Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

cherche manga shônen

Dernière réponse : dans Loisirs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut à toi ;) 

Alors... Un shônen sans armes à feu... Dans le style de Naruto et Bleach si j'ai bien compris ton style ^^

Alors je peux te conseiller : Satan 666, Shaman King, Rave, Samuraï Deeper Kyo, et bien d'autres encore ;) 

Mais je pense que ceux là devrait te plaire ^^

Moi en animé je vous conseille :La loi d'ueki, Tales of symphonia, tsubasa reservoir chronicle, Fate stay night, Busô renkin, Gokudou-Kun Manyuuki, Jigoku Shoujo (1ere saison), Jigoku Shoujo futakamori (2eme saison), Jigoku Shoujo mitsuganae (3eme saison), Zombie Loan, Black cat (il ya des arme de feu mais c un bon manga), Spiral, 07 ghost, se son tous de trés bon animé !! :D  :love: 
En plus je les est tous regarder même si il en a pas beaucoup la :kaola:  !!

Riaa a dit :
Moi en animé je vous conseille :La loi d'ueki, Tales of symphonia, tsubasa reservoir chronicle, Fate stay night, Busô renkin, Gokudou-Kun Manyuuki, Jigoku Shoujo (1ere saison), Jigoku Shoujo futakamori (2eme saison), Jigoku Shoujo mitsuganae (3eme saison), Zombie Loan, Black cat (il ya des arme de feu mais c un bon manga), Spiral, 07 ghost, se son tous de trés bon animé !! :D  :love: 
En plus je les est tous regarder même si il en a pas beaucoup la :kaola:  !!

Tu conseilles 3 saisons d'un coup toi ? xD

Sinon, tout est dit, maintenant, fais le tri et regarde ce qui te plait ^^

Hello, moi je te conseille ceux la: One piece,Bleach;reborn;fairy tail qui ont deja été cité de mon coté je te conseille soul eater c'est captivant (il y a quellque arme a feu mais on ne peut pas tout avoir)
Sur ce
bonne lecture

moi je connais inuyasha avec une collégienne qui voyage dans le temp y a pas d'armes a feu mais y a pas de samouraï en revanche ils on des pouvoirs et il y a des démon et surtout il y a inuyasha il est trop beau :love: 

sinon il y a mew mew power c'est avec des collégienne aussi elles on le pouvoirs de se transformer en animal et il n'y a pas d'arme a feux et il y a très rarement des samouraï mais il est très drôle ce manga :lol:  :lol:  :lol: 

bon c'est les seule que je connais que vous n'avez pas mentionner bye :hello: 

juste pour dire :
inu=chien
yasha=démon

Ce sujet est désormais inactif mais bon pour ceux qui regarderait encore le forum je vous conseil D.Gray Man essayez le manga il est génial :)  histoire a coupé le souffle accrocher vous bien a votre chaise mes petits geek sanguinaire et poilus :)  :bounce: 
mohamed1994@guest

Anonyme a dit :
heu moi je cherche un manga avec des samourail et des pouvoir mais se sont des collégien :)  ennfin si possible :D 

Ta samourai champloo avec 25episode qui est super et si tu veu colegien qui est super beelzebub y a un peu de tous humour,action,college cool comme mangas jte le conseil =)
Neru-Akita14@guest

Mwa a cause de Satan666 le tome 1 que mon frère a (je c'est pas comment il l'as eu d'ailleurs.... --' ) j'ai fait des cauchemar pendant plus d'1 mois et je pleurait quand mon frère me montrait le passage ou il tue son chat :'< *soudaine envie de pleurer *
en même temps j'avait que 7 ans :/ 
(déjà accro des manga XD) *en train d'écouté les générique de Naruto Shippuden : http://narutoshippudengenerique.skyrock.com/player_musi...

Une certaine Marine
qui a 11 ans
qui vit en france
Qui a skyrock : XxMzelleMarinexX
Amoursucre : XxMzelleMarinexX ou XxLovexX
Homydollz : Neru-Akita14
Bisoux
Neru-Akita14@guest

Mwa a cause de Satan666 le tome 1 que mon frère a (je c'est pas comment il l'as eu d'ailleurs.... --' ) j'ai fait des cauchemar pendant plus d'1 mois et je pleurait quand mon frère me montrait le passage ou il tue son chat :'< *soudaine envie de pleurer *
en même temps j'avait que 7 ans :/ 
(déjà accro des manga XD) *en train d'écouté les générique de Naruto Shippuden : http://narutoshippudengenerique.skyrock.com/player_musi...

Une certaine Marine
qui a 11 ans
qui vit en france
Qui a skyrock : XxMzelleMarinexX
Amoursucre : XxMzelleMarinexX ou XxLovexX
Homydollz : Neru-Akita14
Bisoux
ExoOTiiK_@guest

ProjFab a dit :
Salut à toi ;) 

Alors... Un shônen sans armes à feu... Dans le style de Naruto et Bleach si j'ai bien compris ton style ^^

Alors je peux te conseiller : Satan 666, Shaman King, Rave, Samuraï Deeper Kyo, et bien d'autres encore ;) 

Mais je pense que ceux là devrait te plaire ^^

Ces assez difficile de trouver les épisode tu n'aurais pas un site sur lequel il y aurais les épisode de Satan 666 j'ais vu topic dessus et sa m'avez l(air pas mal merci de ta réponse

Gaara Kazeka a dit :
^^ Merci beaucoup ^^ Le style naruto et bleach c'est exact c'est ce que je regarde déja.

le nouveau manga mode shonen en ce moment c'est fairy tail ! top du top

y'a aussi Ao no exorcist en shonen dernièrement sortis qui est top

Salut ! mon nom c'est celina j'ai 14 ans !js8 fane des manga !mw je cherche un personne desinateur pour le manga que j s8 en train d'ecrire ce manga du genre D.N angel ,lovely complex ,sakura chasseuse de cartes,
oui j sais !je s8 trop petit pour ça mais c'est mon rêve de realisé ni même 1
mon adresseet!!
merci d'avonce
xIngerable@guest

Salut! Moi j'te conseille One piece et Fairy Tail.C'est génial!! Les histoires avances assez vite (sauf dans One piece,des fois c'est un peu lent.).En plus il n'y a pas d'armes à feu,sauf des armes qui ressemble a des armes à feu,mais qui sont fais avec de l'air par exemple.De plus dans One Piece et Fairy Tail,il y a des pouvoirs surnaturel.Apres tu peux regarder sur Direct Star.En ce moment One Piece ne passe passepas,mais le samedie et le dimanche de 18h40 a 20h35 tu peux regarder Fairy Tail. Voila tout! :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde