Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amoureuse d'un prof
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai voulu créer ce sujet pour vous expliquer un peu mon histoire.
Tout d'abord j'ai 14ans, je suis en 3e et je suis amoureuse d'un prof depuis plus de deux ans.
Je n'arrive pas à l'oublier, j'ai fait plein de conneries
L'année prochaine, je partirai de ce collège et je n'imagine pas ma vie sans lui...
En plus, j'ai l'impression de ne pas profiter au maximum quand je le vois peut-être que je me prépare déjà à ne plus le voir tous les jours.
Parfois il me montre bien qu'il n'est pas indifférent envers moi et je ne suis pas la seule à le remarquer.
Je ne sais pas si je me fais des idées ou des films mais si il aurait réagi d'une autre façon j'aurai sûrement fait moins attention à ses regards...etc
A votre avis, que dois-je faire ?

Merci à vous d'avoir lu ce message et de répondre si vous le souhaitez :hello:

A bientôt!

Message cité 2 fois
Message édité par hanon28 le 03-05-2008 à 23:49:33
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Tu devrais éditer ton post et supprimer le rouge, ce n'est pas très lisible et ça fait mal aux yeux.

Tu devrais essayer de t'enlever cet homme de la tête, de plus tu risques de lui attirer de gros ennuis s'il se passait quelque chose entre vous.
Dis toi que ce n'est pas parce qu'il t'aime bien qu'il a des sentiments pour toi.
Je pense qu'il vaut mieux pour toi que tu t'en éloignes.

Bon courage !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Il est déjà marriée ? Quel âge il a ?

Répondre à ludoaliaswilly

De toute façon marié ou pas elle n'a que 14 ans, imagine que ses parents portent plainte pour détournement de mineur.

Il perd sa place, ne peut plus exercer de sa vie et risque de se retrouver en prison !

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle

Tu dois faire tout pour oublier car le prof à l'air de ne pas apprecier qu'un de ses élèves de 14 ans soit amoureuse de lui. Je n'aimerais pas être à sa place :pfff:
Donc je te conseille de te mettre au gars de ton âge !
++

Répondre à boybad01

Premièrement, bravo ! Pour une gamine de 14 piges tu écris très bien, contrairement aux boulets de ce forum.

Ensuite, tu peux faire comme moi, j'ai jamais demandé quoi que ce soit à mes profs, j'les viole direct.
" Ahahhhhhhh tu la sens ma racine carrée n'est ce pas hein ??"
"Oh que oui, sors Montaigne qu'on se branle de sa vanité !"

Hem.

Le genre de post comme Ludoaliaswilly m'exaspère. Tu n'as que 14 ans, ce qui signifie que si tu viens à avoir des relations intimes avec lui, bien que tu l'aimes, il sera accusé de pédophilie et peut finir en prison. Prunelle l'a déjà dit. (c'est bien GF, tu te relis ..). Le but est donc, comme l'a déjà dit Prunelle, de l'oublier.

Certe il va te manquer, mais tu trouveras bien un troufion dont tu tomberas amoureuse au lycée. Au pire, tu peux toujours retourner de temps en temps dans ton ancien collège, question de le revoir et de lui parler de l'évolution de tes études. C'est ce que je fais.
"Oh oui GF !!!"
"Non non Montaigne il est mort."
"Ohhhhhh ..."
"Par contre j'ai Sartre, ça marche aussi."

Et pourquoi pas entretenir une correspondance avec lui ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Oublis le, c'est la meilleur chose a faire.

Répondre à Raon

Pour une fois je suis d'accord avec Raon il vaut mieu l'oublier... je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire mais essaye de le faire quand meme

Répondre à Cladd

tu devrais quand meme discuter avec lui meme si tu doit ne pas te sentir a la hauteur il faut eclaircir ca!tu ne peut pas rester indefiniment dans ce desarroi!mais dis toi qu'il est là pour faire son travil et pour rien d'autre(du moins j'espere !!)tu ne soi pas etre seule dans ce cas a fantasmer sur un prof!essaie de te changer les idées et surtout ne le harcele passsss!!!

Répondre à natalia05

Amoureuse de son prof ?!? Une bêtise petite, une grande bêtise !!!

Répondre à nassim13140

Merci Prunelle58 ; un conseil de sage… L’adolescence c’est dur !

Répondre à nassim13140

hanon28 a écrit :

Par contre, il ne m'a rien dit sur ses sentiments.

:lol: N'importe quoi!!!

Répondre à chikome

hanon28 a écrit :

Par contre, il ne m'a rien dit sur ses sentiments.

xD puis tu pense aussi qu'il va la jouer romantique? dine au chandelle resto chic ? :lol:

Répondre à k-lqsh

[:atryu]

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome

C'est vrai que c'est drole lol :p

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Le FLCCF vaincra :)
Répondre à s373n

Comment dire boulet en 5 lettres ?
K_lqsh.

(Bravo bravo, clap clap)

Répondre à Grandefolle

LOOOL
Bah bien faut arrété d'être méchant avec les gens comme ça.

------------------------------ Je suis comme le bambou je me plie mais je ne rompt pas.
Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

Parce que lui n'a pas été méchant ? Il se foutait de la gueule d'une fillette, et qui plus est, remonte un topic de six mois.
Je maintiens le fait qu'il devrait aller se pendre.

Message édité par Grandefolle le 22-06-2007 à 15:09:39
Répondre à Grandefolle

arf c'est claire que les histoire comme ca...
c'est comme écouter sheila en boucle... faut éviter...

------------------------------ **Mais comment exprimer cette foule de sensations fugitives, que j'éprouvais dans mes promenades?...**

Cliquez ICI
Répondre à supremegitan

ok j'avais pas lu ce qu'il avais di.

Shérif adjoint du FLCCF
Répondre à s373n

Nn mais sincèrement c'est n'importe quoi...tomber amoureuse de son prof sa peut se voir au licée et encore mais plus en université ou fac!!!Mais au collège,tu joue encore à la "barbie" et lui c'est homme mageur tatoué vacciné (tatoué jc pas) mais lache l'affaire sérieu reste à ta place et a ton niveau....non mais je te jur!!!!!!!-_-'

Répondre à thesentry

Coucou à vous tous ! Je suis désolée mais j'avais perdu ce site et je viens de revoir tous vos messages. On peut en rediscuter et merci pour ttes vos réponses ! :)

Répondre à hanon28

Au moins vous dites ce que vous pensez, et je vous remercie d'être sincère !
Maintenant, je suis au lycée et comme dit Grandefolle, je retourne de temps en temps au collège pour lui dire bonjour. Tout se passe bien, mais à chaque fois qu'il me voit il semble gêné lol.
Dans ses mails il est plutôt sympa.

Répondre à hanon28

Grandefolle a écrit :

Premièrement, bravo ! Pour une gamine de 14 piges tu écris très bien, contrairement aux boulets de ce forum.

C'est pour ça qu'elle à préféré son prof qu'un boulet de sa classe ou de son collège :o

Répondre à Anonyme

Oui voilà ! xD
D'ailleurs dans ma classe, il y avait que des "gamins" - impossible de tomber amoureuse mdr, vu l'âge mental de certains ^^

Répondre à hanon28

Nan mais plus sérieusement, c'est pas je voulais à tout prix tomber amoureuse de quelqu'un...bien entendu.
Mais enfin, je sais pas ce prof avait quelque chose d'autre que les autres. Et tout de suite je l'ai remarqué [...]

Répondre à hanon28

J'ai vécu la même chose que toi. Il y a 3 ans je suis tombée vraiment amoureuse d'un de mes profs, il avait la quarantaine et moi 18 ans. Je n'avais jamais été attiré par un homme de cet âge. Il y avait beaucoup de complicité entre nous. Je pensais aussi qu'il avait des sentiments. Il était très attentionné avec moi. Je n'ai jamais voulu lui avouer car il avait une famille. Il a été muté en fin d'année ailleurs, je sais pas où. Je ne l'ai jamais revu. Mais je l'aime toujours.
Je te dis ça pour te montrer que je sais ce que tu ressens. Je sais que c'est bête ce que je te dis mais il faut essayer de l'oublier. Il t'aime bien je pense, il est certainement flatté que tu t'intéresse à lui mais il n'a pas le droit d'avoir de relation avec toi. La loi l'interdit. Parfois on se fait des films comme moi je me suis fait: un regard et on s'imagine qu'il nous aime, un mot gentil et on s'imagine toutes les significations les plus folles!
Je ne veux pas te faire de mal mais je ne pense pas que votre histoire soit possible. En tout cas attends la fin de l'année pour lui en parler si tu veux. Quand il ne sera plus ton prof, il se sentira plus libre.
Bon courage.

Répondre à elsa7521

Aïe aïe aïe, tu vas te faire tirer les oreilles ! Vite, il est encore temps d'éditer avant le passage de GF !
Tu peux pas faire jouer la prescription, alors fais toi passer pour folle, change de pseudo, change d'adresse IP, de ville, de pays ... sinon t'es foutue !

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

J'te jure que je cherche ...

