Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [RPG MAKER] Probleme de chipset-Tileset

[RPG MAKER] Probleme de chipset-Tileset

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [RPG MAKER] Probleme de chipset-Tileset

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous ! J'ai rpg maker xp et je voulais vous demander la solution à mon probleme !

J'ai téléchargé une tileset "world map" très connue de chez rpg palace (http://www.rpg-palace.com/ inqs world map tileset)

J'ai tout configuré et tout.

Mais quand je travaille sur la carte, les bordures blanches sont visibles !!! (Exemple : Le haut de mon chateau ne prend pas tout le carré, et un fond blanc est présent la ou le dessin du chateau s'arrête) alors que le fond blanc n'est pas présent sur les autres chipset (c'est automatiquement enlevé quand je travaille sur la carte) si vous voyez ce que je veux dire :P !

Quelqu'un a une solution s'il vous plait ?

Message édité par Yoyomane le 24-11-2006 à 18:55:05
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Svp répondez moi !!!

Répondre à Yoyomane

Essaye d'abord ton jeu en allant sur le menu jeu (en haut de l'ecrant) et faire tester.

si ça marche pas, tout ce que t'a a faire, c'est de travailler sur la deuxième couche.Pour faire ça, ta qu'a aller dans le menu couches (en haut de l'écran) et de cliquer su la deuxième.

Répondre à Dom94

non dsl ce n est pas la bonne technique

vas sur ce site:
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=tutos&id=40

Répondre à Dom94
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [RPG MAKER] Probleme de chipset-Tileset
Aller à :

Il y a 2356 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens