Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Perte de ma carte d'identité.
Mot :    Pseudo :           

Slt je m'appel baptiste,jai 15ans etje voudrai faire appel a vous car jai besoin d'aide
Il y a maintenan 5 ,6 ans que jai une carte d'identiter mais aujourd'hui alors ke j'etait dans unparc d'atraction je l'ai egarer :cry: mes parents n'en savent riennet c preferable de pas leur en parler pour linstant^^
jaimerai savoir comment je peut faire pour en avoir une autre (par la mairie?? oui daccord mais comment?? c gratuit??...) jvoudrai savoir la prosedure svp
merci de maider davance

rodeurofarcadia

Message édité par mauriiiice le 04-09-2006 à 13:41:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oh la la tout ça pour une carte d'identité -__- on dirait que t'as perdu de l'or !! sinon tu peux en redemander une nouvelle à la maire mais faudra bien le dire à tes parents, ils auront des sûrement des trucs à signer

Répondre à Petrucci25

Ouai c'est gratuit.

Mais bon je vois pas ce que viens faire ton probléme dans la section "société" ?!

------------------------------ "J'ai traversé les mers et les océans avec les ailes de la victoire en tenant dans ma main de fer le glaive de la vengeance"

http://babylon0773.labrute.fr
Répondre à evil-king

va à la sous préfecture . ( pas à la préfecture ! ) ils vont te donner des papiers à remplir que tu trouveras à la mairie et tu devras fournir des photos . c'est arrivé à mon fils à 15 ans et je ne l'ai jamais su ! :notsure: tes parents sont si durs que ça :question: ça m'étonne , c'est pas grave mais en attendant dépêche toi avant que que qq'un se serve de la tienne à ton insu ! (normalement tu devrais même déclarer aux flics la perte de ta carte !

Répondre à webette55

merci de m'avoir renseigner jve en parler a mes parrentset alle voir la mairie (si c gratuit tan mieu pour moi),si sa l'est pas tant pispour moi

Répondre à rodeurofarcadia

:thup: oui c'est gratuit mais tu dois faire des photos( seule chose à payer)

Répondre à webette55

evil-king a écrit :

Ouai c'est gratuit.

Mais bon je vois pas ce que viens faire ton probléme dans la section "société" ?!

ben tu l'envoie promener du site parcequ'il a perdu ses papiers alors qu'il lançait un SOS il n'ose pas le dire à ses parents

Répondre à webette55
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Perte de ma carte d'identité.
Aller à :

Il y a 1119 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens