Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > le mystere figatelu

le mystere figatelu

Forum Santé / Amour : le mystere figatelu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

et oui, c'est un mystere!

certains ici sont encore à la recherche de ce graal autrefois en nos mains...

mais trop convoité, le figa a fini par disparaitre, punissant les hommes pour leur avarice.

Certain arrivent parfois, à le contempler encore un peu au loin, mais comment savoir si cela est vrai ou si ça sort de l'imagination de quelques hurluberlus en mal de renommée.

Car oui, meme s'il ne semble plus accessible au commun des mortels, en repli quelque part sur une île mysterieuse, le cocasse insulaire n'est pas mort, mais il sommeille.

Que les hommes ne desespèrent pas, son retour est attendu, peut etre qu'on jour nous meriterons enfin qu'il rejoigne notre monde.

j'ai moi meme eu l'occasion de croiser un court instant la route de ce Lancelot en exile comtemplatif, l'instant fut bref mais d'une intensité hors du commun.

de cet eclat de lumiere je n'ai pu que me souvenir de ces quelques mots:

[14:23:48] (Figa-exit-hosto) je pense que je vais faire comme dans mes precedents come back

alors les propheties auraient elles raison? le retour du roi est il sur le point d'arriver? Marthe Villalonga va t elle arreter de surjouer?

personne ne peut en etre sûr, mais l'espoir renait.
Ne nous comblons pas cependant de fausses illusions, gardons les pieds sur terre, cette phrase n'engage pas de quoi crier victoire. Mais le coeur des hommes bat à nouveau...

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PACE SALUTE à toi figa

Répondre à binums

Ahhh l'air frais qui pénnetre vos poumons du haut de votre balcon dont la facade est recouverte d'hydrocarbures, votre chien qui vous ignore lorsque vous rentrez chez vous apres quelques jours d'absence, vos voisins qui vous disent tout juste bonjour lorsque vous prennez l'ascensseur...

Telles sont les joies du retour apres hospitalisation.

Eh oui, j'ai été hospitalisé pendant de longs jours pour une broutille. Revigoré par un traitement de choc, des antibiotiques qui me provoquent des demangeaisons sur le bout du gland, une plaie ouverte dans le dos et une infirmière qui va venir me visiter chez moi pendant un mois afin de trifouiller dans ma chair.

Cela a commencé par une petite douleur qui s'amplifia, puis je me suis dit "chouette, je vais pouvoir me foutre en maladie".
Je m'en alla le coeur léger chez mon généraliste, je cueilli meme des paqueretes sur le chemin, me laissant aller a des jacasseries internes dans mon for interieur, pensant obtenir quelques jours d'arret de travail et deux ou trois potions a prendre.

Lorsque j'eus exhibé mon dos, orné d'une superbe boule rouge de la taille d'un oeuf, j'etais certain d'obtenir facilement le precieux paraphe m'envoyant sur le chemin des vacances, et je l'ai obtenu.

Mais en plus de mon arret maladie, j'ai ecopé d'un superbe rendez vous chez un chirurgien. Le généraliste, laissant paraitre un calme olympien pour ne pas m'affoler, pris quand meme la precaution d'appeller lui meme un chirurgien de ses amis, afin de m'obtenir un rendez vous assez prestement.

C'est ainsi que je me retrouvis (?) l'apres midi même dans le cabinet du chirurgien qui examina avec hâte ma fameuse boule.
Puis, d'un ton sec et monocorde, le pratitien me fait part de son constat : "Monsieur, rendez vous demain matin a la clinique a 8 heures precises afin d'enregistrer votre hospitalisation immediate."

C'est ainsi que je passa de la quietude joyeuse du glandeur tout content de passer une semaine pépère, à la lourdeur pesante laissant paraitre le spectre d'une hospitalisation. J'etais réellement malade.

Je me presenta le lendemain a la clinique, le coeur lourd et la mine grise, il faisait beau.
"Desirez vous la télévision ?" me dit la receptionniste. Je repondis non.
"Desirez vous le téléphone?" Ben non, j'ai un portable.

Puis, on appella un groom qui me a conduit dans mes appartements. En entrant, j'ai été directement acceuilli par l'arriere train frippé d'un ancêtre d'au moins 75 ans. Ce dernier etait entrain de galerer pour enfiler son pyjama avec sa sonde.

Au bout d'un quart d'heure, il m'a expliqué la quasi totalité de tous les cancers possibles sur le corps humain. Puis, l'infirmiere arriva dans la chambre avec le premier instrument de torture : la prise de sang.

Apres m'etre fait draculifier, j'ai immediatement demandé une chambre seule, il en allait de ma santé psychologique. Lorsque le vieu a commencé a me dire que ma boule pouvait tres bien etre cancereuse, je dus partir.

J'ai obtenu une chambre isolée et commenca la longue attente de l'operation. J'etais sensé passer sur le billard a midi, j'y suis arrivé a 18h30.
Pendant toute cette attente, germait en moi l'idée que mes analyses de sang n'etaient pas bonnes, que le vieux avait raison etc...

pourquoi mettent ils autant de temps ? Ils n'osent pas me le dire, je vais mourrir ..........

En fait, ils etaient debordés et n'ont pu m'operer qu'a 18h30. J'ai cogité toute une journée a jeun, sans clopes sans rien, a cause de ce salopard de vieux connard obnubilé par le cancer.

Morale de l'histoire : ne vous approchez pas d'un vieu, il vous demolit rien qu'en parlant.

Tout ca pour dire que je suis sorti de la clinique ce matin. Donc, non. on ne m'a pas appecu entrain de danser la javanaise aux caraibes, on ne m'a pas vu perché sur la tete de georges Washington sur le mont rushmore, Ne croyez pas ceux qui vous disent que l'on m'a reconnu au macumba gay's night de la cannebiere en charmante compagnie.

Tout cela est une legende.

Répondre à Figatelu

Exact binums !

Pace e salute a tutti. Meme si l'anné a commencé d'une maniere fort sympathique pour moi...

Répondre à Figatelu

ALLELLLOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAA!!!!!!

prosternez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

------------------------------ En grève du 15/12 au 22/12 sur les sites BOM.
Répondre à pastigo

[:thunderdeath:10]

Message édité par _ToM_ le 15-01-2007 à 16:51:04
------------------------------ #D'Jeunz Team#
Répondre à _ToM_

ouais et puis tu sais qu'on dit hein : malheureux dans la vie = heureux en amour...

et pour te consoler, c'était plutot mort à ajaccio ce week end...

Répondre à binums

c'est une bonne journée qui commence !

sacré figa, puisque te v'la....

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Mais que de calomnies! Je suis plus que decu par la justice de ce pays!
On vous ment! Figatelu n'etait en aucun cas hospitalisé durant les derniers jours!
Voila la verité:
http://tf1.lci.fr/infos/france/fai [...] amen-.html

Alors, tu as reussi a leur echapper!
C'est honteux! les vrais coupables ne sont jamais punis!

Message édité par The_Gonzo le 16-01-2007 à 06:32:43
------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo

Figatelu a écrit :

Ahhh l'air frais qui pénnetre vos poumons du haut de votre balcon dont la facade est recouverte d'hydrocarbures, votre chien qui vous ignore lorsque vous rentrez chez vous apres quelques jours d'absence, vos voisins qui vous disent tout juste bonjour lorsque vous prennez l'ascensseur...

Telles sont les joies du retour apres hospitalisation.

Eh oui, j'ai été hospitalisé pendant de longs jours pour une broutille. Revigoré par un traitement de choc, des antibiotiques qui me provoquent des demangeaisons sur le bout du gland, une plaie ouverte dans le dos et une infirmière qui va venir me visiter chez moi pendant un mois afin de trifouiller dans ma chair.

Cela a commencé par une petite douleur qui s'amplifia, puis je me suis dit "chouette, je vais pouvoir me foutre en maladie".
Je m'en alla le coeur léger chez mon généraliste, je cueilli meme des paqueretes sur le chemin, me laissant aller a des jacasseries internes dans mon for interieur, pensant obtenir quelques jours d'arret de travail et deux ou trois potions a prendre.

