Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

si on PEUT

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

allo ou bonsoir j'aimerais con fais un site appeler les FÉÉ ok c’est un site con élève un ou une fée[#0000ff] con peut chatter marier notre fée et on peut maître un magasin de vêtement et chaussure et un magasin de nourritures merci beaucoup

Salut les IDNautes,
un seul mot: PITOYABLE.
J'ose esperer que cette prose est l'oeuvre d'un enfant très jeune, car si il s'agit d'un ado, bonjour les dégâts.
PS: si il il s'agit d'un très jeune enfant, le contrôle parental est absent et ce n'est guère mieux.
A+

J'essaye de traduire sa:

Allo ou bonsoir. J'aimerais qu'ont fasse un site appeler les fée.Sa serais un site ou on élève une fée,ou ont peut chaté,se marier et un magasin de vêtement ou de chaussure.Et aussi un magasin ou on peut acheter de la nourriture.

Enfin que c'était dure.

Elle est tout simplement québécoise. Vous aurez remarqué qu'elle commence ses phrases par "allo", le "salut" québécois (ridicule soit dit en passant :D  ). Cela explique également pourquoi elle est toujours devant son PC à 2 heures du matin (Décalage horaire). Sinon beh niveau orthographe, ça fait très peur.

vous savez pas parler au enfant on ai ici pour aider a ce que je sache non de diou :) 

alors voila ta vu petite quebecoise que babysylverster a mis un lien qui ressemble beaucoup a ce que tu demende je ne sais pas si il y a des magazin pour les FEE ^^ mais en tous cas il y a un chat pour parler en direct avec les FEE que tu rencontre

je te poste le lien direct du jeu

http://www.luniversdesfees.org

bon jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde