Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb de decoupage d'un mp3
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tout le monde...

Comme l'indique le titre du sujet :

je possede un album en mp3 mais d'un seul tenant, c'est
a dire que pour tout l'album = 1mp3
Quel logiciel me conseillez vous pour faire une decoupe, si en plus vous auriez un tuto pour aller avec , ça serait bien.
merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si tu as Nero Wave Editor, tu peux l'utiliser. Il est très simple. Tu selectionnes avec la souris la partie à garder et Editer - Conserver uniquement la selection.
Sinon, j'imagine que Audacity le fait aussi très bien.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

salut yama , ca va??

d'apres ce que tu me dis, il semble qu'il va couper un morceau le garder et jeter le reste ??moi, mon but est de faire plusieurs decoupe sur un mp3, le valider et le graver.

Répondre à nadtony

Ça va bien merci :D. Et toi ? Ça me fait bizarre de te voir poster (surtout dans cette section).

Une fois la découpe faite du premier morceau, tu enregsitre sous... et tu recommences avec le deuxième morceau à partir de ton fichier principal.
Quand tu fais Conserver uniquement la selection, il vire le reste mais n'enregistre pas sans ton autorisation. Donc en Enregistrant sous.. tu créer un autre fichier sans écrire sur le principal.
La manip' est simple mais chiante. ;)

Message édité par Yama310 le 08-09-2006 à 15:18:36
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

...eh oui nul n'est prophete dans sa section....lol

bref la manip que tu me donnes c'est exactement celle qui me deplait...comme tu le dis super chiant...

mon but etait de savoir si au lieu de faire un par un la decoupe
je pouvais pas charger le mp3 poser des decoupes a divers endroit, puis sauvegarder (en creant un nouveau mp3 a chaque decoupe demandé...tu vois le truc en une manip creer 10 mp3...

Répondre à nadtony

Alors Audacity fera ton bonheur. Regarde ce tuto : clic ici. Je crois que c'est exactement ce que tu cherches.

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

merci, je vais voir ça...

mais la derniere fois que j'ai utiliser audacity j'ai chopé un mal de crane...faut dire que disposer pas de tuto...lol

Répondre à nadtony

pour info ça fonctionne....
sauf que là a priori il faut se taper toute la lecture du cd pour poser ses decoupes !! pas moyen de faire une avance rapide...
ça me surprends mais bon comme c'est l'excelent album placebo
ça me derange pas de reecouter !!! lol

Répondre à nadtony

Etonnant que tu ne puisses pas placer des index où tu veux sans écouter.. Enfin bref, si l'album est bon... ;)

Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > pb de decoupage d'un mp3
Aller à :

Il y a 2449 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens