Draguer une fille ? comment faire ?[résolu....] :'(
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir , je suis amoureux d'une fille depuis la rentré donc sa fait un bout de temps , je suis pas très fort en drague et je suis très timide si quelqun avais un petit conseil car je sais pas comment dire que je l'aime ou que si elle veut sortir avec moi.
Autres pages sur : draguer fille resolu
Ok, on peut pas dire que vous soyez potes, mais vous etes au moins des "connaissances de travail" (si tu vois ce que je veux dire), ça a ses aventages comme ses inconvénients ...
Après, en drague je m'y connais pas vraiment, donc ce que je te conseil, c'est de rester gentil, gentleman, serviable (mais pas esclave), ne pas etre trop collant mais sufisament présent (c'est a dire établir peut etre un peu plus de contacts genre déconnade, sujets d'acutalité si elle aime, ou autre), puis après, c'est tout ce que je peux te dire.
Après, en drague je m'y connais pas vraiment, donc ce que je te conseil, c'est de rester gentil, gentleman, serviable (mais pas esclave), ne pas etre trop collant mais sufisament présent (c'est a dire établir peut etre un peu plus de contacts genre déconnade, sujets d'acutalité si elle aime, ou autre), puis après, c'est tout ce que je peux te dire.
Moi en règle général je fais comme ça :
1) je marche au ralentis comme dans un défilé de haute couture.
2) Je m'arrête à sa hauteur en la fixant dans ses yeux et je lui dit "Et salut toi c'est quoi ton ptit nom ?" en lui soulevant le menton avec mon index.
3) je lui sort un petite vanne sur son nom du genre "c'est comme le H de Hawaï, ton nom ça serre à rien"
4) Je lui dit : "tu sait que t'a de beau yeux poupé" avec un petit clin d'oeil
5) Puis je fini en lui disant : "Bon je vais te faire une faveur, je vais te montrer ce que c'est un homme un vrai, donne moi tes clés de voitures on va chez toi, je prend jamais les filles chez moi !"
Et voila
1) je marche au ralentis comme dans un défilé de haute couture.
2) Je m'arrête à sa hauteur en la fixant dans ses yeux et je lui dit "Et salut toi c'est quoi ton ptit nom ?" en lui soulevant le menton avec mon index.
3) je lui sort un petite vanne sur son nom du genre "c'est comme le H de Hawaï, ton nom ça serre à rien"
5) Puis je fini en lui disant : "Bon je vais te faire une faveur, je vais te montrer ce que c'est un homme un vrai, donne moi tes clés de voitures on va chez toi, je prend jamais les filles chez moi !"
Et voila
Calgan a dit :
Moi en règle général je fais comme ça :1) je marche au ralentis comme dans un défilé de haute couture.
Et voila
Le 1) me sert pas a grand chose.
Le 2) Je connais son nom et puis si je fait le truc du menton je risque une petit baffe ou lâche moi enfin je veut dire que je suis pas sur du résultat.
Le 3) elle va se vexer après je le sens enfin si elle prend pas au sérieux la blague.
Le 4) aïe je risque rien mais j'ai pas trop envie d'essayer.
Le 5) sa je peut le faire si on a des relations vraiment amoureuse.
Bon je crois que finalement sa va être dur a part que si je le dit sur msn.
Kazuyo a dit :
La poesie, le romantique abusé sa marche pas de nos jours
Si ça marche pas quand tu le fais tu t'y prend peut etre mal
Moi ça a très bien marché la rose !
Arrètez de généraliser, toutes les filles sont différentes, avant de la faire rire ou quoi que ce soit, il faut la connaitre, sinon tu vas te planter !
Citation :
Sinon, essaye simplement la gentillesse Amene lui une rose !Moi je dirais plutot, essaye l'agressivité, mets une grosse beigne dans sa sale gueule.
Fais toi respecter, et si elle bosse mal, tu lui mets un gros fixe dans le bras et tu la mets 5h sur le bitum.
Non mais, c'est pas les putes qui vont faire la loi ici !
Attends, c'est pour etre Mac, ton message, c'est ça ?
mdrr abusé comment on s'est écarter du sujet ^^ bref un conseil essaye de bien connaitre cette fille si ca ce trouve en la connaissant mieu tu l'aimeras plus du tout lol
ou bien elle t'atirera beaucoup plus, essaye d'etre un bon ami a qui elle pourrait se confier hihi
et c'est même possible que c'est en te connaissant mieu qu'elle t'aimera. encore faut savoir c'est quoi l'amour, je sais toujours pas malgrès l'emission qui passe sur TF1 (je trouve que le nom de l'emission ne va pas du tout avec les reportages qu'ils font) je veux savoir moi m**** !!
ou bien elle t'atirera beaucoup plus, essaye d'etre un bon ami a qui elle pourrait se confier hihi
et c'est même possible que c'est en te connaissant mieu qu'elle t'aimera. encore faut savoir c'est quoi l'amour, je sais toujours pas malgrès l'emission qui passe sur TF1 (je trouve que le nom de l'emission ne va pas du tout avec les reportages qu'ils font) je veux savoir moi m**** !!
statik a dit :
Non mais arretez de croire que pour la drague il y a des méthode ca devrait etre naturelle, il y a pas de manuelle détaillé étape 1 étape 2 étape 3... C'est normal comment tu dois faire faut essayer de lui fair sentir que tu l'aime et tu vois toute suite si elle t'aime ou pas !Bien sur que y'a un manuel :
-1 avoir du fric
-2 avoir une grosse voiture
-3 etre medecin ou avocat
-4 le faire comprendre a la fille
- Contenus similaires :
- ForumComment draguer une fille de 12 ans
- ForumDraguer une fille de 11 ans
- ForumComment draguer une fille au college
- ForumComment draguer une fille trop belle
- ForumJe suis moche je peut draguer une fille
- ForumComment draguer une fille au college
- ForumComment draguer une fille que je connais?
- ForumComment draguer une fille inteligente??????
- ForumComment draguer une fille de 13ans
- Voir plus
Je peux pas trouver mieux