Mapper les ports d'un router Dernière réponse : 26 Août 2006 10:31 dans Connexions réseau et internet Gregouze7 26 Août 2006 10:27:27 Bonjour a tous, J'ai besoin de mapper les ports de mon router pouvez-vous me dire comment faire parce que je n'en sais rien ! Merci d'avance (Mon router: US Robotics Model 9110) Autres pages sur : mapper ports router | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gregouze7 Lassé par la pub ? Créez un compte rocket_270@IDN 26 Août 2006 10:31:59 Salut , Je sais qu'il y a le logiciel portmapper mais il est en anglais. | Alerter Répondre à rocket_270@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Connexions réseau et internet>Mapper les ports d'un router> Contenus similaires : Tags : us robotics ForumMapper des ports ForumMapper les ports ForumMapper les ports emule ForumComment mapper manuellement les ports d'emule ForumOuvrir ses ports avec broadband router ForumRouter vers ports differents ForumOuvrir ses ports sitecom wireless router Voir plus
Gregouze7 26 Août 2006 10:27:27 Bonjour a tous, J'ai besoin de mapper les ports de mon router pouvez-vous me dire comment faire parce que je n'en sais rien ! Merci d'avance (Mon router: US Robotics Model 9110) Autres pages sur : mapper ports router | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Gregouze7
rocket_270@IDN 26 Août 2006 10:31:59 Salut , Je sais qu'il y a le logiciel portmapper mais il est en anglais. | Alerter Répondre à rocket_270@IDN