je suis bloqué quand je doit tuer le serpent d'eau j'arrive a rien j'ai beau tiré les leviers impossible j'aurais besion d'aide au plus vite merci je dois faire quelque chose avant d'attaquer le serpent ou pas et comment le tuer ?
------------------------------L'alcool est un énemi, mais dans le bible il est écrit qu'il faut aimer ses énemis./l'alcool est un énemi, fuire l'énemi c'est lâche.
Répondre à suisse-du-03
a gta san andreas ya pas de serpent de mer ni une mission comme cella ? alors c'est quoi ton jeu ? suis-du-03 jai toujour pas trouver d'alien je sait que sa existe mais jai pas trouver lol
ouais je sais c'est chiant à trouver ces sales bètes LOL
------------------------------L'alcool est un énemi, mais dans le bible il est écrit qu'il faut aimer ses énemis./l'alcool est un énemi, fuire l'énemi c'est lâche.
Répondre à suisse-du-03
C'est marran il fait un topic et il s'en branle des réponses !!!
Répondre à suisse-du-03
Répondre à suisse-du-03
Répondre à suisse-du-03
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.