Plus de bureau ??? !!! Dernière réponse : 29 Août 2006 17:54 dans Sécurité reds2501 29 Août 2006 12:27:43 Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai installé Panda alors que j'avais déjà Mc Afee et donc il y a conflit ! Je n'arrive plus à avoir mon bureau c'est à dire que je n'est que le fond d'écran, plus d'icones, plus de barre démarer ! Quand je redémarre en Mode Sans echec pareil je n'est rien ... Bizarre ! Pouvez vous me venir en aide svp ! Merci J'ai un PC avec WINDOWS XP pro Autres pages sur : bureau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à reds2501 Lassé par la pub ? Créez un compte Angeldark 29 Août 2006 17:54:48 Ctrl + Alt + Suppr Fichier Nouvelle Tache Explorer Dis moi si ca marche | Alerter Répondre à Angeldark Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Plus de bureau ??? !!!> Contenus similaires : Tags : panda ForumPlus de bureau ni de menu demarer. ForumPlus de bureau vista ForumPlus de bureau au demarrage ForumPlus de bureau sous vista ForumPlus de bureau sur mon ordi ForumPlus de bureau xp ForumPlus de bureau windows 7 ForumPlus de bureau ForumPlus de bureau virus ForumPlus de bureau sur pc Voir plus
reds2501 29 Août 2006 12:27:43 Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai installé Panda alors que j'avais déjà Mc Afee et donc il y a conflit ! Je n'arrive plus à avoir mon bureau c'est à dire que je n'est que le fond d'écran, plus d'icones, plus de barre démarer ! Quand je redémarre en Mode Sans echec pareil je n'est rien ... Bizarre ! Pouvez vous me venir en aide svp ! Merci J'ai un PC avec WINDOWS XP pro Autres pages sur : bureau | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à reds2501
Angeldark 29 Août 2006 17:54:48 Ctrl + Alt + Suppr Fichier Nouvelle Tache Explorer Dis moi si ca marche | Alerter Répondre à Angeldark