Tom's Guide > Forum > Aventure > besoin d'aide pour UNCHARTED sur ps3

besoin d'aide pour UNCHARTED sur ps3

Forum Aventure : besoin d'aide pour UNCHARTED sur ps3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai u UNCHARTED Drake's Fortune et j'ai un petit probleme a la fin du chapitre 13 ken on est dans la bibliothèque et qu'il faut bouger les statues!!! Donc je suis aler sur jeuxvideo.com pour trouver plus d'information et j'ai trouver le resumé de chak chapitre mais le probleme c ke je ne compren pa den kel sens il fo positioner les statues :fou: merci de m'aider SVP!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c Simple je texplike:

Can Tu Tapproche des statues en bas de lécran a droite, il te mette SELECT
Tu clik sur Select sur ta manette
Et La Sur les pages, a coté de chak statue il y a une lettre: N S W E Elle correspondent a Nord Sud Ouest Est.
Il faut que tu monte a coté d'une des statues puis tu l'agripe avec Le TRIANGLE.
Et la par terre tu vois une boussole, puis tu dirige la statue vers la directiion indiquée.

Ex:Si tu voii le lion et a coté N
Tu agripe la statue du liion et tu la dirige vers le nord

Répondre à Anonyme

j'ai essayer m'ai sa marche pas comment il fo les mettre exactement?svp

Répondre à shwarzi1664
Tom's Guide > Forum > Aventure > besoin d'aide pour UNCHARTED sur ps3
Aller à :

Il y a 2425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens