Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme lors du couper/coller et de la suppression de videos

Probleme lors du couper/coller et de la suppression de videos

Forum Appareils multimedia : Probleme lors du couper/coller et de la suppression de videos

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

voila mon probleme, lorsque je veux deplacer une video (couper/coller) ou meme la supprimer, il reste le meme fichier a l'endroit ou se trouvait la video sauf que je ne peux pas l'ouvrir et si je demande la suppression j'ai le message "ce fichier est utilisé...". Par contre la video se trouve bien a l'endroit ou je voulais la deplacer. Pour l'instant j'utilise le logiciel unlocker pour supprimer le fichier recalcitrant mais j'aimerai bien savoir d'ou vient ce probleme, alors si quelqu'un peut m'aider.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le problème c'est que l'explorer l'utilise il récolte des informations du genre l'apercu du film ou encore la durée ! Tu as deux solutions :

- Avec le gestionnaires des tâches tu killes le process explorer.exe puis tu le relances et après normalement tu auras moyen de supprimer ta vidéo ( reviens à la même chose que unlocker en gros ! )

- Tu enlèves la fonction qui récolte les informations en faisant "Démarrer"-->"Exécuter" puis tu tapes :

REGSVR32 /U SHMEDIA.DLL -- pour virer les apercus sur les films
REGSVR32 SHMEDIA.DLL -- pour les remettre

Répondre à maxcailla

Merci ca marche nikel, mais sais tu pourquoi ca fait ca, avant je n'avais pas ce pb la et j'aimerai bien avoir l'apercu.

Répondre à tottigol

ben c'est windows qui n'arive pas à trouvé ce qu'il veut mais je ne sais pas exactement pourquoi, souvent il s'agit d'une seule vidéo qui plante !!! mais bon dans un dossier ou une partition qui en contient beaucoup c'est cho de savoir quel est la vidéo en question !!!

Répondre à maxcailla
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme lors du couper/coller et de la suppression de videos
Aller à :

Il y a 318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens