Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > conversion itune a wmp

conversion itune a wmp

Forum Appareils multimedia : conversion itune a wmp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !
j'ai un gros souci je ne sais pas comment convertir mes music de i tune pour les mettre sur wmp ,sachant que itune est en aac et wmp en mp3 !
si quelquun a la solution pour moi ca serai cool.
par avance merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

heuuuuuuuuu, bon déjà petite erreur, wmp n'est pas uniquement destiné au mp3, il lit aussi le wma ! et si tu installes le pack de codec nécessaire il lit aussi le ogg et autre...
je pense que si tu installe K-lite mega codec pack ou un autre tu devrais pouvoir forcer wmp à lire les aac.
Sinon tu télécharges un encodeur mixte comme dbpower amp converter, qui te fera ça très bien. (nécessite que tu le completes avec les pack d'encodage disponible sur le site officiel).

Répondre à bigcnlt

Ps il existe sur le net une version gratuite de l'encodeur mp3 de ce logiciel, elle est un peu vieille mais fonctionne toujours très bien.

Répondre à bigcnlt
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > conversion itune a wmp
Aller à :

Il y a 2267 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens