Mot :    Pseudo :           

bonjour hier je voulais installer linux sur mon pc windows xp en dual boot et j'ai fallit suprimer tout mon disque dur svp pouvez vous m'indiquer la marche a suisvre merci

ps : comment faire reconnaitre mon modem et mes haut parleur mon modem et est ethernet de cher tele2

merci

Message édité par man-fred le 17-09-2006 à 14:34:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben l'installation se fait simplement, tu dois te creer une partition en Ext3 (~6GB) et un swap (~1GB) et voila, rien de particulier.
Ne touche pas aux partitions NTFS.

------------------------------ HTC Touch HD - EnergyROM 6.5
Sony VAIO Z11WN/B

---------------
Répondre à M2k@idn

Si tu doit toucher a une partition NTFS alors il faut avoir défragmenter avant.

Conseil installe plutôt ubuntu puis installe dans ubuntu kubuntu-desktop, Gnome est mieu que KDE je trouve perso.

Répondre à SiM07

Pour l'installation de ton modem et le reste de ton matériel je te conseille de faire une recherche avec le noms de ce que tu veux installer + linux sur google ( c'est très efficace ). Et sinon tu demande sur le forum mais avec toutes les informations sur le materiel. Le nom, ....

Bonne soirée.

Répondre à Vince1407
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Installer linux ( kubuntu 6.06 )
Aller à :

Il y a 1732 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens