Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : grève du 18 octobre
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
salut tout le monde, je voulais savoir ce que vous pensez de la grêve du 18 octobre concernant les trains ?
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Ba c'est tous les ans pareils donc ça va pas changé grand chose
|
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
il ne faut pas blamer cette greve !! ne tombez pas dans le piege des grands dirigeants et du patronnat. ET de SARKO !! qui monte les travailleur CONTRE les travailleurs !
Message cité 1 fois
Message édité par kuro59 le 17-10-2007 à 15:55:32 --------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Plus d'informations
|
C'est sur que les 5 ans de chômage des politiques c'est une honte sans nom
|
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
tt a fait d accord avec toi aussi
--------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Plus d'informations
|
je suis tout à fait d'accord avec toi
|
|
Bienvenue sur la banquise !
Plus d'informations
|
Moi je trouve ça chiant dans la mesure où j'utilise les transports pour aller travailler.
Message édité par maxcailla le 17-10-2007 à 17:08:03 --------------- Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur IF |
|
Plus d'informations
|
je trouves les grèves de la SNCF complètement injuste envers les autres...
|
|
Plus d'informations
|
E même temps; la grève est la dernière chose qui leur permt de revendiquer ce qu'ils veulent. que faire d'autres ???
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour kuro59,
|
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
merci pour ces precisions ! --------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
L'enfer est pavé de bonnes intentions
Plus d'informations
|
--------------- Enfin , je dis ça , mais peut-être que je me trompe . |
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
oui la repetition est une forme de communication il me semble mon bon philibert --------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Plus d'informations
|
Vive la greve !
|
|
(((((( chaos ))))))
Plus d'informations
|
you-aiss-heyyyy quand tu nous tient ! haa qqun d intelligent en plus ds ce topic ça fait plaisirs --------------- Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa Musique. [Platon] post by rosedub |
|
Plus d'informations
|
J'efface mon petit craquage Message édité par Kymic le 18-10-2007 à 18:25:49 |
|
Plus d'informations
|
mais en même temps, les grèves, c'est cool pour revendiquer des choses mais les usagers, employés, éleves, qui prennent le train tous les jours pour travailler perdent une journée de travail pour des revendications des cheminots !!
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev