Séparé entre mon meilleur ami et mon mec :$ aidez moi svp
Forum Santé / Amour : Séparé entre mon meilleur ami et mon mec :$ aidez moi svp
Mon meilleur ami m'aime, mais ce n'est pas réciproque... et il y a un mois il avait apprit que je voulais sortir avec un gars et après m'avoir questionnait il s'est arranger pour que je sorte avec lui, et depuis un mois je suis avec lui... mais il parle tout les deux turcs et pas moi, et souvent mon copain parle en turc à mon meilleur ami, et d'après mon meilleur ami, il dit des trucs pas sympa, il le cherche etc... mais comme il parle en turc je ne sais pas ce qu'il dise, et j'ai peur que mon meilleur ami par jalousie ne me dise pas la vérité car il regrette de m'avoir fait sortir avec lui... je ne sais pas quoi faire... j'aime vraiment mon copain et je ne veux pas perdre mon meilleur ami...
aider moi s'il vous plait...
Bah, t'expliques à ton meilleur ami qu'il restera un bon pote, que si il est vraiment ton meilleur ami il comprendra que tu n'as pas de sentiment pour lui et préfèrera certainement rester ton meilleur ami.
Dis lui que tu te tapes de bons tripes avec lui, que c'est l'éclate entre vous, que vous vous racontez tout, que c'est super, ect machin chose, ... Mais qu'il restera que ton meilleur ami, ce qui est déjà énorme, tu te confiras à lui, ect ...
Par contre, pour le langage turc, soit t'apprends (mais c'est pas la plus rapide solution), soit tu fais pression dans le genre "si vous parlez encore en turc une seule fois devant moi, c'est finit je me casse".
Enfin, un truc dans ce gout là qui pourrait les faire réagir.
Voilà ce que je te conseil.
oui mais mon meilleur ami le sais tout ça... mais le problème c'est que mon meilleur ami en a "marre de ces provocation" comme il di si bien... donc biento il risk de se battre et moi je sais pas quoi faire...
Ouaip, effectivement ... C'est hard là.
Bon, romp avec ton meilleur ami, parceque de toute façon, si tu te mets avec lui pour ne pas le perdre, ça rimera à rien et un jour vous mangerez un mur, enfin je pense ... Et le garder en tant que meilleur ami au lieu de "simple" ex (je sais pas si c'est très clair ce que je dis) bah ce serrait bete.
Et pour ton gars, enfin, ton ex si je comprends bien, bah, si tu veux reprendre avec lui arrange toi pour que ce soit le cas, sinon, tu peux tjrs en faire un bon pote voir un meilleur ami aussi (XD).
Et pour leurs insultes, bah, faudrait que tu puisses comprendre ce que c'est ou les faire stopper ce petit jeu là ...
nan mais c'est pas sa! je sors avec mon copain et mon meilleur ami joue le rôle de meilleure ami je sors pas avec lui et je ne compte pa sortir avec lui, mais mon meilleur ami en a vrémen marre de tut et je veux pas le perdre! mais si je casse je ne le perdrais pas, mais j'aime mon copain... donc je ve pa perdre mon copain non plus! je c pa si c très clair...
Ah, dsl, j'avais pas compris ça comme ça XD
Bon, je rectifie alors, je sais pas trop ce que tu peux faire. Mettre les choses au clair, avoir une grande discute à 3 où tu t'expliques avec eux, balance tout ce que t'as sur le coeur, tout ce que tu penses ect ...
L' "aventage" sur c'est que ça mettra les choses au clair.
Tu sors avec un mec qui ne parle pas ta langue ?
Répondre à _ToM_
merci pour tes conseils!
enfaite il apprend le français, il le parle de mieu en mieu!
| audreyba a écrit : enfaite il apprend le français, il le parle de mieu en mieu! |
Ah ok. Bah dit lui que tu n'aimes pas qu'il parle Turc devant toi.
Répondre à _ToM_
oui c'est une des meilleurs solutions jpense! merci!
Prends les deux, comme ca t'auras pas de choix à faire.
et prend Raon aussi il est en manque d'amour je suis sur que tu voudras bien de lui
Merci de penser à moi, mais j'aime pas les plans à quatre.
Raon toi qui essaye de voler les filles de tout le monde ca m'étonne que tu refuse Quelque chose ne vas pas? malade peut etre?
ba oui jve bien garder les deux, mon meilleur ami en meilleur ami et mon mec en copain, mais ils s'entendent pas...
Et toi aussi Raon tu peux venir stu ve! lol
Non je voyais pas ca comme ca...
Tu prends ton copain en copain n*1 et ton meilleur ami en copain n*2. Au bout de 3 mois tu as plusieurs solution :
1. Choisir le meilleur au pieux.
2. Les faire se battre pour les départager.
3. Repartir pour 3 mois, ouvrables.
Oui et tu prend Raon Comme ami et comme copain
lol mais je veux pas sortir avec mon meilleur pote mais avec Ranon pourquoi pas! lol
Ca fait plaisir j'en connait un qui va etre content
Le problème est assez compliqué, je pense que la première chose à faire c'est interdire le Turc en ta présence !
C'est de plus mal poli de parler une autre langue avec quelqu'un, lorsque sa copine est devant et ne comprend rien ... Enfin, c'est ce que je pense ...
Ensuite, essaye de savoir si ton meilleur ami est sincère, pour cela c'est simple, si tu le connais bien tu devrais etre capable de remarquer les mimiques qu'il a lorsqu'il ment. Rien que le fait qu'il ne regarde pas dans les yeux est un signe ... Néanmoins, si il est vraiment ton meilleur ami et qu'il t'aime, je le voi mal te racconter des salades ... Surtout qu'il a joué l'entremetteur ...
J'ai eu le même souci avec une amie dans le temps ...
J'avais le même rôle que ton meilleur pote ... Sauf que ce n'est pas moi qui disait des trucs pas sympa, c'est l'autre ... Par jalousie également ...
Donc je comprend très bien la situation ...
Malheureusement, il n'y a pas de solution miracle... Tu ne sera capable de dicerner la vérité du mensonge, que si t'arrive à mettre tes sentiments pour les deux de cotés ... Ce qui est malheureusement impossible ...
Mais en faisant attention aux petits détails... tu peux te faire une idée...
En tout cas, moi je choisirais ma meilleur amie à ma copine, car pour moi l'amitié est plus importante qu'une relation amoureuse ... surtout si celle-ci a moins d'1 an d'ancienneté !
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
| audreyba a écrit : lol mais je veux pas sortir avec mon meilleur pote mais avec Ranon pourquoi pas! lol |
Et si je veux pas ? q.q'
Les règles du Forum - À lire absolument
Répondre à RedTux
mdr c bete lol! merci RedTux pour tes conseils!
Il y a 669 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.