Lorsque j'eus exhibé mon dos, orné d'une superbe boule rouge de la taille d'un oeuf, j'etais certain d'obtenir facilement le precieux paraphe m'envoyant sur le chemin des vacances, et je l'ai obtenu.

Mais en plus de mon arret maladie, j'ai ecopé d'un superbe rendez vous chez un chirurgien. Le généraliste, laissant paraitre un calme olympien pour ne pas m'affoler, pris quand meme la precaution d'appeller lui meme un chirurgien de ses amis, afin de m'obtenir un rendez vous assez prestement.

C'est ainsi que je me retrouvis (?) l'apres midi même dans le cabinet du chirurgien qui examina avec hâte ma fameuse boule.
Puis, d'un ton sec et monocorde, le pratitien me fait part de son constat : "Monsieur, rendez vous demain matin a la clinique a 8 heures precises afin d'enregistrer votre hospitalisation immediate."

C'est ainsi que je passa de la quietude joyeuse du glandeur tout content de passer une semaine pépère, à la lourdeur pesante laissant paraitre le spectre d'une hospitalisation. J'etais réellement malade.

Je me presenta le lendemain a la clinique, le coeur lourd et la mine grise, il faisait beau.
"Desirez vous la télévision ?" me dit la receptionniste. Je repondis non.
"Desirez vous le téléphone?" Ben non, j'ai un portable.

Puis, on appella un groom qui me a conduit dans mes appartements. En entrant, j'ai été directement acceuilli par l'arriere train frippé d'un ancêtre d'au moins 75 ans. Ce dernier etait entrain de galerer pour enfiler son pyjama avec sa sonde.

Au bout d'un quart d'heure, il m'a expliqué la quasi totalité de tous les cancers possibles sur le corps humain. Puis, l'infirmiere arriva dans la chambre avec le premier instrument de torture : la prise de sang.

Apres m'etre fait draculifier, j'ai immediatement demandé une chambre seule, il en allait de ma santé psychologique. Lorsque le vieu a commencé a me dire que ma boule pouvait tres bien etre cancereuse, je dus partir.

J'ai obtenu une chambre isolée et commenca la longue attente de l'operation. J'etais sensé passer sur le billard a midi, j'y suis arrivé a 18h30.
Pendant toute cette attente, germait en moi l'idée que mes analyses de sang n'etaient pas bonnes, que le vieux avait raison etc...

pourquoi mettent ils autant de temps ? Ils n'osent pas me le dire, je vais mourrir ..........

En fait, ils etaient debordés et n'ont pu m'operer qu'a 18h30. J'ai cogité toute une journée a jeun, sans clopes sans rien, a cause de ce salopard de vieux connard obnubilé par le cancer.

Morale de l'histoire : ne vous approchez pas d'un vieu, il vous demolit rien qu'en parlant.

Tout ca pour dire que je suis sorti de la clinique ce matin. Donc, non. on ne m'a pas appecu entrain de danser la javanaise aux caraibes, on ne m'a pas vu perché sur la tete de georges Washington sur le mont rushmore, Ne croyez pas ceux qui vous disent que l'on m'a reconnu au macumba gay's night de la cannebiere en charmante compagnie.

:sleep: et ma femme elle faisait quoi ??? J'ai completement oublié de le lui demander ... :ange: :ange: :pfff: :o :fou: :love: :ange: :( :??: :jap: :heink: :non: :D :p :lol: :cry: :bounce: :ouch: :sarcastic: :kaola: :sol: :wahoo: :na: :pt1cable:

Répondre à Figatelu

Figatelu a écrit :

Ne croyez pas ceux qui vous disent que l'on m'a reconnu au macumba gay's night de la cannebiere en charmante compagnie.

T'es sur ? En est tu vraiment sur ?

Non parce que j'ai des photos ! Eh bah je jurerais que c'est toi dessus en train de shaker ton booty avec un type moustachu habillé en Jean Claude Jitrois, on peut t'identifier parfaitement dessus !

Alors toi et tes histoires de mandarines qui te poussent dans le dos faut arreter ses conneries !

------------------------------ Tiens ! Aiguise ça !
Répondre à Isham
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > le mystere figatelu
Aller à :

Il y a 360 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens