Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Livre...

Dernière réponse : dans Loisirs

Coucou à tout le monde! Comment vous allez? J'espere que vous êtes en bonne forme!

Alors, j'aimerais lire des livres qui parlent l'histoires d'amour et de romantiques intéressés. Au magasin, certaines livres que j'ai trouvés sont pas interessants et je suis trop conne de les avoir achetés!

Connaissez vous des livres qui parlent l'histoire d'amour? Si oui, vous pouvez me dire quels titre du livre.

Merci d'avance ;) 

Nat.

Autres pages sur : livre

Lassé par la pub ? Créez un compte

7 jours pour une éternité de Marc Levy.
Je t'aurais bien conseillée Roméo et Juliette, mais dans ce cas essaie de le lire en anglais ou de le voir au théâtre.
Tout pour être heureuse ? de Maria Beaumont.

Heu, j'suis pas calée en livres d'amour :/ 

Merci ton conseil GrandeFolle ;) 

Je vais les voir au magasin. J'ai cherché les livres d'amour partout mais je les ai trouvé pas et je connais pas très bien les histoires du livre car je lis pas très souvent. Pour l'instant, j'aimerais lire un livre d'amour.

Thank much :D 

Nat.

ah fascination je voulais l'acheter, j'ai vu l'adaptation cinématographique et j'en ai l'eau la bouche
roman d'amour j'en connais pas trop mais j'ai adoré "la nuit des temps " de barjavel, c'est sur fond fantastique, j'aime pas trop en général mais le fantastique mais l'histoire est merveilleuse, même si elle est horriblement triste mais j'en dis pas plus ....
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde