Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Sejour linguistique LEC

Dernière réponse : dans Loisirs

Bonjour,je voudrais partir à Malte cet été avec un groupe mais je ne sais pas trop quel organisme choisir.Il a beaucoup de choix et j'ai l'impression que c'est toujours la même chose :??:  .Vous avez des idées à ma proposer?ma cousine est partie avec LEC et m'a dis que c'était super que les cours étaient pas trop mal et surtout qu"ils s'étaient vraiment amusés au soirées. quelqu'un peut m'aider???merci

Autres pages sur : sejour linguistique lec

Lassé par la pub ? Créez un compte

moi je pars avec CLC en formule residence, je pense que c'est un bon voir le meilleur d'après unosel, les prix sont dans la moyenne des autres, j'ai pris résidence pour ne pas tomber sur une famille qui menpecherais de faire ce que je veux (le soir particilierement), on dit aussi que l'eau du robinet est pas très bonne, puis la résidence est dans l'école donc très pratique pour aller en cours, et tu es pas mal libre surtout le soir ^^. Tu as quel âge car il y a des formules pensions completes pour les moins de 18ans en résidence je croîs. Voilà puis moi je pars cet été du 4 au 25 août :) 

Bonjour à tous,

Je m'appelle Justine, et j'ai 15 ans.

Je poste ce message afin de trouver une ou des personnes qui partiraient éventuellement en stage linguistique en Espagne, à Tarragone via l'organisme CLC ( Club Langues & Civilisation ) du 1er au 17 aout 2012.

Je fais cette recherche pour arranger un covoiturage ou autres (voiture,bus,train etc...) au départ de Reims ou Charleville-Mezières dans les Ardennes pour rejoindre l'autocar pour Tarragone depuis Paris car mes parents préfèrent que je ne rejoigne pas Paris seule, ça les rassurerait et ils sont ok pour faire le voyage soit l'aller soit le retour, on peut s'arranger :)  ça me permettrait aussi de rencontrer une personne qui partirait dans les mêmes conditions que moi avant le départ.

Merci de passer le message autour de vous.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde