Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Aide sujet Tpe publicité

Aide sujet Tpe publicité

Forum Cinéma / Télé : Aide sujet Tpe publicité

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je travaille actuellement sur un sujet de Tpe : la publicité humoristique avec pour problématique : L'humour est-il a vendre ?
Je cherche des publicité que vous avez trouvé drôle et qui vous a peut-être poussé à acheter le produit en question ( si vous avez les liens vers Youtube c'est encore mieux ).
Mon sujet tourne surtout autour de l'humour à caractère erotique ( mais drôle ) ou l'humour polémique ou encore l'humour noir...
Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Elle m'a pas incité à acheter quelquechose mais je pense que c'est ce genre là que tu cherches:

http://www.youtube.com/watch?v=CHQ [...] ed&search=

Répondre à badlt

Bonjour !! Bonjour !!
Je suis une élève de 1ère ES et cette année j'ai énormement de mal avec les TPE :(
Nous avons trouvé avec mon groupe la problèmatique suivante que nous trouvons très interessante :
" La préoccupation de la nature dans les entreprises: illusion ou réalité ?"

Le problème, c'est que le plan nous échappe... Car la seule chose que nous savons, c'st nos deux grandes parties qui sont:

I- Une Illusion certaine
II- Une réalité surprenante

Mais pour les sous parties, c'est autre chose... :(

Pourriez-vous m'aider ??????? :??:

MERCI BEAUCOUP, BEAUCOUP !!!!! :D

Répondre à Heidii-01
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Aide sujet Tpe publicité
Aller à :

Il y a 1833 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens