Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Qui voyez-vous remplacer Gerard Houiller à Lyon ?!

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

Euh j'étais sur le forum de l'OL hier j'ai cité tous ceux qui sont apparus !
Y'a juste Mourinho que j'ai pas osé mettre ^^
Après c'est sur que dans la liste y'a la moitié qu'a aucune chance de venir

haha c'est la débandade a lyon enfin j'attendais ce moment avec impatience ceci dit je ne dis pas qu'il ne carburont pas l'annee prochaine non au contraire je pense qu'il vont trouver un entraineur des nouveaux joueurs mais j'aime bien voir des etats de crise dans ce club qui s'est durant 4 ou 5 an estimé "intouchable" héhé

Finalement Deschamps se casse de la Juve. Il l'a annocé juste après le départ d'Houiller donc à mon avis notre futur coach est trouvé. Je pense qu'ils seront toujours champions quand on vot l'avance qu'ils ont !

J'vai tout simplement vous dire pk deschamp ne sera pas le prochain entraineur de Lyon parce qu'il la son staff avec lui et que je ne pence pas que Mr Aulas voudra fair partir Bats et compagnie donc Perrin sera surment le prochain entraineur Lyon

kosmic a dit :
Franchement jle savait depuis le départ de Houiller que sa allait etre Perrin et je suis content que sa soit lui

Finalement c'est ptète pas lui :na: 
C'et vrai qu'avec Aulas on aurait du se douter que ça pouvait démentir dans tous les sens

Bon ba voilà c'est Perrin donc je clos le sondage.
Continuez à discuter dessus quand même ;) 
Vous pensez que c'est une bonne chose pour l'OL ?

Résultats:
Dider Deschamps: 69.2%
Alain Perrin: 15.4%
Claude Puel: 7.7%
Marcelo Lippi: 7.7%

La plupart aurait bien vu Didier deschamps

J e trouve que sa peut etre une bonne chose pour l'ol car la plus part des suporter ne le son pas sauf moi ^^ et donc Perrein voudra prouve le contraire et montrer au public Lyonnais qu'il ce son trompe.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde