cherche manga shônen
Dernière réponse : dans Loisirs
Comme tout le monde je cherche un manga. Il faudrait un manga pas avec des armes à feu mais plûtot des pouvoirs surnaturels, des épées, des ninjas ou des trucs dans le genre.
Merci d'avance
Merci d'avance
Autres pages sur : cherche manga shonen
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je vends justement 33 tomes de la série Samurai Deeper Kyo en parfait état ! Ce manga est une merveille !
Voila le lien de mon annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/15218624.htm
Voila le lien de mon annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/15218624.htm
Moi en animé je vous conseille :La loi d'ueki, Tales of symphonia, tsubasa reservoir chronicle, Fate stay night, Busô renkin, Gokudou-Kun Manyuuki, Jigoku Shoujo (1ere saison), Jigoku Shoujo futakamori (2eme saison), Jigoku Shoujo mitsuganae (3eme saison), Zombie Loan, Black cat (il ya des arme de feu mais c un bon manga), Spiral, 07 ghost, se son tous de trés bon animé !!
En plus je les est tous regarder même si il en a pas beaucoup la
!!
!! Riaa a dit :
Moi en animé je vous conseille :La loi d'ueki, Tales of symphonia, tsubasa reservoir chronicle, Fate stay night, Busô renkin, Gokudou-Kun Manyuuki, Jigoku Shoujo (1ere saison), Jigoku Shoujo futakamori (2eme saison), Jigoku Shoujo mitsuganae (3eme saison), Zombie Loan, Black cat (il ya des arme de feu mais c un bon manga), Spiral, 07 ghost, se son tous de trés bon animé !!
!!Tu conseilles 3 saisons d'un coup toi ? xD
Sinon, tout est dit, maintenant, fais le tri et regarde ce qui te plait ^^
moi je connais inuyasha avec une collégienne qui voyage dans le temp y a pas d'armes a feu mais y a pas de samouraï en revanche ils on des pouvoirs et il y a des démon et surtout il y a inuyasha il est trop beau
sinon il y a mew mew power c'est avec des collégienne aussi elles on le pouvoirs de se transformer en animal et il n'y a pas d'arme a feux et il y a très rarement des samouraï mais il est très drôle ce manga
bon c'est les seule que je connais que vous n'avez pas mentionner bye
juste pour dire :
inu=chien
yasha=démon
sinon il y a mew mew power c'est avec des collégienne aussi elles on le pouvoirs de se transformer en animal et il n'y a pas d'arme a feux et il y a très rarement des samouraï mais il est très drôle ce manga
bon c'est les seule que je connais que vous n'avez pas mentionner bye
juste pour dire :
inu=chien
yasha=démon
MOi je conseille de faire un petit tour sur ce site sympa: Popperbee qui devrait vous permettre de trouver votre bonheur. Voilà de la pure sélection manga: http://mathsoyer.blogspot.com/p/liste-de-manga.html
Et franchement si vous trouvez pas votre bonheur... c'est que y a rien à faire.
Et franchement si vous trouvez pas votre bonheur... c'est que y a rien à faire.
Mwa a cause de Satan666 le tome 1 que mon frère a (je c'est pas comment il l'as eu d'ailleurs.... --' ) j'ai fait des cauchemar pendant plus d'1 mois et je pleurait quand mon frère me montrait le passage ou il tue son chat :'< *soudaine envie de pleurer *
en même temps j'avait que 7 ans
(déjà accro des manga XD) *en train d'écouté les générique de Naruto Shippuden : http://narutoshippudengenerique.skyrock.com/player_musi...
Une certaine Marine
qui a 11 ans
qui vit en france
Qui a skyrock : XxMzelleMarinexX
Amoursucre : XxMzelleMarinexX ou XxLovexX
Homydollz : Neru-Akita14
Bisoux
Mwa a cause de Satan666 le tome 1 que mon frère a (je c'est pas comment il l'as eu d'ailleurs.... --' ) j'ai fait des cauchemar pendant plus d'1 mois et je pleurait quand mon frère me montrait le passage ou il tue son chat :'< *soudaine envie de pleurer *
en même temps j'avait que 7 ans
(déjà accro des manga XD) *en train d'écouté les générique de Naruto Shippuden : http://narutoshippudengenerique.skyrock.com/player_musi...
Une certaine Marine
qui a 11 ans
qui vit en france
Qui a skyrock : XxMzelleMarinexX
Amoursucre : XxMzelleMarinexX ou XxLovexX
Homydollz : Neru-Akita14
Bisoux
ProjFab a dit :
Salut à toi
Alors... Un shônen sans armes à feu... Dans le style de Naruto et Bleach si j'ai bien compris ton style ^^
Alors je peux te conseiller : Satan 666, Shaman King, Rave, Samuraï Deeper Kyo, et bien d'autres encore
Mais je pense que ceux là devrait te plaire ^^
Ces assez difficile de trouver les épisode tu n'aurais pas un site sur lequel il y aurais les épisode de Satan 666 j'ais vu topic dessus et sa m'avez l(air pas mal merci de ta réponse
Salut ! mon nom c'est celina j'ai 14 ans !js8 fane des manga !mw je cherche un personne desinateur pour le manga que j s8 en train d'ecrire ce manga du genre D.N angel ,lovely complex ,sakura chasseuse de cartes,
oui j sais !je s8 trop petit pour ça mais c'est mon rêve de realisé ni même 1
mon adresseet!!
merci d'avonce
oui j sais !je s8 trop petit pour ça mais c'est mon rêve de realisé ni même 1
mon adresseet!!
merci d'avonce
Salut! Moi j'te conseille One piece et Fairy Tail.C'est génial!! Les histoires avances assez vite (sauf dans One piece,des fois c'est un peu lent.).En plus il n'y a pas d'armes à feu,sauf des armes qui ressemble a des armes à feu,mais qui sont fais avec de l'air par exemple.De plus dans One Piece et Fairy Tail,il y a des pouvoirs surnaturel.Apres tu peux regarder sur Direct Star.En ce moment One Piece ne passe passepas,mais le samedie et le dimanche de 18h40 a 20h35 tu peux regarder Fairy Tail. Voila tout!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRésoluCherche un nom pour mon forum de Manga / Japon
- Forumcherche un manga sur le fait d'épier
- ForumJe cher cherche un dessinateur de manga.
- Forumcherche dessinateur(ice) style manga
- Forumsvp je cherche un manga dont je ne connais pas le nom mes c kelkun il invoque une epee par la main gauche merci d'avance
- Forumcherche dessinateur style manga
- ForumScénariste cherche mangaka pour un projet de manga
- ForumCherche nom d'un manga !!!
- ForumJe cherche un manga
- ForumCherche scenariste manga
- Voir plus
ennfin si possible