Livre...

Forum Livres / Bouquins / Comics : Livre...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou à tout le monde! Comment vous allez? J'espere que vous êtes en bonne forme!

Alors, j'aimerais lire des livres qui parlent l'histoires d'amour et de romantiques intéressés. Au magasin, certaines livres que j'ai trouvés sont pas interessants et je suis trop conne de les avoir achetés!

Connaissez vous des livres qui parlent l'histoire d'amour? Si oui, vous pouvez me dire quels titre du livre.

Merci d'avance ;)

Nat.

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

7 jours pour une éternité de Marc Levy.
Je t'aurais bien conseillée Roméo et Juliette, mais dans ce cas essaie de le lire en anglais ou de le voir au théâtre.
Tout pour être heureuse ? de Maria Beaumont.

Heu, j'suis pas calée en livres d'amour :/

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Merci ton conseil GrandeFolle ;)

Je vais les voir au magasin. J'ai cherché les livres d'amour partout mais je les ai trouvé pas et je connais pas très bien les histoires du livre car je lis pas très souvent. Pour l'instant, j'aimerais lire un livre d'amour.

Thank much :D

Nat.

------------------------------ Les Suisses ont su construire un très beau pays autour de leurs hôtels.
Répondre à miss-natacha

il y a aussi fascination de stephenie meyer qui parle d'une fille qui tombe amoureuse d'un vampire 4 TOME parut a ce jour

Répondre à samou-net

ah fascination je voulais l'acheter, j'ai vu l'adaptation cinématographique et j'en ai l'eau la bouche
roman d'amour j'en connais pas trop mais j'ai adoré "la nuit des temps " de barjavel, c'est sur fond fantastique, j'aime pas trop en général mais le fantastique mais l'histoire est merveilleuse, même si elle est horriblement triste mais j'en dis pas plus ....

Répondre à Carolyne69

sit tu a aimer facination, tu aimera aussi les ames vagabonde de stephanie meyer

------------------------------ si les livres n'existaient pas il faudrait les inventer :p
Répondre à fantasy-draco

MOi je te conseille vivement L'adieu aux armes de Ernest Hemingway ! C'est une histoire d'amour impossible pendant la Première guerre Mondiale . J'ai adoré .

Répondre à maya567
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > Livre...
Aller à :

Il y a 986 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens