Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amoureuse d'un prof
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai voulu créer ce sujet pour vous expliquer un peu mon histoire.
Tout d'abord j'ai 14ans, je suis en 3e et je suis amoureuse d'un prof depuis plus de deux ans.
Je n'arrive pas à l'oublier, j'ai fait plein de conneries
L'année prochaine, je partirai de ce collège et je n'imagine pas ma vie sans lui...
En plus, j'ai l'impression de ne pas profiter au maximum quand je le vois peut-être que je me prépare déjà à ne plus le voir tous les jours.
Parfois il me montre bien qu'il n'est pas indifférent envers moi et je ne suis pas la seule à le remarquer.
Je ne sais pas si je me fais des idées ou des films mais si il aurait réagi d'une autre façon j'aurai sûrement fait moins attention à ses regards...etc
A votre avis, que dois-je faire ?

Merci à vous d'avoir lu ce message et de répondre si vous le souhaitez :hello:

A bientôt!

Message cité 2 fois
Message édité par hanon28 le 03-05-2008 à 23:49:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Tu devrais éditer ton post et supprimer le rouge, ce n'est pas très lisible et ça fait mal aux yeux.

Tu devrais essayer de t'enlever cet homme de la tête, de plus tu risques de lui attirer de gros ennuis s'il se passait quelque chose entre vous.
Dis toi que ce n'est pas parce qu'il t'aime bien qu'il a des sentiments pour toi.
Je pense qu'il vaut mieux pour toi que tu t'en éloignes.

Bon courage !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Il est déjà marriée ? Quel âge il a ?

Répondre à ludoaliaswilly

De toute façon marié ou pas elle n'a que 14 ans, imagine que ses parents portent plainte pour détournement de mineur.

Il perd sa place, ne peut plus exercer de sa vie et risque de se retrouver en prison !