Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Game crash

Dernière réponse : dans Jeux

Bonjours/Bonsoir je sait bien qu'à force je vous soule avec se sujets mes là je suis dans une situation CATASTROPHIQUE.

J'ai un méssage:

Game crash
Direct3D error 0x0x8007000e (E_OUTOFMEMORY)
(unknown)(0): game.dat+241550 (unknown)
(unknown)(0): game.dat+1176743 (unknown)
(unknown)(0): game.dat+1252306 (unknown)
(unknown)(0): game.dat+ 979598(unknown)
(unknown)(0): game.dat+ 715245(unknown)
(unknown)(0): game.dat+ 1123914(unknown)
(unknown)(0): game.dat+922153(unknown)

Apparement le fichiers défectueux vient de game.dat.

Si quelqu'un auraient la gentilesse de m'aides sa serer très sympas.
Merci

Autres pages sur : game crash

Lassé par la pub ? Créez un compte

Vinz42 a dit :
ben, il a dit game crash.
ça doit être crash.


Pas con ! Alors on a déjà nu début, c'est "Game Crash". Ensuite il se trouve dans une situation CATASROPHIQUE, ça doit être un mot clé ça aussi.

Bon bah conseils de base : mets à jour tes drivers de carte graphique, met à jour DirectX, réinstalle le jeu.

A désoler autant pour moi, mes le problème de game crash vient de seigneur battaile pour la terre du milieu II, en ce qui concerne les pilotes graphique je les ai mis à jour, réinstaller ses fait et DirectX9 et installé.
J'ai fait "dxdiag" j'ai testé DirectDraw et Direct3D mes il détecte aucun problème, je précise bien que mon jeu finctionné très ava,t que je face le formatage.


Si je peut vous donné un conseil pour ce qui ne le save pas, NE FORMATER JAMAIS VOTRE PC !! sauf ci un virus et présent.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde