Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > cherche manga shônen

cherche manga shônen

Forum Livres / Bouquins / Comics : cherche manga shônen

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Comme tout le monde je cherche un manga. Il faudrait un manga pas avec des armes à feu mais plûtot des pouvoirs surnaturels, des épées, des ninjas ou des trucs dans le genre.
Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut à toi ;)

Alors... Un shônen sans armes à feu... Dans le style de Naruto et Bleach si j'ai bien compris ton style ^^

Alors je peux te conseiller : Satan 666, Shaman King, Rave, Samuraï Deeper Kyo, et bien d'autres encore ;)

Mais je pense que ceux là devrait te plaire ^^

Répondre à ProjFab

^^ Merci beaucoup ^^ Le style naruto et bleach c'est exact c'est ce que je regarde déja.

Message édité par Gaara Kazeka le 10-04-2008 à 13:07:20
Répondre à Gaara Kazeka

il y a déjà beaucoup à faire dans les deux mangas, mais Naruto a tendance à stagner au niveau script alors que Bleach avance très rapidement, avec toujours autant de suspens ... ^^

bonne lecture!

------------------------------ > La femme n'est pas un objet, respectez la !!!!
> Je ne réponds pas au q° perso
> °°Bon forum Manga°°
Répondre à Aethiryas

Je vends justement 33 tomes de la série Samurai Deeper Kyo en parfait état ! Ce manga est une merveille !

Voila le lien de mon annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/15218624.htm

Répondre à 3l3ctrO

Voila j'ai vu beak que j'ai adoré donc je reformule...
Je voudrais le nom d'un manga. N'importe lequel sachant que j'ai 13 ans.

Répondre à Gaara Kazeka

il y a Shinobi life , c'est une histoire d'amour avec un ninja ( il y a deja 4 tomes paru, le 5ime est pour le 25 septembre)

Répondre à temari 12

salut moi perso je te conseil death note ya des pouvoir surnaturel et c vraiment un de mes manga préféré après est se que quand tu parle d'arme a feu tu join aussi l'epoque car death note est dans le présent.

Répondre à 32cent32

je te conseeille reborn ki est geniale meme si il y a kelke episode creux mé c sans arme a feu ac d pouvoire surnaturel bref geniale

Répondre à riaddu33

y'a pas de ninjas mais t'a des pouvoirs surnaturels et du bon suspense.
tu dois surement connaitre: one piece

------------------------------ la mort ce n'est que la fin d'une vie et c'est le début d'une autre.
Répondre à n@rut0

Bonjour bonjour, moi je recherche des mangas du genre death notes et code geass, plutot suspens quoi. Vous en connaissez par hasard ?

------------------------------ Mieu vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25

Salut, pour ma part je te conseille demon king et claymore___pouvoir surnaturel____pas de flingues.
Comme ces 2 là ne sont pas fini, je termine par le connu devil-devil, plus approprié à ton àge.

Répondre à Anonyme

je te conseille chrono crusade

Répondre à fantasy-draco

jte direr plutot de regarder
d gray man full metall alchemiste et inuyasha.

Répondre à medkader1

naruto et chimu juu. en locurence le mien
bleach
one piece
dbz
reborn
kyo

Répondre à osidate

konni sokuto naruto kyo bleach dbz watashi mangas shonen sayo

Répondre à sen14
- 0 +

Moi en animé je vous conseille :La loi d'ueki, Tales of symphonia, tsubasa reservoir chronicle, Fate stay night, Busô renkin, Gokudou-Kun Manyuuki, Jigoku Shoujo (1ere saison), Jigoku Shoujo futakamori (2eme saison), Jigoku Shoujo mitsuganae (3eme saison), Zombie Loan, Black cat (il ya des arme de feu mais c un bon manga), Spiral, 07 ghost, se son tous de trés bon animé !! :D :love:
En plus je les est tous regarder même si il en a pas beaucoup la :kaola: !!

Répondre à Riaa

Riaa a écrit :

Moi en animé je vous conseille :La loi d'ueki, Tales of symphonia, tsubasa reservoir chronicle, Fate stay night, Busô renkin, Gokudou-Kun Manyuuki, Jigoku Shoujo (1ere saison), Jigoku Shoujo futakamori (2eme saison), Jigoku Shoujo mitsuganae (3eme saison), Zombie Loan, Black cat (il ya des arme de feu mais c un bon manga), Spiral, 07 ghost, se son tous de trés bon animé !! :D :love:
En plus je les est tous regarder même si il en a pas beaucoup la :kaola: !!

Tu conseilles 3 saisons d'un coup toi ? xD

Sinon, tout est dit, maintenant, fais le tri et regarde ce qui te plait ^^

------------------------------ Waiting for Final Fantasy XIII
Répondre à Tyfon

moi jvou conseille de regarder darker than black c avc d pouvoir mé c en vostfr

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Livres / Bouquins / Comics > cherche manga shônen
Aller à :

Il y a 1776 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens