Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : cherche manga shônen
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Comme tout le monde je cherche un manga. Il faudrait un manga pas avec des armes à feu mais plûtot des pouvoirs surnaturels, des épées, des ninjas ou des trucs dans le genre.
|
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Salut à toi |
|
Plus d'informations
|
^^ Merci beaucoup ^^ Le style naruto et bleach c'est exact c'est ce que je regarde déja. Message édité par Gaara Kaze ka le 10-04-2008 à 13:07:20 |
|
Plus d'informations
|
il y a déjà beaucoup à faire dans les deux mangas, mais Naruto a tendance à stagner au niveau script alors que Bleach avance très rapidement, avec toujours autant de suspens ... ^^
--------------- > La femme n'est pas un objet, respectez la !!!! > Je ne réponds pas au q° perso > °°Bon forum Manga°° |
|
Plus d'informations
|
Je vends justement 33 tomes de la série Samurai Deeper Kyo en parfait état ! Ce manga est une merveille ! |
|
Plus d'informations
|
Voila j'ai vu beak que j'ai adoré donc je reformule...
|
|
Plus d'informations
|
il y a Shinobi life , c'est une histoire d'amour avec un ninja ( il y a deja 4 tomes paru, le 5ime est pour le 25 septembre) |
|
Plus d'informations
|
salut moi perso je te conseil death note ya des pouvoir surnaturel et c vraiment un de mes manga préféré après est se que quand tu parle d'arme a feu tu join aussi l'epoque car death note est dans le présent. |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev