Tom's Guide > Forum > Sports > Qui voyez-vous remplacer Gerard Houiller à Lyon ?!

Qui voyez-vous remplacer Gerard Houiller à Lyon ?!

Forum Sports : Qui voyez-vous remplacer Gerard Houiller à Lyon ?!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Selon vousqu succédera à Gerard Houiller en tant qu'entraineur de l'Olympique Lyonnais ?

15,4 %
      2 votes
Alain Perrin

7,7 %
      1 vote
Claude Puel

69,2 %
      9 votes
Didier Deschamps

0,0 %
      0 vote
Trapattoni

0,0 %
      0 vote
Frederic Hantz

7,7 %
      1 vote
Marcelo Lippi

0,0 %
      0 vote
Arsène Wenger

0,0 %
      0 vote
Vahid Halilodzic

Total : 14 votes (1 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

Personnellement je dirais Puel.
A vos votes !!! :)

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

lippi a plus de chance ! perso je vois la fin d'un cycle a lyon ! sauf si les autres equipe se font plumer leurs meilleurs joueurs !

Message édité par julien033 le 25-05-2007 à 23:18:53
Répondre à julien033

Sans hésitation, Patrick Bruel.

------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

Humm... sans hésitation c'est Deschamps car il a été appelé par l'OL donc l'année prochaine c'est lui !

Vahid Halilodzic ! tu te fou de notre gueule ?

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Euh j'étais sur le forum de l'OL hier j'ai cité tous ceux qui sont apparus !
Y'a juste Mourinho que j'ai pas osé mettre ^^
Après c'est sur que dans la liste y'a la moitié qu'a aucune chance de venir

------------------------------ L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.
Répondre à GTAman

haha c'est la débandade a lyon enfin j'attendais ce moment avec impatience ceci dit je ne dis pas qu'il ne carburont pas l'annee prochaine non au contraire je pense qu'il vont trouver un entraineur des nouveaux joueurs mais j'aime bien voir des etats de crise dans ce club qui s'est durant 4 ou 5 an estimé "intouchable" héhé

------------------------------ qUaNd YeN a MaRrE DeS mAlAbArS yA cArAmBaR
Répondre à deathbreaker06

Hummm avec 44 millions ils trouverons de bons joueurs.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Jpence que la sisaon prochaine vu tt les départ qui s'attende il seron pas champion l'equipe va ce composer la saison prochaine puis je pence que dans deux saison lyon risque de fair tres mal .

Répondre à kosmic

Finalement Deschamps se casse de la Juve. Il l'a annocé juste après le départ d'Houiller donc à mon avis notre futur coach est trouvé. Je pense qu'ils seront toujours champions quand on vot l'avance qu'ils ont !

Répondre à GTAman

partir de la juventus a lyon......... :pt1cable:

Répondre à julien033

J'vai tout simplement vous dire pk deschamp ne sera pas le prochain entraineur de Lyon parce qu'il la son staff avec lui et que je ne pence pas que Mr Aulas voudra fair partir Bats et compagnie donc Perrin sera surment le prochain entraineur Lyon

Répondre à kosmic

Ont verra bien.

Répondre à Flake74

Je pense qu'alain perrin est bien parti mais meme en n'etant pas supporter lyonnais c'est pas un bon choix

Répondre à beyroutch

Bon ba c'est fait depuis 20 minutes Perrin est Lyonnais.
Je pense également que ce n'est pas un bon choix, enfin pas le meilleur tout du moins.

Répondre à GTAman

Franchement jle savait depuis le départ de Houiller que sa allait etre Perrin et je suis content que sa soit lui

Répondre à kosmic

Ils sont foutus !

Répondre à Flake74

Sauf si Pierre Perret reprend l'équipe en main.

------------------------------ Du lard et la manière.
Répondre à Parmesan

kosmic a écrit :

Franchement jle savait depuis le départ de Houiller que sa allait etre Perrin et je suis content que sa soit lui

Finalement c'est ptète pas lui :na:
C'et vrai qu'avec Aulas on aurait du se douter que ça pouvait démentir dans tous les sens

Répondre à GTAman

Didier deschamps serait un tres bon pretendant je pense :)

Répondre à Rmx-Player

jvous garanti que meme si ces pas perrin ceux qui m'etonerai sa ne sera en tt cas pas Deschamps a cause du staff.

Répondre à kosmic

moi j'avais entendues deschamps après....

Répondre à Flake74

Ouais ouais y'en a eu pleinS !
Perrin a une longueur d'avance mais va falloir patienter quelques jours.

Répondre à GTAman

Bon ba voilà c'est Perrin donc je clos le sondage.
Continuez à discuter dessus quand même ;)
Vous pensez que c'est une bonne chose pour l'OL ?

Résultats:
Dider Deschamps: 69.2%
Alain Perrin: 15.4%
Claude Puel: 7.7%
Marcelo Lippi: 7.7%

La plupart aurait bien vu Didier deschamps

Répondre à GTAman

J e trouve que sa peut etre une bonne chose pour l'ol car la plus part des suporter ne le son pas sauf moi ^^ et donc Perrein voudra prouve le contraire et montrer au public Lyonnais qu'il ce son trompe.

Répondre à kosmic

En tout y'aura une grosse attente !

Répondre à GTAman

deschamps a pris un risque de démissionner de la juventus !

Répondre à julien033

Je le plaint.

Répondre à Flake74

kosmic a écrit :

Deschamp sera a Lens

Où t'as vu ça ?!
Ca m'étonne !! :heink:

Répondre à GTAman
Tom's Guide > Forum > Sports > Qui voyez-vous remplacer Gerard Houiller à Lyon ?!
Aller à :

Il y a 1926 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens