Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > que pensez vous du rascisme ? pour ou contre ? donnez votre opinion

que pensez vous du rascisme ? pour ou contre ? donnez votre opinion

Forum Musique / Radio : que pensez vous du rascisme ? pour ou contre ? donnez votre opinion

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

moi perso je pense que ca craint d'etre raciste ! tout le monde a le droit de vivre sur notre terre , que l'on soit arabe , turc , espagnol , blanc , noir ou jaune ... qu'en pensez vous ? j'attends vos impressions sincères ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ma première impression, c'est que tu t'es trompé d'endroit pour ton topic.....
ici c'est musique.

Répondre à tonton2

+1 tonton

de plus, ce genre de topic part obligatoirement en couilles.

------------------------------ L hérésie nait de l inaction

Répondre à Frere_Boreas

Frere_Boreas a écrit :

+1 tonton

de plus, ce genre de topic part obligatoirement en couilles.

Moué, en mem temps, avec un argumentaire aussi poussé que ca:

Citation :

moi perso je pense que ca craint d'etre raciste ! tout le monde a le droit de vivre sur notre terre , que l'on soit arabe , turc , espagnol , blanc , noir ou jaune ..

ca risque de pas aller bien loin!
Je clos.

------------------------------ -refrain:
La vie d'un bichon maltais, ça vaut pas 10 bébés rwandais-heu
Vaut mieux tuer 300 chinois, plutôt qu'sacrifier un chiwawa-heu
Répondre à The_Gonzo
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > que pensez vous du rascisme ? pour ou contre ? donnez votre opinion
Aller à :

Il y a 2674 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens