pas d'option joueur IA dans cs Dernière réponse : 19 Septembre 2006 21:35 dans Jeux big_brother_of_the_net 19 Septembre 2006 16:20:44 salut, Quand je veux créer une partie sur CS (1.6) je n'ai pas l'option joueur IA comment sa se fait? Autres pages sur : option joueur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à big_brother_of_the_net Lassé par la pub ? Créez un compte lord_kiss-cool 19 Septembre 2006 17:28:45 Eh bien tout simplement parceque Counter Strike 1.6 n'intergre pas d'intelligence artificielle ! C'est pas plus dur que ça ! =) Si tu veux des bots, utilise les PodBots P.S: J'ai jamais réussi à les faire marcher ces machins là xD | Alerter Répondre à lord_kiss-cool Desolation 19 Septembre 2006 21:35:18 Counter-Strike est principalement pour ne pas die totalement un jeu en ligne. Il est possible de mettre des BOTs donc des joueurs IA si tu préfères mais c'est plutôt compliqué. PS: Si c'est pour progresser faut jouer directement sur le net. | Alerter Répondre à Desolation Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>pas d'option joueur IA dans cs> Contenus similaires : Tags : counter strike FPS ForumConfig joueur cs 1.6 ForumCfg joueur cs ForumMeilleur joueur du monde cs 1.6 ForumNom de joueur cs ForumConfig joueur cs solutionsLe meilleur joueur de cs 1.6 ForumOptions lancement cs 1.6 ForumConfig joueurs cs ForumOption joueur free ForumFree option joueur Voir plus
big_brother_of_the_net 19 Septembre 2006 16:20:44 salut, Quand je veux créer une partie sur CS (1.6) je n'ai pas l'option joueur IA comment sa se fait? Autres pages sur : option joueur | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à big_brother_of_the_net
lord_kiss-cool 19 Septembre 2006 17:28:45 Eh bien tout simplement parceque Counter Strike 1.6 n'intergre pas d'intelligence artificielle ! C'est pas plus dur que ça ! =) Si tu veux des bots, utilise les PodBots P.S: J'ai jamais réussi à les faire marcher ces machins là xD | Alerter Répondre à lord_kiss-cool
Desolation 19 Septembre 2006 21:35:18 Counter-Strike est principalement pour ne pas die totalement un jeu en ligne. Il est possible de mettre des BOTs donc des joueurs IA si tu préfères mais c'est plutôt compliqué. PS: Si c'est pour progresser faut jouer directement sur le net. | Alerter Répondre à Desolation