Voilà en fait je m'intéroge sur les performances des cartes graphiques intégrées...
Alors je voudrais savoir s'il vallait mieux avoir une 6100 ou 6150 ou alors une X300, le tout intégré à la carte mère.
Ne me dites pas "Prends plutôt une MACHINCHOETTE pas intégrée" lol.
Je le sais que ce sera mieux ce que vous me proposerais.
Je voudrais juste savoir quel chip intégré est plus performant...
En passant est-ce qu'une Sapphire Pure Perfomance (Socket 939) et une bonne carte graphique ?
Car j'ai pas les moyens de me payer et la carte mère et le processeur, et la ram et la carte graphique d'un coup...
Mon proget :
AMD Athlon 64 X2 3800+ (J'ai déjà)
G.Skill Etreme Kit PC3200 ZX 2*512 Mo (J'ai déjà)
Sapphire Pure Performance PP-A9RS480 (85 €)
ATI Radeon X1950 Pro (quand elle sortira) (Environ 199 €)
Alim Advance MPT-5012P (38 €)
Ventilateur Boitier et autres accessoires... (pour 20 €)
en ce qui concerne les chips intégrés, j'y connais rien. Mais je sais que tu feras pas des prouesses avec. Je penses que ce sera kiff kiff, quoi que tu prennes. svp, corrigez moi si je me trompes...
Merci pour ta réponse "brutax". Je sais que je n'atteindrais pas la lune avec un chip intégré lol mais c'est juste pour faire un intermédiaire en attendant les X1650 XT et X1950 Pro.
En ce qui concerne les cartes graphiques, je préfère faire du tout ATI... Désolé pour les 7800 et autres...
J'atends la X1650 XT qui sera plus perfomante que la 7600 GT tout en étant dans les performances comprise entre X1800 GTO et X1800 GTO².
J'ai pas les moyen pour le haut de gamme.
perso, je penses que si tu veux un chip intégré, prends celui qui a le plus gros chiffre derriere (logiquement, le 6150 est mieu que le 6100, et de meme, le x400 mieu que le x300).
Et a mon avis, plus le chip est puissant, plus la carte mere est chere. Jette un oeil au comparateur de prix, je penses que tu pourras te faire une idée labas.
Merci c'est bien ce que je me disais... De plus j'ai trouvé un site étrangé, qui faisait la comparaison des 6100 vs 6150 vs X300 et la radeon en sort vaincqueur^^.
Mais où as-tu vu un chip X400 trainer dans le coin ? Je ne trouve rien lol.