Répondre à Grandefolle

Allume le à mort.
Sa pourrait comter dans ta moyenne :D

Répondre à gugiop

Citation :

J'te jure que je cherche ...

Tu cherches quoi? :D

------------------------------ Directeur de l'administration centrale du secrétariat d'état à la marine militaire de l'ASF.
Répondre à BobPerfid

Le sens de ton message ...

Répondre à Grandefolle

Laisse tomber, tu as bien vu qu'on a du mal à se comprendre tous les deux :D

Spoiler :

Nan en fait il manque la phrase qui dit que le sujet a été remonté. Du coup tu t'es embêtée à essayer de comprendre mon message et t'as pas fait gaffe à la date ...
J'en ai marre dès que j'essaie d'être drôle tu fais tout capoter ! ... :( :na:

Répondre à BobPerfid

Si j'avais remarqué la date, mais bon, une remontée de deux mois pour poster un message bien écrit et réfléchis, boarf =)

Répondre à Grandefolle

ui il t'aime bien ca c sur par contre si il t'aime comme toi tu laime c un peu bisare jveu rien dire mai c possible kil puisse taimer mai un conseil laisse tomber tu va te fere du mal car serieusemen si ca ce c tu va avoir une mauvaise reputation et surtou le prof riske davoir des emerrde alors bon courage ken mm mai...essaye de loublier un peu ken mm ou dit lui en face a la fin de l'annee et ki c peu etre que tu va te retrouver avec ... enfin tu voi ce keje veu dire!!!

------------------------------ bonjour a tous ! voila j'ai 13 ans et jai un grand frere de 24 ans je ne sais plus quoi faire pour rester proche de lui ... il a une vie de femille mais il ne fait presque jamais attention a moi il ne veut pa vraimen me parler sur msn ken je le voi il ne
Répondre à mjmb62

1- regarde un peu la date du topic
2- en français, qu'est-ce que ça donne ???

Répondre à Rakarth129

Coucou, eh bien merci pour vos réponses. Maintenant je ne suis pas plus au collège et j'ai toujours gardé contact avec lui par msn. Et je passe de temps en temps au collège parce qu'il m'a proposé de faire le concert de la chorale.

Répondre à hanon28

Salut!
Ben moi, sans moquerie, je rigole doucement parce que presque la même histoire est en train de m'arriver ! Il se trouve que je suis au lycée, il est mon prof, actuellement, et je ne suis même pas sûre de l'avoir l'an prochain, c'est pour ça que j'ai tendance à faire des mini-déprimes, avec ma pote, car je ne m'imagine pas le moins du monde passer ma dernière année de lycée (enfin j'espère la dernière) sans pouvoir le dévorer des yeux pendant au moins deux heures par semaine...
Nous nous sommes (du moins c'est mon avis) beaucoup rapprochés depuis la fête de mon bahut, mais je me dis : "c'est pas possible, je délire vraiment, alors qu'il a 20 piges de plus que moi!"
Je fais tout pour qu'on se voit extra scolairement, sans pour autant monter sur mes grands chevaux.
En effet, il ne faut pas trop se faire de films, parce qu'à un moment donné, on déprime et ça nous rend vide, on n'a plus envie de rien... Malgré tous nos efforts pour le "conquérir", il est très probable qu'il n'ait presque/absolument rien remarqué!
ça ne peut que te blesser.

Si vous êtes encore en contact, je trouve ça vraiment super. Vous avez gardé quelques liens, et c'est le principal!!! Après qui sait, quand tu seras majeure... Je préfère pas trop m'étendre sur ce sujet, sinon, je me contredirais, ne voulant pas trop que tu te fasses de films! lol

Biz, et souviens-toi : La vie est belle, profites-en un max, peut-être que tu n'as pas remarqué que quelques garçons sont épris de toi. ^^

Répondre à amy69

Prunelle a écrit :

Bonjour,
Tu devrais éditer ton post et supprimer le rouge, ce n'est pas très lisible et ça fait mal aux yeux.

Tu devrais essayer de t'enlever cet homme de la tête, de plus tu risques de lui attirer de gros ennuis s'il se passait quelque chose entre vous.
Dis toi que ce n'est pas parce qu'il t'aime bien qu'il a des sentiments pour toi.

Bon courage !

t'es partout,toi,à donner des lecons,lol :p

Répondre à ilfus

Moi, le jour ou ça m'arrive je me tire une balle. xD

Répondre à ben 54

Prunelle a écrit :

Bonjour,

Bon courage !

c'est quoi tous ces gens qui tuent les rêves des autres c'est bon tous sa on le sait qu'il risque d'avoir des problèmes elle est pas idiote faut pas croire au lieu d'être pessimiste pourquoi ne pas l'aider sa me tu e les gens comme toi

Répondre à rikikiplouf

Prunelle a écrit :

De toute façon marié ou pas elle n'a que 14 ans, imagine que ses parents portent plainte pour détournement de mineur.

Il perd sa place, ne peut plus exercer de sa vie et risque de se retrouver en prison !

euh pas sur si elle attend d'avoir 16 ans et qu'elle garde une bonne relation avec sa va (16 ans si elle est conssentante sa passe) de plus elle ne sera plus son élève ... le tour est joué ...

Répondre à rikikiplouf

Moi j'ai été prof.... Et je sais ce que c'est d'avoir certains élèves amoureux de soi : c'est flatteur, mais c'est surtout gênant!
Déjà on a pas le droit de commencer quoi que ce soit avec un élève, qu'il soit majeur ou mineur. La seule chose qui pourrait marcher c'est effectivement une correspondance, encore faut-il que le prof soit d'accord pour répondre aux lettres.
Ensuite, vous êtes jeunes!! Profitez de la vie avec d'autres jeunes!! OK, ils sont tous cons etc, mais un jour ils seront peut être profs, qui sait ;-) et puis ils comprennent mieux vos fantasmes de gamins que les autres...
Bref, si vraiment vous êtes vraiment à fond, ben soyez patientes!! Parce que le prof ne voudra de vous que si vous avez votre bac et vos études en poche!!Donc dans 10 ans... En attendant, profitez!
Bon courage ;-)

Répondre à produnet01

Coucou!
moi ça fait 2 ans que j'suis amoureuse d'un prof et l'année dernière j'en parlais à ttes mes potes.
Le seul problème c'est qu'un jour jme suis embrouillée avec l'une d'elles et qu'elle a eu la mauvaise idée d'aller le lui dire!!! et je ne l'ai appris qu'une semaine après les faits... J'étais tout en stress.
Heureusement pour moi, je m'entendait bien avec ce prof et au fil de la conversation j'ai réussi à lui demander ce qu'elle lui avait dit. Et, super prof comme il est, il n'a pas voulu me le dire (sinon je serai allée étrangler la fille...). Il m'a simplement dit que le seul but de cette fille était de me nuire et qu'à l'avenir, il fallait que je fasse attention aux gens que je fréquente... J'étais grandement soulagée du fait qu'il accepte encore de me parler!

Aujourd'hui, je l'apprécie toujours autant mais j'essaie de me faire plus discrète et de me restreindre à parler de lui le moins possible.
Ce qui ne m'empêche pas de plaisanter avec lui, d'essayer de le croiser le plus possible dans les couloirs et de lui parler chaque fois que j'en ai l'occasion!

La seule chose à savoir, c'est que tu as le droit d'être amoureuse de lui, mais il faut savoir réfréner tes sentiments, de façon à ce que tu ne souffres pas. de plus, il faut que tu ne t'attendes à rien de la part d'un prof. Le mieux que tu puisses espérer, c'est de l'amitié, et encore...! Il est rare de devenir ami avec un prof.
Et sinon, il faut surtout que tu le respectes (je m'explique): il ne faut pas que tu le fixes pdt tt le cours, ni que tu le dévisages...

Pour ce qui est de sortir avec un garçon de ton lycée, saches que dans le mien, je les trouve tous nuls et qu'il y en a plein d'autres mieux en dehors et mm sur tte la planète...

Répondre à melusinne

J'aime bien .
"j'essaie de me faire plus discrète"
"d'essayer de le croiser le plus possible dans les couloirs"

Moui ?
2 choses contradictoire ...

Message édité par lazounet le 05-03-2009 à 19:45:42
------------------------------ Un forum de sauvegardes de jeux , de cheats et de thèmes pour un grand nombres de linkers !
Répondre à lazounet

GrandeFolle t'es prof de Francais ?

Répondre à lilirock

Non, je suis médecin légiste, pourquoi ?

Répondre à Grandefolle

amoureux de son prof pis koi encore ?

------------------------------ Appelez moi Metal ...

Répondre à metal_hurlant

Grandefolle c'est grisom.

Répondre à ben 54

franchemen on est pareil moi ossi je sui comme lui jé décidé de me jeté a lo de lui montré ke je l'aime donc san ke personne voi jvé l'embrassé :$ je l'aime un c truc de fou apré jmen fou de saréaction tan kil le sé yapa de problème :D :love:

Répondre à Anonyme
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amoureuse d'un prof
Aller à :

Il y a 2019 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens