absence di'mage dans meuhmeuhtv
Dernière réponse : dans Image et son
Bonjour tout le monde. Voici mon problème :
je viens d'installer la carte tuner tv PCTV Hybrid Pro Stick, je veux la faire marcher avec meuhmeuhtv et lorsque je cherche les chaînes, le problème est le suivant, j'ai bien le son mais aucune image.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème où si quelqu'un a eu idée afin que j'ai enfin les images.
En attendant, bon surf et surtout merci d'avance
je viens d'installer la carte tuner tv PCTV Hybrid Pro Stick, je veux la faire marcher avec meuhmeuhtv et lorsque je cherche les chaînes, le problème est le suivant, j'ai bien le son mais aucune image.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème où si quelqu'un a eu idée afin que j'ai enfin les images.
En attendant, bon surf et surtout merci d'avance
Autres pages sur : absence mage meuhmeuhtv
Lassé par la pub ? Créez un compte
nadtony a dit :
moi la question que je me pose...- tu n'arrives pas avoir canal+ legalement (en clair) ou tu essayes
de craker la chaine crypter ??
car si c'est le cas tu vas te faire banir du forum car bien sur cela est interdit...
non je pense pas que ce soit pour Canal+...
CANAL+ faut l'abonnementc'est uniquement qu'il n'y a pas d'image dans sa petite vache...
je voudrais préciser que j'ai déjà Canal avec un décodeur sous ma tv, donc cela ne me dérange pas de ne pas avoir canal. Ce que je voudrais c'est avoir les autres chaînes car avec le logiciel pinnacle, l'image est pourrie et avec Vlc il faut que je rentre le canal de la chaîne que je veux regarder.
En ce qui concerne more tv, lors de la mise en route, il me dit absence de chipset BT8X8. C'est pourquoi je ne l'utilise pas ou si quelqu'un a une version utilisable, je suis preneuse.
Merci d'avance
En ce qui concerne more tv, lors de la mise en route, il me dit absence de chipset BT8X8. C'est pourquoi je ne l'utilise pas ou si quelqu'un a une version utilisable, je suis preneuse.
Merci d'avance
Salut,
Tu as une clé USB PCTV Hybrid TNT : http://www.materiel.net/details_230100048.html
Je te suggère d'essayer avec PouchinTV petit logiciel pour regarder/enregistrer la TNT: http://pouchinteve.free.fr/
Sinon essayer avec ProgDVB,MediaPortal.
Si tu veux des infos : Regarde ici
Tu as une clé USB PCTV Hybrid TNT : http://www.materiel.net/details_230100048.html
Je te suggère d'essayer avec PouchinTV petit logiciel pour regarder/enregistrer la TNT: http://pouchinteve.free.fr/
Sinon essayer avec ProgDVB,MediaPortal.
Si tu veux des infos : Regarde ici
Je te remercie beaucoup OliverDivx, mais je n'aurai la tnt qu'à partir de début 2007 car dans notre belle région de l'Est, nous avons beaucoup de choses en dernier. Je désirerais en priorité un logiciel marchant bien avec cette carte en utilisant la partie réception analogique en attendant 2007.
En attendant, je te remercie de tes réponses, que je garde sous la main pour le bon moment.
En attendant, je te remercie de tes réponses, que je garde sous la main pour le bon moment.
nadtony a dit :
je viens de de m'acheter une carte tuner happauge15 e sur ebay....aucun probleme pour capter les chaines
avec wintv 2000
tu devrais peut etre tout simplement changer ta carte hibride
qui du reste m'est totalement inconnu...!!
Pourtant c'est Pinnacle qui fait la PCTV Hybrid Pro Stick...
bonjour a tous ce n'ai pas une reponse que je donne ,je suis nouveau sur le forum et je voudrait savoir si quel qun a le meme bp que moi avec progdvb
je ressoi les chaine absat esp.eng. mai pas les chaines française
pourquoi je ne sai pas progdvb plante et il mais le message ( ProgDvbNet a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.)
merci d' avance
je ressoi les chaine absat esp.eng. mai pas les chaines française
pourquoi je ne sai pas progdvb plante et il mais le message ( ProgDvbNet a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.)
merci d' avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
pas d'accord !