Configuration pour Colin Mcrae
Dernière réponse : dans Jeux
Salut, je voudrais acheter colin mcrae dirt et comme j'ai entendu qu'il faut une grosse configuration.C'est pour ca que je voudrais savoir si mon pc pouvait le faire marcher
Voila ma configuration:
-Processeur Intel® Pentium® D 915 (2,8 GHz)
-1 Go de ram
-DDRAM 533 Mhz
-ATI Radeon™ Xpress 200
-256 Mo partagés(memoire video)
merci
Voila ma configuration:
-Processeur Intel® Pentium® D 915 (2,8 GHz)
-1 Go de ram
-DDRAM 533 Mhz
-ATI Radeon™ Xpress 200
-256 Mo partagés(memoire video)
merci
Autres pages sur : configuration colin mcrae
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ok ,tu peux avoir radeon x1950 gt ou sinom une 8600gt.
Perso je prendrais la 8600gt , moins cher , et qui possede dx10 , qui est utile pour les jeux très récents http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/28795-GeForce_8600_GT_256_Mo.html
Edit : il va surement faloir change ton alimentation, ce qui fera un cout en + de 50 euros pour par exemple une fortron bluestorm 400 w .
L'ensemble ferait donc autour des 178 , si ca fait trop tu peux a ce moment la prendre une 7600 gt.
Perso je prendrais la 8600gt , moins cher , et qui possede dx10 , qui est utile pour les jeux très récents http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/28795-GeForce_8600_GT_256_Mo.html
Edit : il va surement faloir change ton alimentation, ce qui fera un cout en + de 50 euros pour par exemple une fortron bluestorm 400 w .
L'ensemble ferait donc autour des 178 , si ca fait trop tu peux a ce moment la prendre une 7600 gt.
Citation :
La 8600 gt que tu proposes n'as que 128 bits.Je pense que c'est trop peu pour colin mc rae.J'opterais plutot pour la radeon x1950 gt qui elle comporte 256 mo et 256 bits.Ha naaaann ... Je viens d'en commander une pour mon PC
Bon ben tanpis je verrais ce que ça donne ^^ Je vous donnerai les résultats des que j'aurais reçu et monté tout ça
Cela dit ça me fait plaisir de voir que TDU tourne en full detail avec une 7600GT car a la base j'ai souhaité changer ma CG pour ça
Quelle resolution utilises tu et as tu même activé les flous de vitesses ainsi que les vibrations de caméras ect ??
pour colin il faut un bon ordinateur les carte vidéo recommandés sont des X1950 XT et les GF 8800 il ne faut pas se leurré ce jeu est un véritable beauté du HDR de partout des graphismes saisissant et si on veut en profité faut craqué le porte monnaie. Attention si vous avait une vielle machine >2 ans c'est même pas la peine de le faire tourné a full détail. Attention à tout ceux qui possède des cartes du type X200 à X850XT. Le jeu ne se lancera pas, alors fait attention et regarde ce qui a marqué derrière la boite du jeu, cela peut être utile
Carte mère P5B
processeur Intel Core 2 Duo E4300 @ 3Ghz /core
Ram DDR² Corsaire value 5300
Carte video Sapphire X1950 XT
Carte mère P5B
processeur Intel Core 2 Duo E4300 @ 3Ghz /core
Ram DDR² Corsaire value 5300
Carte video Sapphire X1950 XT
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
, sinom je fais tourner test drive unlimited en full donc ca va .