Tom's Guide > Forum > Logiciels > vol de lien avec zone alarm security suite

vol de lien avec zone alarm security suite

Forum Logiciels : vol de lien avec zone alarm security suite

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour!! Alors voila j'utilise zonealarm security suite et je telecharge des mangas ( non licenciés ) en direct download et a chaque fois ça me refuse et me met la page comme quoi je vol le lien :??:
Donc voila je cherche a savoir quel reglage faire pour que je n'ai plus besoin a chaque fois de le desacitvé.

Merci!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toujours personne pour me donner quelques conseils??? :'(

Répondre à clecle69000@IDN

desactive le quand tu telecharge tes manga.

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Répondre à koopa_kid

lol oui ça je sais bien le faire mais en faite ça me le fait pour toutes les pages avec des trucs en ddl... Donc j'aurais aimé trouvé une autre solution :S

Répondre à clecle69000@IDN

zone alarm pro peut corriger ce probleme en cliquant sur "accepter" dès que tu tente de telecharger

------------------------------ Ce post n'est pas un freepost mais un message très constructif.
don't ban me
Répondre à koopa_kid
Tom's Guide > Forum > Logiciels > vol de lien avec zone alarm security suite
Aller à :

Il y a 1253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens