Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Quels manga lisez-vous ?
|
|
games... ...sur games.
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Slt, je cherche à lire de nouveaux mangas donc, je me suis dit de faire un poste pour savoir ce que vous lisez, peut-être qu'un de vos manga me plaira ?
--------------- La foudre éclairera vos idées ... |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut salut |
|
Plus d'informations
|
ouf !!! cela fait beaucoup de lecture tout ça moi je lis naruto et bleach et j'ai récemment commencé rave qui est du genre aventure, action, surnaturel. J'ai essayé one piece genre aventure mais ce n'ai pas de mon goût.
Message édité par Gaara Kaze ka le 11-04-2008 à 00:13:35 |
|
Plus d'informations
|
Si tu ve ya innocent W dans le genre horreur/sorcellerie |
|
Plus d'informations
|
moi je te conseil:
|
|
Le Malheur peut être un pont vers le Bonheur
Plus d'informations
|
Je confirme SDK est un bon manga. Dans le même genre (action) il y a X de Clamp, Tenkû no Escarflowne, Samurai Champloo, black lagoon, satan 666, hellsing et one piece |
|
Dealer de papier
Plus d'informations
|
Donc pour moi les deux mangas ET animes parfaits sont : Death Note et Black Lagoon. Après y'a un classique anime, c'est Kenshin le Vagabond. Un très très bon, c'est Blood + et Blood le manga. En manga : Vagabond, L'habitant de l'infini ... Message édité par Spet-y le 05-05-2008 à 19:34:11 --------------- Responsable des télécommunications du FLCCF WINLAND | Membre d'IF | Hardcore |
|
Plus d'informations
|
bon alors je les ballances sur le tas parce que moi je m'éclate plus a compter ^^
|
|
La la la la la la la, my name is Anfissa!
Plus d'informations
|
-Noritaka
--------------- "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht. |
|
Plus d'informations
|
Fruit basket>shojo,magique
|
|
Plus d'informations
|
sous un rayon de lune ---amour,magie(passage du passé au present) |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
merci lilou74200 |
|
Plus d'informations
|
G po porté attention au autre ki on marquer de koi mais sinon ya Full Metal Alchemist : genre action, fantastique et historique |
|
Plus d'informations
|
il n'y a pas longtemps je me suis remis à shaman king et j'adore ce manga (même si les dessins ne sont pas extras) j'aime l'iddée d'interpréter les shamans de cette façon. Même si ce manga a vu finir sa collection depuis 2 ou 3 ans j'aime toujours autant l'histoire, bonne lecture! --------------- lol |
|
Ah, tu veux me manger?! Prends ça dans les oeils!
Plus d'informations
|
Moi je lis toujours mes vieux dragon ball --------------- ------------------ QUÉBEC |
|
-_-_-_-Free does your mind -_-_-_-
Plus d'informations
|
--------------- --\_/'[-Change my pitch up, smack my bitch up -]'\_/-- |
|
La la la la la la la, my name is Anfissa!
Plus d'informations
|
--------------- "Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu". Brecht. |
|
Plus d'informations
|
Moi j'en lis pas beaucoup, mais je commence à en acheter beaucoup également |
|
Plus d'informations
|