Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche télé LCD pour une chambre.

Cherche télé LCD pour une chambre.

Forum Discussions Générales : Cherche télé LCD pour une chambre.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je recherche une tele LCD correspondant à des critères très specifiques c'est pour cela que je n'arrive pas à la trouer car elle va surtout me servir pour jouer regarder la télé et peut etre bientot la connecter à un PC.

Mais avant j'ais juste une question :
-> Est-ce que la résolution VGA (640x480) est bonne ou vaut-il mieux plus ?

Voici les caractéristique désirés, si c'est un peu moins que ce que je recherche veuillez s'il vous plait mettre tout de même la référence :

Contraste: + de 450:1
Luminosité: + 450 cd/m²
Résolution: XGA ou SVGA (800x600 ou 1024x768)
Sorties: RVB, Prise(s) Péritel, Sortie PC,( et si possible YUV et sortie casque)
Son :Stéréo (voire Surround et plus....) de + 2X3 Watt
Hertz: 60Hz (et j'insiste bien la dessus).
Et Angle de vision très corect !

Taille de l'écran : 20" (51cm)
Prix maximum : 500€ (biensur si le produit coûte 515€ j'accepte aussi)

Je vous remerci d'avance de bien vouloir m'aider car je commence à avoir dumal à trouver cette perle (rare ou pas).

(Quand je dis + ca peut etre aussi = )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Cherche télé LCD pour une chambre.
Aller à :

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens