Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : O/C barton 2500+ impossible ?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a tous ou plutot bonsoir et joyeux noël !!
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
As-tu désynchronisé la Ram?
--------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Plus d'informations
|
Peut être que le problème vient du By SPD. Essaye de mettre la Mémoire sur Auto.
Message cité 1 fois
Message édité par TybboT le 25-12-2006 à 00:52:28 --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
--------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Plus d'informations
|
Donc j'ai essayé en laissant la ram en "auto" et a 200MHZ (8/3/3/2.5T "optimal" ) pas de changement je n'arrive pas jusqu'a windaube.
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Quel est l'interet de mettre la memoire a 166Mhz ? pour O/C il ne faut pas que la ram soit synchro ac le fsb?
|
|
Plus d'informations
|
j'ai essayé fsb a 200Mhz et ram a 166mhz (donc desynchro) et toujours voltage 1.7v
|
|
Plus d'informations
|
Normalement le 2500+ n'est pas égale à 11 x 166? --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
si le 2500+ est 11*166
|
|
Plus d'informations
|
voila pour mon barton up a 1900 mhz au lieu de 1800mhz :
|
|
Plus d'informations
|
Essaye les paramètres si contre:
--------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
Que pense tu trouver avec ces parametres ?
|
|
Plus d'informations
|
Je suis en test 200Mhz FSB et ram a 166Mhz 1.8V sa a l'air de resister !! 50° en pleine charge sous Prime 95 (c'est raisonnable?)
|
|
Plus d'informations
|
Essaye pas avec Prime 95 mais avec OCCT --------------- C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde, et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit que l'on est en espérant rassurer les gens qui nous entoure. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
On s'en fout de mettre à mal le processeur, on veut lui faire commetre des erreurs et le vérifier, or Prime ne vérifie pas les résultats des calculs, et donc tu ne détéctera des erreurs que lors de plantages, ce qui est con.
Message édité par kleuck le 25-12-2006 à 23:50:04 --------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |
|
Plus d'informations
|
OCCT dit que le PC n'est pas stable dès qu'il y a une erreur, je ne vois pas la différence. --------------- BDD Overclocking CPUs |
|
Dans l'espace personne ne vous entends péter !
Plus d'informations
|
Prime ne dira rien s'il n'y a pas plantage majeur. --------------- Don't eat the yellow snow ! "qui ne gueule pas la vérité dans un langage brutal quand il sait la vérité se fait le complice des menteurs et des faussaires. " |