Une autre aventure m'attend...
Forum Coin des IDNautes : Une autre aventure m'attend...
'jour tout le monde. Allez, on se lance :
Il y'a 2 jours il m'est arrivé un évenement qui changera probablement ma vie - et ma vision de celle-ci - à jamais. J'ai failli y perdre la vie, par un miracle inexplicable j'en sors quasi-indemne. Physiquement du moins. Moralement, ce n'est pas la même chose. Des questions trottent dans ma tête, beaucoup trop en vérité, je suis dans une mauvaise phase depuis 2 jours - l'après-choc sans doute - mais je sais que je vais remonter la pente et pour ceci j'ai décidé de faire un grand ménage dans ma vie. Ce ménage va commencer par des petites choses simples, en ce qui vous concerne celà passera par un petit break sur IDN. A la place j'ai décidé de consacrer encore plus de temps à mes passions (je viens d'ailleurs de m'en découvrir une nouvelle, j'en parlerais pas ça ferait prétentieux... Pea sait peut-être de quoi je parle ^^), mes amis, ma famille, bref toutes ces choses qu'on pourrait croire futiles mais qui en fait donnent à la vie ce goût si délicieux, si poétique, qu'elle nous donne envie de lui consacrer tout son être et de ne jamais la quitter.
Je ne me fixe pas de date de retour... j'ai simplement demandé à Goop de me retirer mes droits de modération si je n'étais pas revenu à la fin de ce mois. Celà signifiera probablement que je ne reviendrais jamais ici.
Passons à la phase des au-revoir, voire des adieux :
. merci à la bande de geeks qui alimente Hardware et le Bar, que de bons moments passés la-bas, je retiendrais les noms des plus anciens, Marco, storm, marijuo, Flo (et son écriture à chier, je t'en aurais fait bavé avec ça hein ^^), joker, Pea, BB, dafen, notre ami québéquoué Sam, Raonne et tous les autres (désolé si j'en oublie j'ai les idées pas très claires) ainsi que de plus anciens qu'on ne voit plus, je pense notamment à ganondorf ou pills ;
. merci à l'ensemble de l'équipe de modération (enfin d'animation =] ) pour cette folle aventure, notamment H & Max pour notre (ex) passion commune, Pru pour sa gentillesse, Exo parce qu'il est allemand, Kenelm parce qu'il est con (ou c'est Redtux, che plus), coka pour sa photo dédicasse d'un soir, xtelle parce qu'elle bossait encore à 03h34 ce matin, loni parce qu'il est alcoolo (dépendant du panaché même) et pastigo que j'avais oublié parce qu'il était pas là depuis un bon bout de temps, paraît qu'il s'était perdu dans un trou perdu, un truc genre l'eau vairgne, allez savoir où c'est qu'il s'était encore fourré (...) , ce fut une joie et un honneur de poser une pierre à l'édifice IDN, bien que malheureusement pour moi & beaucoup d'entre vous il n'ait pas porté tous les espoirs que j'avais mis en lui ;
. au hasard de ma mémoire merci à Yama & tonton (que je cite à mon grand regret à part de l'équipe de modération), Organic, Tom, - allez soyons fou - Tybbot voire même indianna et sa chère et tendre Sabrina (private joke, putain qu'on a pu se fendre la gueule avec ça...) et là encore, à tous les autres ;
. et un grand merci aux boulets de ce site, sur qui j'ai pu exercé avec béatitude mon pouvoir de modérateur, traduisez par un banmassdeletesodogravier à coup de "Dégage tête de con, on a pas besoin de toi".
Il est 5h30, je reviens d'une petite ballade de 4h à vélo (oui, je ne trouvais pas le sommeil...) et forcément la fatigue arrive. Je finis donc mon post et pour conclure ne vous dit pas adieu mais au-revoir, du moins je l'espère.
Un énorme merci, à vous tous.
PS : Je pouvais pas partir sans lui rendre un dernier hommage :
Message édité par philippe021 le 09-08-2007 à 23:26:43
Ont t'oublient pas Phil' ! j'espere que tu reviendra, mais bon, seul toi peut le décicer
l'important est que tu t'en remette bien !
A bientot j'espere
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL
Bon courage pour cette épreuve de la vie mon philou, essaie de bien t'en remettre et reviens nous vite quand tu auras fait le point.
Tu vas nous manquer
Message édité par Prunelle le 08-08-2007 à 08:54:20
Répondre à Prunelle
Bon courage, et n'oublie pas de revenir avant la fin du mois !
Je comprend bien par où tu passes. J'ai faillit aussi y passer à cause d'un meusien extrémiste qui avait décidé de me courser sur leur petite route à la con...
Bref, prend tout le temps qu'il te faudra pour te remettre et si jamais tu as besoin de quelque chose, hésite pas. Mon MSN t'es ouvert (attention, juste mon MSN !).
PS : L'Allemagne t'emmerde.
Vraiment.
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth
Dégage tête de con, on n'a pas besoin de toi sur IDN !
Euh ouais, bon sinon pareil qu'Exo, mon MSN est ouvert (mais tu le sais déjà) !
Bon courage pour la suite
.
PS : et merde, maintenant, je suis en retard....
Message édité par Yama310 le 08-08-2007 à 09:30:25
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
L'informatique te rattrapera !!! ça se passe toujours comme ça.... ça nous traque même dans nos rêves; quand tu demandes à un top modèle si elle est 2.0 c'est que t'es geek à vie mon gars.
Allé à bientôt ++
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
| MaxGix a écrit : quand tu demandes à un top modèle si elle est 2.0 c'est que t'es geek à vie mon gars.
|
Quand tu en arrives à ce point là, il faut surtout penser à comment mettre fin à ses jours !
Répondre à Exoseth
A bientôt Phil...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
mmm top réplique vu les circonstances mais s'pas grave...
Bon Phiphi on verra ton retour quand webogeek sera enfin en ligne (non j'ai pas abandonné l'idée ^^) Profites bien mais les balade en vélo la nuit c'est pas top niveau sécurité hein...
edit : pas de violence c'est les vacances
Message édité par MaxGix le 08-08-2007 à 10:10:29
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
| MaxGix a écrit : mmm top réplique vu les circonstances mais s'pas grave...
|
Mais t'as réellement aucun humour toi... C'est pas possible !
Ca ne sert à rien d'éviter ce genre de blague pour la simple et bonne raison que ça n'aide pas la personne à passer à autre chose.
Enfin bon, si je t'ai blessé Philou, je m'en excuse sinon...ben sinon rien !
Répondre à Exoseth
@++ Phil, Bon Courage pour la suite, mais je sais que tu reviendras vite
On passe tous au moins une fois par là, un sentiment d'être passé très proche de la mort. On se remet en question, on voit la vie autrement, mais cela ne dure qu'un temps.
Tu comprendras que moins cela dure, plus tu pourras reprendre goût à la vie facilement.
Ps: J'espère que tu avais une bonne assurance
Répondre à Tybbow
Bon bah idem que tous les autres...
| Citation :
|
'fin walla kwa, mon p'tit philou tubs me manquera, on se revoit j'espère avant la fin du mois...
(sinon j'vais devoir me mettre au poker pour t'emmerder...
)
Au fait, j'suis pas un alcoolique j'bois pas de panach'!
Répondre à Loni
Bonne idée. Philou, viens on fais un poker, ça va te remonter le moral !
Message édité par Exoseth le 08-08-2007 à 12:56:59
Répondre à Exoseth
Merci à toi Philippe, petit geek émancipé...
Bon courage dans ton aventure qui t'attend... A bientôt gros
| Spoiler : Arf le smiley s'appelle Hello... Pas Bye. Bref. On s'en fout. |
Tu resteras mon ex-IDNaute préféré
Répondre à Marco235
Au plaisir de te revoir alors !
et bon courage !
Han philou pars pas, faut que tu lises le forum interne ya des messages rien que pour toi (topic sur un membre qu'on doit bannir la tu sais quoi..)
Sinon bah j'aimerai te dire que mon msn te restes ouvert toussa mais tu sais que c'est pas vrai!
| Spoiler : Bah oui avec tous ces bugs a la con XD |
N'empeche c'est vrai qu'on s'est bien fendu la poirre avec la "tendre sabrina" XD
Reviens nous vite philippe et bonne chance pour la suite
Zombie revenant dans une ville fantôme...
Répondre à cloud56
J'ai eu la flemme de lire mais apparemment tu pars donc aurevoir
Répondre à MetalBenZ@IDN
| Citation : Une autre aventure m'attend.. |
ça y est il s'assume? il va devenir la femme qu'il a toujours rêvé d'etre?
oué bon ok, c'est peut etre deplacé... Bon ben bon courage.
Répondre à pastigo
Bravo philippe021
parfois on a des déclics subitement et qui nous arrivent et nous font voir les choses autrement.
ça t'es arrivé, c'est bien tu évolues.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@idn
Cette saison éstivale est une véritable hécatombe de trucs et de machins plus ou moins désagréables.
Vivement la rentrée que l'on passe à autre chose.
Répondre à LaMoufetteEnColere
On a un modérateur qui s'appelle Philippe ???? quel faute de gout, heuresement que le hasard de la vie vient de réglé ça
Cho' et bonne boure comme on dit.
ca fais de la peine jme souvenez de toi..bon courage surtout et puis comem on dit "aprés la pluie le beau temps" a bientot j'espere
je viens de lire et comme beaucoup..on comprend ce revirement de vie.
Tu viens de t'apercevoir que les abeilles butinent..les arbres parlent au creux de l'oreille une douce mélopée au gré du vent...que la pluie est faite d'eau...
bref,tu t'es ouvert à la vie et pour cela je te souhaite tout le bonheur du monde ![]()
bonne suite et à bientôt.
Message édité par Organic_2nd le 08-08-2007 à 16:24:40
Répondre à Organic_2nd
Quel poète !
Message édité par skyou@IDN le 08-08-2007 à 16:27:34
| Organic_2nd a écrit : je viens de lire et comme beaucoup..on comprend ce revirement de vie.
|
mouais et il va être gaga pendant plusieurs années
la succession est ouverte.
je prends sa place de modo et je vous ban tous injustement
même xtelle
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@idn
sale geek
en plus tu me pose des questions cons et ca me travaille toute la journee maintenant ....
j'vous jure, les jeunes maintenant
Répondre à Dafen@IDN
| Organic_2nd a écrit : je viens de lire et comme beaucoup..on comprend ce revirement de vie.
|
Je sais pas ce que tu prends mais j'en veux aussi...
Répondre à Exoseth
Bon courage Phil' pour le "rétablissement".
A bientôt j'espère !
Répondre à _ToM_
Boarf...
à bientot
| Spoiler : |
Bon ben je ne t'ai pas croisé souvent mais cela fait toujours chi*r de voir un membre partir... surtout quand il fait partie de "l'équipe" de IDN alors repose toi bien, profite de ta vie et de ta "révélation" mais tache de revenir avant un mois
Répondre à KTN91
Les TT abusifs vont me manquer, les blagues et les vannes vaseuses aussi..
Je te connais un peu, et je dirais que le Poker ne cachera pas tout ^^ Alors tu seras attiré et tu reviendras ici, c'est comme ça, parce que ici quand on a rien a faire, ben..ça occupe =)
Après on peut parler de passion, voir même de compassion (pour ceux qui se perdent dans l'informatique..)
Bref, tu pourras toujours m'appeller à 2h34 du matin..y'a pas de problème
^^
Bon courage Phil, Et..maintenant croque la vie à pleine dent
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à PierreAlain
+1 Pea
Tu vas nous manquer grave fou
Reste "comme meme" sur msn
A la prochaine le geek 4 ever
Répondre à joker_v3
Pourquoi on continu avec se topic?
Il ne reviendra pas, on peut donc en conclure qu'il ne lira même pas nos messages
Répondre à Tybbow
peut être pour ceux qui aimeraient lui dire au revoir puissent le faire...
Répondre à Organic_2nd
Ou peut être parce qu'il a dit qu'il faisait un break, pas qu'il quittait complètement IDN.
Et ce n'est surement pas à toi de décider si l'on doit clore ce topic ou non.
Répondre à Loni
Non, loin de moi l'idée de fermer le topic, je mettais simplement une couche d'humour à ce topic
Répondre à Tybbow
surtout que rien ne lui empèche de venir 5minutes lire nos réponses
Répondre à KTN91
+++ Phil' ![]()
Une autre légende d'IDN s'en va...
Message édité par ChatFou33 le 09-08-2007 à 00:09:49
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
peut être qui les lit mais il ne réponds pas !
Le plus grand problème qu'on a maintenant c'est de trouver quelqu'un d'autre pour faire le bizutage des nouveaux modos...
Répondre à Exoseth
mais non, y'a lonithebi
J'pren les modettes et les admines, ça suffit?
Message édité par Loni le 09-08-2007 à 12:09:22
Répondre à Loni
Merci à toi pour tes nombreux conseils, et profite bien de la vie! Repasse quand même faut pas oublier IDN
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le
Je viens de lire toutes vos réponses, elles me vont droit au coeur.
Merci (sauf à pastigo, lui il est auvergnat donc il compte pas).
J'espère moi aussi que tu reviendras. Je te souhaite un bon rétablissement et bon courage.
Meme si tu ne me dit rien sur IDN ( c'est la premiere fois que je vois ce pseudo "philippe021"
) je dis quand meme au revoir
puisqu'il nous dit au revoir
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
Il y a 1418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.