Qui voyez-vous remplacer Gerard Houiller à Lyon ?!
Forum Sports : Qui voyez-vous remplacer Gerard Houiller à Lyon ?!
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
Personnellement je dirais Puel.
A vos votes !!!
lippi a plus de chance ! perso je vois la fin d'un cycle a lyon ! sauf si les autres equipe se font plumer leurs meilleurs joueurs !
Message édité par julien033 le 25-05-2007 à 23:18:53
Sans hésitation, Patrick Bruel.
Répondre à Parmesan
Humm... sans hésitation c'est Deschamps car il a été appelé par l'OL donc l'année prochaine c'est lui !
Vahid Halilodzic ! tu te fou de notre gueule ?
Répondre à Flake74
Euh j'étais sur le forum de l'OL hier j'ai cité tous ceux qui sont apparus !
Y'a juste Mourinho que j'ai pas osé mettre ^^
Après c'est sur que dans la liste y'a la moitié qu'a aucune chance de venir
Répondre à GTAman
haha c'est la débandade a lyon enfin j'attendais ce moment avec impatience ceci dit je ne dis pas qu'il ne carburont pas l'annee prochaine non au contraire je pense qu'il vont trouver un entraineur des nouveaux joueurs mais j'aime bien voir des etats de crise dans ce club qui s'est durant 4 ou 5 an estimé "intouchable" héhé
Répondre à deathbreaker06
Hummm avec 44 millions ils trouverons de bons joueurs.
Répondre à Flake74
Jpence que la sisaon prochaine vu tt les départ qui s'attende il seron pas champion l'equipe va ce composer la saison prochaine puis je pence que dans deux saison lyon risque de fair tres mal .
Finalement Deschamps se casse de la Juve. Il l'a annocé juste après le départ d'Houiller donc à mon avis notre futur coach est trouvé. Je pense qu'ils seront toujours champions quand on vot l'avance qu'ils ont !
Répondre à GTAman
partir de la juventus a lyon.........
J'vai tout simplement vous dire pk deschamp ne sera pas le prochain entraineur de Lyon parce qu'il la son staff avec lui et que je ne pence pas que Mr Aulas voudra fair partir Bats et compagnie donc Perrin sera surment le prochain entraineur Lyon
Ont verra bien.
Répondre à Flake74
Je pense qu'alain perrin est bien parti mais meme en n'etant pas supporter lyonnais c'est pas un bon choix
Bon ba c'est fait depuis 20 minutes Perrin est Lyonnais.
Je pense également que ce n'est pas un bon choix, enfin pas le meilleur tout du moins.
Répondre à GTAman
Franchement jle savait depuis le départ de Houiller que sa allait etre Perrin et je suis content que sa soit lui
Ils sont foutus !
Répondre à Flake74
Sauf si Pierre Perret reprend l'équipe en main.
Répondre à Parmesan
| kosmic a écrit : Franchement jle savait depuis le départ de Houiller que sa allait etre Perrin et je suis content que sa soit lui |
Finalement c'est ptète pas lui
C'et vrai qu'avec Aulas on aurait du se douter que ça pouvait démentir dans tous les sens
Répondre à GTAman
Didier deschamps serait un tres bon pretendant je pense
jvous garanti que meme si ces pas perrin ceux qui m'etonerai sa ne sera en tt cas pas Deschamps a cause du staff.
moi j'avais entendues deschamps après....
Répondre à Flake74
Ouais ouais y'en a eu pleinS !
Perrin a une longueur d'avance mais va falloir patienter quelques jours.
Répondre à GTAman
Bon ba voilà c'est Perrin donc je clos le sondage.
Continuez à discuter dessus quand même
Vous pensez que c'est une bonne chose pour l'OL ?
Résultats:
Dider Deschamps: 69.2%
Alain Perrin: 15.4%
Claude Puel: 7.7%
Marcelo Lippi: 7.7%
La plupart aurait bien vu Didier deschamps
Répondre à GTAman
J e trouve que sa peut etre une bonne chose pour l'ol car la plus part des suporter ne le son pas sauf moi ^^ et donc Perrein voudra prouve le contraire et montrer au public Lyonnais qu'il ce son trompe.
En tout y'aura une grosse attente !
Répondre à GTAman
deschamps a pris un risque de démissionner de la juventus !
Deschamp sera a Lens
Lens 0.o
Je le plaint.
Répondre à Flake74
Répondre à GTAman
Il y a 1926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.