Sarkozy ou la science de l'échec - Société
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Sarkozy ou la science de l'échec

Condiment du forum
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai ouvert de nombreux topics sur Sarko en critiquant ouvertement son bilan et en critiquant la personne de Nicolas Sarkozy car pour moi il est dangereux, inquiétant et incompétent.

Longtemps je me suis demandé comment il compte se justifier sur ses nombreux échecs, après réflexion, je pense qu'il nous marchera sur la tête à l'heure des comptes comme il le fait depuis trop longtemps maintenant et que jamais les gens n'auront d'explications sur ses échecs retentissants.

J'entends içi ou là des posteurs qui me disent qu'ils vont voter pour Nicolas Sarkozy sans jamais apporter le moindre argument pour me convaincre de voter pour lui.

Cela m'amène directement a penser que voter pour lui est injustifiable et mené par la peur.

Liens

Plus d'informations

Il ne faut pas se leurrer. En faisant peur aux gens on a absolument tout ce qu'on veut d'eux.

La méthode moderne pour contrôler l'ensemble de la population consiste à laisser pourrir les problèmes. On laisse s'instaurer la peur économique, sociale, financière... et après quelques temps on offre enfin des solutions -controlées evidemment.

C'est le meilleur moyen de passer pour l'homme providentiel. Ca aurait pu être Sarkozy ou n'importe qui. C'est qu'un pion qui est là au bon moment. Ceux qui ont laissé pourrir la situation constituent une nébuleuse au dessus des politiques. Ils n'agissent pas activement -certains ne savent même pas qu'ils ont contribué à ca, car ce sont des gens très occuopés dans divers domaines à la fois.

Mais ce qui est sûr c'est que ces coupables d'influences sont tous très riches. Peux -t-on m'expliquer ce qui justifie le lien entre l'argent et le pouvoir ?

Message édité par Switz le 28-04-2007 à 16:11:20
Condiment du forum
Plus d'informations

Il est parfaitement injustifiable et doit prendre fin.

Plus d'informations

Citation :

Longtemps je me suis demandé comment il compte se justifier sur ses nombreux échecs

J'attends de ta part une liste totalement officiel, hors source PS.merci
Et j'espere que tu va t'en tenir à ses deux ministères, et non pas à son gouvernement et que tu ne va pas spéculer sur un avenir qui n'est pas encore là.

Citation :

Mais ce qui est sûr c'est que ces coupables d'influences sont tous très riches. Peux -t-on m'expliquer ce qui justifie le lien entre l'argent et le pouvoir ?

Le lien qui a fait que l'on reste un homme. L'acquisition du bien dans nôtre société remonte à des lustres. La sédentarisation n'as fait que nous rendre tel quel.

Plus d'informations

Citation :

Cela m'amène directement a penser que voter pour lui est injustifiable et mené par la peur.

Et voter massivement en masse sur Royal au premier tour n'est pas une preuve de peur? Peur de ne pas la voir au second....ce n'est pas être mené par la peur ça? pfff à d'autre oui!

Condiment du forum
Plus d'informations

C'est à moi de t'apprendre le bilan de Nicolas Sarkozy ?

Si tu y tiens, très anecdotiquement :

- Ses relations avec les habitants des "banlieues"
- Émeutes de 2005 dans les banlieues françaises
- Loi relative à l’immigration et à l’intégration
- Habilitations à l’aéroport de Roissy
- Projet de loi sur la prévention de la délinquance
- Propos innéistes
- amnistie pour les affaires Chirac
- Relation avec les électeurs du Front national
- Reprise de points du programme du Front national
- instrumentalisation des questions européennes
- Loi DADVSI
- Relations avec le groupe Lasserre
- Affaire Clearstream 2

Plus d'informations

ses nombreux mensonges sa demagogie ses contradictions

http://www.dailymotion.com/video/x [...] s-mensonge

Plus d'informations

Citation :

- Ses relations avec les habitants des "banlieues"

Si tu veux!

Citation :

- Émeutes de 2005 dans les banlieues françaises

il fût simplement l'élement déclencheur de la trop importante négligeance gauchiste, et encore une fois ce qui s'est passé dans ces banlieues n'est pas excusable.

Citation :

- Loi relative à l’immigration et à l’intégration

Un plus, 20 ans que les Francais ralent sur ce point...il a fait bouger des choses.

Citation :

- Relation avec les électeurs du Front national

Sans doute la phrase la plus indigne!!!!
Crois tu que de 81 a 2002 17% des Francais sont devenus des racistes?
Il ne fait que récupérer les voix qui se font endormir au FN.
C'est la meilleur des choses qu'il est pu faire...dommage que la gauche ne l'est pas fait avant lui!

Sinon on peut parler de l'insécurité routière!
Alstom aussi tiens.

Mais réduire l'émeute des banlieues à ça...franchement c'est incroyablement démago de ta part!
Racailles, un mot qui refléte une partie de ces gamins! francais ou pas francais!
Décidement deux mondes!

Tu pourrais juste parler d'une chose pour plomber Sarkozy:
Ultra libéralisme....
Mais non t'enchaines avec des "je pense", des "c'est sans doute"...des conneries quoi!
Clearstream, Chirac...on s'en tape, c'est pas ça le pb!
Alors on fait quoi?
On balance toutes les conneries de la gauche en 20 ans?
En commencant par les procédés douteux de Mitterand en 88 concernant une affaire d'image subliminale...
allons, allons, c'est pas sérieux franchement!

Royal ou Sarkosy...de toute facon on est repartis pour 5 ans de conneries.
Alors faut arreter avec cette propagande, vous serez bien malin dans quelques années quand on parlera du bilan de Royal, ou celui de Sarkozy!

Pas un bilan depuis De Gaulle en france ne fût mirobolant!
La politique ne peut que se targuer d''être obligée de courber l'échine à la vue d'investisseurs milliardaires!
Comment peut on encore croire à nôtre système?

Message édité par nico27027 le 28-04-2007 à 18:51:53
Plus d'informations

nico27027 a écrit :

Citation :

[quote]Mais ce qui est sûr c'est que ces coupables d'influences sont tous très riches. Peux -t-on m'expliquer ce qui justifie le lien entre l'argent et le pouvoir ?

Le lien qui a fait que l'on reste un homme. L'acquisition du bien dans nôtre société remonte à des lustres. La sédentarisation n'as fait que nous rendre tel quel.

Oui mais ca c'est le lien entre l'argent et la possession. Le pouvoir ne s'achète pas (officiellement du moins).
Alors pourquoi ceux qui ont de l'influence sont toujours des riches ? Pour les responsabilités ? ok mais quand elles ne sont pas à la hauteur des réalisations, ils ne sont pas pour autant ruiné que je sache ? (Golden parachute, transactions et tous les accords occultes)

Alors, faut il conclure que l'argent est proportionnel à l'intelligence ? si c'est ca j'aime pas cette morale.
Vous allez me dire qu'on a l'argent parce qu'on a été mandaté, qu'on nous fait confiance. Mais la confiance est donnée par ceux qui ont déjà de l'argent. Donc on tourne en rond.

des suggestions ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Société » Sarkozy ou la science de l'échec

Liens