Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Finale de la Champion's League !

Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte

au moins,la saison n'est pas ratée pour tout le monde...
Les Reds n'ont strictement rien gagné cette année mis à part le Charity Shield et peuvent à nouveau ramer l'année prochaine et pendant ce temps,le Psg s'est sauvé d'une saison excécrable....

ton coeur Tom.... :D 

Organic_2nd a dit :
au moins,la saison n'est pas ratée pour tout le monde...
Les Reds n'ont strictement rien gagné cette année mis à part le Charity Shield et peuvent à nouveau ramer l'année prochaine et pendant ce temps,le Psg s'est sauvé d'une saison excécrable....

ton coeur Tom.... :D 

Purée oui mon coeur ! Heureusement la descente n'a pas eu lieu ! Je pense qu'il aurait pas tenu :D .

Je suis très content d'avoir vu le Milan gagné, non pas parce que je suis Italien et Milanais, mais j'ai trouvé très honnêtement que le jeu de Liverpool était un peu inférieur à d'habitude, j'attendais un match avec plus de suprise, quite à voir gagné les Reds !

dreamax a dit :
On voit les sosies de Gilardi, anti-italien, et commentant les matchs comme des ânes...

Je vois pas comment aujourd huis on peut supporter l'Italie avec toutes c'est affaire de dopage,tricherie,et autres supporter Nazi... :S

Quelle maitrise ces italiens quand même!!!
Il y a 5 ans de ça,j'avais été voir un derby AS Rome,Lazio Rome,quel match!l'ambiance est impressionante.

J'aurais bien aimé que Liverpool gagne,la LC un après le mondial,ils vont se la péter grave ces ritals!! :D 

La Squadra a tout simplement les moyens de se la "péter", les français on la rage parce qu'il n'arrive pas à gagner de grand match, et après ça fait la fête quand ils gagnent un match amical !

En France le foot c'est du commerce, plus de sport mais que du pognon.

Et les histoires de matchs achetés, on ne parlera pas de Marseille en 93 ;) 

Citation :
En France le foot c'est du commerce, plus de sport mais que du pognon.

Et les histoires de matchs achetés, on ne parlera pas de Marseille en 93 ;) 

c'est sur...ailleurs ce n'est pas du bussiness...Real,MilanAc,Juve,Barça,Chelsea...Des vrais enfants de coeur...
Tu fais partis de ceux qui critiquent Aulas and co ?

Pour etre crédible,faut-il encore avoir un discours intègre,ouvert et
lucide.

Citation :
La Squadra a tout simplement les moyens de se la "péter", les français on la rage parce qu'il n'arrive pas à gagner de grand match, et après ça fait la fête quand ils gagnent un match amical !

forcément...une équipe qui arrive en Finale n'est pas une équipe qui arrive à gagner de grand matchs...
Arretons les mauvaises langues,et le mauvais esprit,cela rend ridicule les argumentations de chacun...
Vous vous enfoncez pour certains...pour d'autres,vous ne reflétez que la transparence des supporters aigris,pourris à la violence verbale limite raciste.

J'essaye tout simplement de comprendre pourquoi tant de monde haîssent les italiens et l'équipe National Italienne.

Que ce soit en Commerce, en Economie et en Import-Export, nos deux pays se sont toujours bien entendu, alors pourquoi tant de haine dans le football ??

dreamax a dit :
J'essaye tout simplement de comprendre pourquoi tant de monde haîssent les italiens et l'équipe National Italienne.

Que ce soit en Commerce, en Economie et en Import-Export, nos deux pays se sont toujours bien entendu, alors pourquoi tant de haine dans le football ??

Parce que l'Italie ne joue pas au football !! L'italie regarde, L'italie défend, l'italie plonge et pleure, l'Italie n'attaque pas, lItalie triche, l'Italie provoque et l'Italie se vente.
Ca fait plusieurs raisons pour ne pas les aimer.

Citation :
Parce que l'Italie ne joue pas au football !! L'italie regarde, L'italie défend, l'italie plonge et pleure, l'Italie n'attaque pas, lItalie triche, l'Italie provoque et l'Italie se vente.
Ca fait plusieurs raisons pour ne pas les aimer.

Parce que la France ne sait pas jouer au football !! La France regarde,La France ne sait pas défendre,LA france plonge dans les pièges tendus,la France ne provoque jamais et la France n'est pas un pays de vantard...
Ca fait plusieurs raisons pour dire que des conneries..il y en a beaucoup qui en racontent...

vi mais les points de vues sont très réducteurs tu ne trouves pas?

Les Italiens savent défendrent et jouer au football...certes...ils sont des formidables truqueurs/simulateurs mais ils ne sont pas les seuls.Simplement,la comédia del arte se trouve en Italie. :) 

Je trouve dommage que l'on soit obligé de donner des jugements de valeurs à ce point.

J'ai trouvé que le Milan AC avait bien joué malgra au début du match une domminance de Liverpool ils ont sus retourner la situation à leur avantage ! encore bravo et Silvio Berlusconni doit se frooter les mains héhé :wahoo: 

Citation :
:'(  et :cry:  et [:ledzepfan42][ledzepfan42]

:sarcastic:  Ont pourrait se passer de freepost comme celui-ci merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde