Grand turismo 4 ou Need for speed underground 2
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjou à tous,
je voudrais receuillir vos differents avis sur les jeux GT4 ou NSFU2(sur PS2) car jésite entre les deux. Par ailleurs g le volant spécial GT4 kel est entre ces deux jeu celui ki fera profiter pleinement les capacité de ce volant.
Lequel me conseillerez vous???
merci
je voudrais receuillir vos differents avis sur les jeux GT4 ou NSFU2(sur PS2) car jésite entre les deux. Par ailleurs g le volant spécial GT4 kel est entre ces deux jeu celui ki fera profiter pleinement les capacité de ce volant.
Lequel me conseillerez vous???
merci
Autres pages sur : grand turismo need for speed underground
Lassé par la pub ? Créez un compte
ba perso je pense m'orienter vers la simulation de voiture comme gt4 et comme je recherche de longues heures de jeu ben je pense ke gt4 sera le mieu pourtant tunner les voiture mintétresse ossi c pour cela ke j recherche encore plus dargument pour ke je puisse morienter définitivement vers lun de ces deux jeu merci pour vos reponses!!!
Moi je dirais sans hesiter gt4 meme si ces 2 jeux sont totalement différent.La durée de vie de gt4 est enorme et le plaisr de conduite immense surtout que tu possede un volant dédié a ce jeu.
Tres sincerement si tu recherche comme tu dis de la simulation,tu ne trouveras pas ton bonheur dans nfsu2 qui st poutant un bon jeu mais tres repetitif et lacant a force je trouve.
Tres sincerement si tu recherche comme tu dis de la simulation,tu ne trouveras pas ton bonheur dans nfsu2 qui st poutant un bon jeu mais tres repetitif et lacant a force je trouve.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDebloquer voiture need for speed underground 2
- ForumSauvegarde de need for speed underground 2
- ForumNeed for speed underground 2 pc code
- ForumAtelier dans need for speed underground 2
- ForumNeed for speed underground 2 cd 2
- ForumSauvegarde need for speed underground 2
- ForumNeed for speed underground 2 voitures
- ForumAudi tt need for speed underground 2
- ForumInstallation need for speed underground 2