cherche manga shônen
Forum Livres / Bouquins / Comics : cherche manga shônen
Comme tout le monde je cherche un manga. Il faudrait un manga pas avec des armes à feu mais plûtot des pouvoirs surnaturels, des épées, des ninjas ou des trucs dans le genre.
Merci d'avance
Salut à toi
Alors... Un shônen sans armes à feu... Dans le style de Naruto et Bleach si j'ai bien compris ton style ^^
Alors je peux te conseiller : Satan 666, Shaman King, Rave, Samuraï Deeper Kyo, et bien d'autres encore
Mais je pense que ceux là devrait te plaire ^^
^^ Merci beaucoup ^^ Le style naruto et bleach c'est exact c'est ce que je regarde déja.
Message édité par Gaara Kazeka le 10-04-2008 à 13:07:20
il y a déjà beaucoup à faire dans les deux mangas, mais Naruto a tendance à stagner au niveau script alors que Bleach avance très rapidement, avec toujours autant de suspens ... ^^
bonne lecture!
> Je ne réponds pas au q° perso
> °°Bon forum Manga°°
Répondre à Aethiryas
Je vends justement 33 tomes de la série Samurai Deeper Kyo en parfait état ! Ce manga est une merveille !
Voila le lien de mon annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/15218624.htm
Voila j'ai vu beak que j'ai adoré donc je reformule...
Je voudrais le nom d'un manga. N'importe lequel sachant que j'ai 13 ans.
il y a Shinobi life , c'est une histoire d'amour avec un ninja ( il y a deja 4 tomes paru, le 5ime est pour le 25 septembre)
salut moi perso je te conseil death note ya des pouvoir surnaturel et c vraiment un de mes manga préféré après est se que quand tu parle d'arme a feu tu join aussi l'epoque car death note est dans le présent.
je te conseeille reborn ki est geniale meme si il y a kelke episode creux mé c sans arme a feu ac d pouvoire surnaturel bref geniale
y'a pas de ninjas mais t'a des pouvoirs surnaturels et du bon suspense.
tu dois surement connaitre: one piece
Répondre à n@rut0
Bonjour bonjour, moi je recherche des mangas du genre death notes et code geass, plutot suspens quoi. Vous en connaissez par hasard ?
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais ne jamais oublier qu'ils le sont !
Répondre à speedy_du_25
Salut, pour ma part je te conseille demon king et claymore___pouvoir surnaturel____pas de flingues.
Comme ces 2 là ne sont pas fini, je termine par le connu devil-devil, plus approprié à ton àge.
je te conseille chrono crusade
jte direr plutot de regarder
d gray man full metall alchemiste et inuyasha.
naruto et chimu juu. en locurence le mien
bleach
one piece
dbz
reborn
kyo
konni sokuto naruto kyo bleach dbz watashi mangas shonen sayo
Moi en animé je vous conseille :La loi d'ueki, Tales of symphonia, tsubasa reservoir chronicle, Fate stay night, Busô renkin, Gokudou-Kun Manyuuki, Jigoku Shoujo (1ere saison), Jigoku Shoujo futakamori (2eme saison), Jigoku Shoujo mitsuganae (3eme saison), Zombie Loan, Black cat (il ya des arme de feu mais c un bon manga), Spiral, 07 ghost, se son tous de trés bon animé !!
En plus je les est tous regarder même si il en a pas beaucoup la
!!
| Riaa a écrit : Moi en animé je vous conseille :La loi d'ueki, Tales of symphonia, tsubasa reservoir chronicle, Fate stay night, Busô renkin, Gokudou-Kun Manyuuki, Jigoku Shoujo (1ere saison), Jigoku Shoujo futakamori (2eme saison), Jigoku Shoujo mitsuganae (3eme saison), Zombie Loan, Black cat (il ya des arme de feu mais c un bon manga), Spiral, 07 ghost, se son tous de trés bon animé !! |
Tu conseilles 3 saisons d'un coup toi ? xD
Sinon, tout est dit, maintenant, fais le tri et regarde ce qui te plait ^^
Répondre à Tyfon
moi jvou conseille de regarder darker than black c avc d pouvoir mé c en vostfr
Il y a 1776 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.