Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche le nom d'une musique des années 90
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde, :hello:

Voilà je cherche actuellement et désespérément le nom d'une musique des années 90. Voici tout ce que je sais : il s'agit d'un duo : homme et femme mais c'est surtout l'homme qui chante, il y a du piano et dans le refrain, il répète souvent : "i am always love you" ou "i'm always love you" à la fi,n du refrain pour être plus précis. Quant au début de ce même refrain, il me semble qu'il commence par "I need a..." ou quelque chose du même genre. J'espère que ça vous suffira sinon tant pis, j'aurai au moins essayé...
P.S : j'ai déjà tenté une recherche sur google mais aucun résultat ! :pfff:

------------------------------ Mon site sur le cinéma amateur et professionnel : www.magichome2.com
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cherche sur radio blog club ;) tu tape "i am always love you" et tu cherche et t'ecoute les chanson que le site trouve et si tu trouve pas essaye avec 'i'm...."voilà!!

Répondre à jon08

Salut !

Merci pour ta réponse... :)
J'ai fais ce que tu m'a dis mais malheureusement pas de résultat concluant... :??:

------------------------------ Mon site sur le cinéma amateur et professionnel : www.magichome2.com
Répondre à funcinema5

ta chanson, ce serait pas Endless Love de Lionel Richie et Diana Ross (ils chantent en duo)?

Répondre à hYpe

RE Salut :hello:

Désolé hYpe mais malheureusement ce n'est pas celle-ci. C'est une musique en effet en duo avec un homme et une femme mais celle que je cherche est beaucoup plus rythmé...
Merci pour ta réponse tout de même ! :)

Répondre à funcinema5

pourrais-tu préciser le genre musical? Techno, dance, slow, rock?...

Répondre à hYpe

Salut ! :hello:

Alors concernant le genre, je dirais qu'il s'agirait d'une musique plutôt dance...
Voilà. :)

Répondre à funcinema5

Ce n'est plus la peine ! Merci quand même... :)
Il s'agissait de 'Fake' par Simply red

Message édité par funcinema5 le 20-10-2006 à 14:40:54
Répondre à funcinema5
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > je cherche le nom d'une musique des années 90
Aller à :

Il y a 2571 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens