pause sa arrive , je vais peut être tenter demain mais j'suis pas sur du résultat.
Moi je te conseille de plus la calculer mais en faisant comme si de rien n'etait et comme elle vera que tu t'interesse plus a elle ( et a mon avis ca doit se voir a des kilometres qu'elle te plait )c'est elle qui va venir vers toi suis mon conseil tu verras et si ca marche pas va la voir direct
Répondre à mohamed38
c'est mort!
Il a beau eu chercher, il a jamais trouve de larves de lépidoptère dans son slip...
Répondre à atryu
Ok je vais essayer de la regarder plus souvent en cour ou en pause.
lol t'as compris l'inverse
Répondre à mohamed38
lol jouer l'ignorance pas terrible ... mais bon trop collant non plus, et vue que je ne suis pas un Don Juan, je ne pense pas trop t'aider sur ce coup la désolé ....
il est marrant dis-donc ce Haku !
ces mecs alors, de suite, elle te sourit une fois, ça y est tu crois que c'est la fête du slip, toi! peut-être qu'elle a ri parce que t'avais un bout de salade coincée entre les dents!
en tous cas moi je ris bien là!
mais...
montre lui ton kiki!
moi, ça marche à tous les coups!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
mdrrr vinz xD
Tu crois que elle va aimer ?
Répondre à Vinz42
Moi en règle général je fais comme ça :
1) je marche au ralentis comme dans un défilé de haute couture.
2) Je m'arrête à sa hauteur en la fixant dans ses yeux et je lui dit "Et salut toi c'est quoi ton ptit nom ?" en lui soulevant le menton avec mon index.
3) je lui sort un petite vanne sur son nom du genre "c'est comme le H de Hawaï, ton nom ça serre à rien"
4) Je lui dit : "tu sait que t'a de beau yeux poupé" avec un petit clin d'oeil
5) Puis je fini en lui disant : "Bon je vais te faire une faveur, je vais te montrer ce que c'est un homme un vrai, donne moi tes clés de voitures on va chez toi, je prend jamais les filles chez moi !"
Et voila
| Calgan a écrit : Moi en règle général je fais comme ça :
|
Le 1) me sert pas a grand chose.
Le 2) Je connais son nom et puis si je fait le truc du menton je risque une petit baffe ou lâche moi enfin je veut dire que je suis pas sur du résultat.
Le 3) elle va se vexer après je le sens enfin si elle prend pas au sérieux la blague.
Le 4) aïe je risque rien mais j'ai pas trop envie d'essayer.
Le 5) sa je peut le faire si on a des relations vraiment amoureuse.
Bon je crois que finalement sa va être dur a part que si je le dit sur msn.
Pas etre trop collant c'est la règle d'or je t'assures xD
Me suis pris 2 baffes une fois j'avais abusé je devenais son chien :x
J'ai réussi a sortir avec 6 mois après ^_^
Ok ok parce que moi j'suis pas collant du tout par contre j'oublier c'est que il a un pote qui l'embête ou joue enfin je sais pas il donne des coups de pied etc...alors si je débarque en fessant superman....
| Calgan a écrit : 3) je lui sort un petite vanne sur son nom du genre "c'est comme le H de Hawaï, ton nom ça serre à rien" |
Dans le même genre :
"Ton nom, c'est comme le i de mississippi, je l'entend trop
"
Sinon, essaye simplement la gentillesse
Amene lui une rose !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| Citation : Amene lui une rose ! |
nul.
La poesie, le romantique abusé sa marche pas de nos jours
Nan mais les filles adorent rire, sors des trucs marrans mais surtout pas sur les autres et pas des blagues de merde.
genre la prof dit un truc tu sors une tite connerie^^
| Kazuyo a écrit : La poesie, le romantique abusé sa marche pas de nos jours |
Si ça marche pas quand tu le fais tu t'y prend peut etre mal
Moi ça a très bien marché la rose !
Arrètez de généraliser, toutes les filles sont différentes, avant de la faire rire ou quoi que ce soit, il faut la connaitre, sinon tu vas te planter !
Message édité par RedTux le 16-01-2007 à 18:54:03
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
beuh nan 90% des filles aiment que les gars les fasses rire, après faut sourire elles adorent 8D
| Kazuyo a écrit : beuh nan 90% des filles aiment que les gars les fasses rire, après faut sourire elles adorent 8D |
Un peu comme ça xD
sans les dents roses x)
ouai et rajoute le gros morceau de salade entre les dents steplait
| delph64 a écrit : ouai et rajoute le gros morceau de salade entre les dents steplait |
Je peux pas trouver mieux
t'es réactif toi !
cette gueule sans déconner ! on n'a pas le droit d'avoir un sourire comme ça !
| Citation : Sinon, essaye simplement la gentillesse Amene lui une rose ! |
Moi je dirais plutot, essaye l'agressivité, mets une grosse beigne dans sa sale gueule.
Fais toi respecter, et si elle bosse mal, tu lui mets un gros fixe dans le bras et tu la mets 5h sur le bitum.
Non mais, c'est pas les putes qui vont faire la loi ici !
Attends, c'est pour etre Mac, ton message, c'est ça ?
héhé trouvez mieu que ca hahahaha !!!
Message édité par ayoub67 le 18-01-2007 à 21:11:58
Il a pas du faire de la pub pour le dentifrice,lui!
Répondre à cloud56
mouaiis mais bon on sait que c'est une tétine
mdrr abusé comment on s'est écarter du sujet ^^ bref un conseil essaye de bien connaitre cette fille si ca ce trouve en la connaissant mieu tu l'aimeras plus du tout lol
ou bien elle t'atirera beaucoup plus, essaye d'etre un bon ami a qui elle pourrait se confier hihi
et c'est même possible que c'est en te connaissant mieu qu'elle t'aimera. encore faut savoir c'est quoi l'amour, je sais toujours pas malgrès l'emission qui passe sur TF1 (je trouve que le nom de l'emission ne va pas du tout avec les reportages qu'ils font) je veux savoir moi m**** !!
Message édité par ayoub67 le 18-01-2007 à 23:41:55
Non mais arretez de croire que pour la drague il y a des méthode ca devrait etre naturelle, il y a pas de manuelle détaillé étape 1 étape 2 étape 3... C'est normal comment tu dois faire faut essayer de lui fair sentir que tu l'aime et tu vois toute suite si elle t'aime ou pas !
| statik a écrit : Non mais arretez de croire que pour la drague il y a des méthode ca devrait etre naturelle, il y a pas de manuelle détaillé étape 1 étape 2 étape 3... C'est normal comment tu dois faire faut essayer de lui fair sentir que tu l'aime et tu vois toute suite si elle t'aime ou pas ! |
Bien sur que y'a un manuel :
-1 avoir du fric
-2 avoir une grosse voiture
-3 etre medecin ou avocat
-4 le faire comprendre a la fille
Répondre à Raon
Oui tout a fait d'accord avec Raon mdrr mais aussi avec statik c'est vrai que ca doit etre naturel mais faut quand meme chercher a connaitre la personne d'une maniere ou d'une autre si les deux sont timides et n'osent pas en parler ca risque d'etre long......tres long !!
Ouais raon c'est vrai qu'avec certaine "garce" ca marche ^^
Répondre à Vinz42
et moi un minimum d'esprit critique et de lucidité.
Répondre à Vinz42
J'dis pas que je suis pas d'accord avec toi ^^
Il y a 1092 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.