quel est pour vous le meilleur film d'horreur?
Forum Cinéma / Télé : quel est pour vous le meilleur film d'horreur?
j'aimerais savoir quel est le meilleur film d'horreur et épouvante que vous avez vu ,
je ne connais pas le titre :s
et aussi que je n'est jamais fini. depuis 2ans lol
C'est dans 3Extremes, le 3eme extreme, film corénne je crois?.
Peut etre que ca ma frapper psycologiquement sur les 2 premieres extremes?:s
bref bref ...
Message édité par schimin le 01-12-2006 à 04:07:34
L'exorcisme d'Emilie Rose
Les 3 slience des agneau.
Je trouve formidable la relation qu'ont anibal lecteur et le personage principal !
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25
Les 3 Saw,mythiques,vicieux et effrayant a souhait.
Y'a aussi The grudge qui est pas mal^^
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
| Citation : Les 3 Saw,mythiques,vicieux et effrayant a souhait.
|
perso j'ai pas encore vu le 3 de saw mais les deux premier sont vraiment très bien et pis bin sinon the grudge j'ai pas trop aimer moi ... je trouve sa un peu nunul mais bon chacun ses gouts.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25
Oui^^
Si moi j'ai bien aimé the grudge ! Et les 3 saw aussi c'est trop bien ! J'ai vraiment trouvé bien le silence des agneaux mais les 2 autre qui suivent partent un peu en cacaouette ! ^^! L'exorsisme d'emilie rose moi j'apelle pas vraiment sa film d'horreur (ya pas beaucoup de scenes effrayantes), l'exorsiste tout court est bien mais pareil que le 1 ! D'ailleur la plupart des 1 sont pas mal mais après il ne trouve plus beaucoup de nouvelles choses, reprennent limite le même scenario.. mais bon il existe des exeptions..
| Citation : D'ailleur la plupart des 1 sont pas mal mais après il ne trouve plus beaucoup de nouvelles choses, reprennent limite le même scenario.. mais bon il existe des exeptions.. |
Totalement d'accord très cher flipote25 ....
Répondre à speedy_du_25
"ça" inspiré du roman Stephen King, j'ai toujours détesté les clowns alors celui là il me glace le sang rien qu'à voir sa déguaine.
le nom du film c'est : ça ? Bizar comme nom ! Il date ou pas ce film ? (enfin je veux dire il est assez bien fait ou ??
A oui j'ai oublier de dire le dernier massacre a la tronçonneuse ce film jadore ! Et pour ceux qui ne l'on pas vu ne vous fiez pas qu'au titre, c'est sur que vu comme sa sa peu ne pas avoir envie de le voir mais l'histoire est pas mal enfin je vous le conseil !
salut
moi j'ai adore les saw c vraiment bien fait et bien pense. ensuite j'ai bien aime haute tension d'alexandre aja (celui qui a realise le remake de la colline a des yeux ). apres je suis fan de la trilogie hannibal lecter
voila
Ça de Tommy Lee Wallace
Parution : 1990
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un chef d'oeuvre loin de là.
moi personnelemnt je vous conseil (HOSTEL) ,il est pas mal ,ensuite l'exorciste ,l'exorciste le commencement ,bien sûr les saw ,thes eyes , the ring , avez vous d'autres films encore?
Ouais hostel est bien un peu beaucoup crade aussi mais bon ...^^ ! Sinon il ya the descent aussi qui stress pas mal et les cubes !
Hostel je l'ai loué uniquement parce qu'il était écrit en grand dessus que tarantino avait participé a la réalisation...
Déjà on grille tout de suite qui est le "méchant" .Il n'y a aucune histoire, aucune intrigue et surtout aucun interêt dans ce film. Les personnages sont incipides et même parfois exasperants. Le film ne dure qu'une heure et demi mais la dernière demi-heure j'ai du la voir en accéléré parce que je n'en pouvais plus...
The ring, the decent, the eye, shining, battle royal 1 et 2 (bon pas vraiment horreur mais un peu gore quand même ^^)
celui qui ma fait frissonner c'est "destination ultime 3, la voix du mort"
destination U 3 = une bande de jeune crève d'un signe des photo prise pendant une sortie....jvou raconte pas plus c'est super
la voix du mort = la femme d'un mec meurt mais...un soir. son cellulaire sonne et sa femme s'affiche a l'afficheur....trop de suspens a mon gout
don't ban me
Répondre à koopa_kid
moi c Halloween Resurrection 2 et Amityville
shining, j'ai trop flippé quand j'étais petite, ce film m'a poursuivi des années avec aussi bon c'est plus nul la nuit des morts vivants!!!
| Citation : celui qui ma fait frissonner c'est "destination ultime 3, la voix du mort"
|
Ce ne serait pas "destination final 3" au lieu de "destination ultime 3" ??
Oui,j'en suis sur d'ailleurs
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Amitiville la maison du diable
Répondre à cs495
c'est bien connu...c'est un film d'horreur...
| Citation : Ce ne serait pas "destination final 3" au lieu de "destination ultime 3" ?? |
oups
ta raison
don't ban me
Répondre à koopa_kid
regarder lesfilms de "jean jacques rousseau" ça vaut la peeeeeeeeeine ' c'est un belge qui fait dans le gore,ex: "massacre au pied de biche", "le retour du sacristin cannibal" etc pas facile a trouver!, voir dans les mediatheque? ou contacter le centre culturelle de courcelle ( la posterie)qui ose le produire. franchement, cè surprenant.
gippi le grandgourou.
Alors pour moi tros films qui vous glacent le sang :
-It (ça en français) effrayant comme il a été dit précedemment dans un poste
-Shinning Jack Nicholson en roue libre totalement effrayé
-La colline a des yeux...
| koopa_kid a écrit : celui qui ma fait frissonner c'est "destination ultime 3, la voix du mort"
|
dsl de te reprendre mais j'ai ce film et c'est la voix des morts
Personnelement je conseillerais la trilogie d'Hannibal lecter, Shining, The Ring(version asiatique), Jeepers Creepers, Alone A l'interieur et Rec .
| chrisocan a écrit : j'aimerais savoir quel est le meilleur film d'horreur et épouvante que vous avez vu , |
bonsoir a toi hi , pour moi le net plus ultra c est EVEL DEAD!!!!! :
.bise
Cannibal Holocaust est un film d'horreur réputé comme l'un des films les plus violent et sadique du cinéma.
Il est déconseillé aux moins de 18 ans, mais je l'ai regardé a 15 ans et j'ai aimée même si je n'ai pas pu dormir pendant 2semaines
Il y a 2167 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.