si on PEUT
Dernière réponse : dans Jeux
allo ou bonsoir j'aimerais con fais un site appeller les FÉÉ ok cest un site con éléve un ou une féé[#0000ff] con peut chater marier notre féé et on peut maitre un magasin de vêtenemt et chausure et un magasin de nouriture merci beaucoup
starah conserve merci bonne nuit et bonne journer
starah conserve merci bonne nuit et bonne journer
Autres pages sur : question
Lassé par la pub ? Créez un compte
Elle est tout simplement québécoise. Vous aurez remarqué qu'elle commence ses phrases par "allo", le "salut" québécois (ridicule soit dit en passant
). Cela explique également pourquoi elle est toujours devant son PC à 2 heures du matin (Décalage horaire). Sinon beh niveau orthographe, ça fait très peur.
). Cela explique également pourquoi elle est toujours devant son PC à 2 heures du matin (Décalage horaire). Sinon beh niveau orthographe, ça fait très peur.
vous savez pas parler au enfant on ai ici pour aider a ce que je sache non de diou
alors voila ta vu petite quebecoise que babysylverster a mis un lien qui ressemble beaucoup a ce que tu demende je ne sais pas si il y a des magazin pour les FEE ^^ mais en tous cas il y a un chat pour parler en direct avec les FEE que tu rencontre
je te poste le lien direct du jeu
http://www.luniversdesfees.org
bon jeu
alors voila ta vu petite quebecoise que babysylverster a mis un lien qui ressemble beaucoup a ce que tu demende je ne sais pas si il y a des magazin pour les FEE ^^ mais en tous cas il y a un chat pour parler en direct avec les FEE que tu rencontre
je te poste le lien direct du jeu
http://www.luniversdesfees.org
bon jeu
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumQuestion de math.
- Solutions[Résolu] Question bête: La 3G+ est-elle payante?
- SolutionsQuestion cache l3
- Forum[Question existentielle] Pizzas
- SolutionsQuestion Steam
- SolutionsQuestion sur la mémoire CG
- SolutionsQuestion téléchargement 7 Sur Microsoft store
- SolutionsQuestion processeur et carte graphique new config
- SolutionsQuestion table myslq
- Voir plus